Topic de Nunomengoates :

Nouvel an… seul…

21 ans premier nouvel an que je vais passer seul
Pas une seule personne qui m’a demandé ce que je faisais pour le nouvel an
Pourtant j’ai des potes dans mon école, mais chacun est rentré dans sa région natale le fêter et je n’ai que très peu d’amis dans la mienne
Jamais eu de meuf
Je suis obligé de le passer seul dans mon appartement pour faire croire aux parents que j’ai une soirée
C’est là qu’on se rend compte que l’on ne compte pour personne
Et vous ?
Courage kheyou, il te reste le pemt de minuit pour te consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Pourquoi se sentir obligé de faire un truc au nouvel an ? On est pas dans les films américains, tout le monde s'en branle si vous dormez pour la nouvelle année

Le 27 décembre 2022 à 20:56:31 :
21 ans premier nouvel an que je vais passer seul
Pas une seule personne qui m’a demandé ce que je faisais pour le nouvel an
Pourtant j’ai des potes dans mon école, mais chacun est rentré dans sa région natale le fêter et je n’ai que très peu d’amis dans la mienne
Jamais eu de meuf
Je suis obligé de le passer seul dans mon appartement pour faire croire aux parents que j’ai une soirée
C’est là qu’on se rend compte que l’on ne compte pour personne
Et vous ?

Et toi, pourquoi t'as pas proposé un truc ?

Je vais sûrement me la mettre seul dans mon appart alors 😕
On fait souvent tous quelque chose au nouvel pcq c’est l’occasion de profiter avec ses potes, et de voir du monde c’est dommage de décliner quand l’occasion se présente
J’ai proposé mais soit ils voulaient pas soit ils avaient déjà quelque chose et maintenant je suis tout seul comme un gland

Le 27 décembre 2022 à 21:08:32 :
On fait souvent tous quelque chose au nouvel pcq c’est l’occasion de profiter avec ses potes, et de voir du monde c’est dommage de décliner quand l’occasion se présente

C'est un prétexte, si tout le reste de l'année tu vois tes potes, c'est pas une soirée de manquée qui va changer quoi que ce soit

Après si tu veux vraiment pas le passer tout seul, tu peux sans doute trouver des gens ici ou aller le passer dans un bar au hasard, mais ce sera moins convivial
Le nouvel an c’est une grosse soirée où tu le fais avec ton vrai groupe d’amis
Pas de nouvel an = pas d’amis seulement des bons potes
Je vais sûrement aller voir ce qui passera dans les bars du coin t’as raison mais bon j’y crois moyen
Tu ferais mieux de le faire en famille.

Le 27 décembre 2022 à 21:14:05 :
Le nouvel an c’est une grosse soirée où tu le fais avec ton vrai groupe d’amis
Pas de nouvel an = pas d’amis seulement des bons potes

Bah non, perso je le fais pas avec mes très bons potes, parce qu'on est chacun rentré chez soi, et que je préfère profiter un peu de ma famille, et que c'est pareil pour eux

Je peux pas mes parents le font avec des amis à eux et ma mère si je lui dit que j’ai personne elle va limite chialer
Parce que t’as un groupe de pote qui sort pas de fou
Moi aussi j’avais le même ( mais ils sortaient pas du tout )
Maintenant je leurs parlent quasi plus

Données du topic

Auteur
Nunomengoates
Date de création
27 décembre 2022 à 20:56:31
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !