Les femmes sont très sélectives sur ces applications.
Peu de chance qu’elles oublient t’avoir liker ou non en voyant ton visage.
Le 23 décembre 2022 à 16:01:14 :
Les femmes sont très sélectives sur ces applications.Peu de chance qu’elles oublient t’avoir liker ou non en voyant ton visage.
quand bien même quand elles vont re-regarder ton profil avant de te parler et quand elles vont voir ta tronche elles vont t'unmatch / te ghoster.
Le 23 décembre 2022 à 16:02:22 :
Le 23 décembre 2022 à 16:01:14 :
Les femmes sont très sélectives sur ces applications.Peu de chance qu’elles oublient t’avoir liker ou non en voyant ton visage.
quand bien même quand elles vont re-regarder ton profil avant de te parler et quand elles vont voir ta tronche elles vont t'unmatch / te ghoster.
Évidemment le taux de reponse est corrélé avec le fait que tu sois bg ou pas. Mais sur une centaine de match meme 5 a 10 reponses c est pas mal
Evidemment sinon ça se saurait... si tu savais le nombre de khey ghostés parfois après plusieurs semaines de tchatche intense pour au final que dalle
![]()
Bordel mais c est toujours mieux que de matcher dans le vide. L astuce offre une centaine de potentiel
Je sais bien mais je préfère l'honnêteté à la médisance...
Le 23 décembre 2022 à 15:56:21 :
Le 23 décembre 2022 à 15:53:51 :
Le 23 décembre 2022 à 15:51:53 :
peu importe en une semaine elles auront liké 150 autres chads entre temps donc tu seras tout en dessous de la pile.Et si t'as une tête de random tu te feras ghoster quand même aux premiers messages quand elle aura vu ta vraie tronche , le match est absolument pas une garantie d'arriver à tes fins .
Evidemment sinon ça se saurait... si tu savais le nombre de khey ghostés parfois après plusieurs semaines de tchatche intense pour au final que dalle
![]()
j'en fais parti, des matchs c'est pas ça qui manquent par contre t'en as 1 sur 2 qui répond au premier message et 3 sur 4 qui arrêtent de répondre au bout de quelques messages.
Tinder c'est une quesiton de timing, faut attraper la nana au bon moment quand elle est sur l'appli, qu'elle est dispo pour parler et qu'elle a pas 50 conversations en même temps. Si t'accroches un minimum tu la fait sortir de l'appli rapidos en demandant un IG/Whatsapp et là seulement t'as une chance d'avoir un date.
Mais si tu loupes le coche c'est finito elles ont pas le time vu qu'elles croulent sous les matchs.
Je sais très bien, cette appli du démon est à revoir de A à Z concernant les prises de contact... une fille qui match ne devrait pas avoir le droit de t'unmatch sans raison mais encore une fois, c'est les hommes qui se font prendre au piège face au surclassement de toutes les choins qui se prennent pour des princesses.
Le 23 décembre 2022 à 16:04:58 :
![]()
Bordel mais c est toujours mieux que de matcher dans le vide. L astuce offre une centaine de potentiel
Le 23 décembre 2022 à 15:58:12 :
une meuf qui me ghoste si elle est dans ma ville et qu'on a parlé plusieurs jours puis me ghost, je vais direct la trouver IRL lui demander des comptes
Chaud, ça s'assimile à du harcélement, j'oserais jamais faire ça, c'est le meilleur truc pour s'attirer des emmerdes.
Moi un jour, j'ai carrément écris une lettre à la fille pour lui dire ma façon de penser car je savais que quoi qu'il arrive, j'étais sûr qu'elle allait lire la lettre, ça te permet quelque part de prouver que t'es pas une marchandise disposable
Le 23 décembre 2022 à 16:01:11 :
J'ai déjà vu le compte tinder de potes filles (lambda) c'est un autre monde.Elles croulent littéralement sous les matchs et les mecs font que d'écrire / relancer en permanence du coup elles sont blasées. D'un côté je les comprends c'est tellement rempli de dalleux qui ratisse l'application que ça en devient blasant.
Faudrait obliger Tinder à ne pas dépasser les 10 matchs par semaine concernant les go, ça ferait du tri
J'ai déjà vu le compte tinder de potes filles (lambda) c'est un autre monde.
Elles croulent littéralement sous les matchs et les mecs font que d'écrire / relancer en permanence du coup elles sont blasées. D'un côté je les comprends c'est tellement rempli de dalleux qui ratisse l'application que ça en devient blasant.
Faudrait obliger Tinder à ne pas dépasser les 10 matchs par semaine concernant les go, ça ferait du tri
Le 23 décembre 2022 à 16:08:36 :
Le 23 décembre 2022 à 16:04:58 :
![]()
C'est pour ça que je préfère pour ma part revenir aux fondamentaux pour éviter les frustrations, on n'a pas que ça à foutre que de passer sa vie sur les applis.

_.gif)
Le 23 décembre 2022 à 16:22:19 :
Le 23 décembre 2022 à 16:19:45 :
Bordel ça marche
Deja 5 likes secrets
Photo de bg normal 7/10 + description de raclureCa va monter d heure en heure
![]()
D ici 3/4j tu seras a +99![]()
Commence a preparer tes vrais photos. Utilise les memes filtre qu avec celles du fake bg![]()
Pas con le meme filtre. Ça transitionne en douceur
Le 23 décembre 2022 à 16:25:17 :
Le 23 décembre 2022 à 16:24:10 :
Oui, prépare toi à la dure réalité de ce que tu vas devoir justifier d'avoir remplacer tes photos de chad par un randomD ici 1 semaine elles auront zappé la gueule du bg tu le sais tres bien
![]()
Franchement, je sais pas quelle classe d'âge tu vises mais les filles ont bonnes mémoires quand même. A moins qu'elles prennent ça sur le ton de la rigolade (ce qui m'étonnerait...), tu pars déjà avec le handicap d'avoir menti sur ton physique donc à moins de tomber sur une gourde, elle va penser que tu peux mythoner sur n'importe quoi.
Le 23 décembre 2022 à 16:26:33 :
Le 23 décembre 2022 à 16:22:19 :
Le 23 décembre 2022 à 16:19:45 :
Bordel ça marche
Deja 5 likes secrets
Photo de bg normal 7/10 + description de raclureCa va monter d heure en heure
![]()
D ici 3/4j tu seras a +99![]()
Commence a preparer tes vrais photos. Utilise les memes filtre qu avec celles du fake bg![]()
Pas con le meme filtre. Ça transitionne en douceur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic