Topic de GolemEveiller :

LES EXAMINATEURS du permis VOUS CUCKENT

L'OP à du vivre son permis comme une farce :)
Pouvoir filmer son permis devrait être un droit

L'examinatrice peut faire n'importe quoi elle sera même pas sanctionné et c'est la personne qui passe son permis qui se retrouve dans la merde à cause de gens comme sa

Tkt l'op j'ai prévu d'aller en passer un totalement bidon à l'étranger dans l'ohio là ou dans certain centre il y'a 94% de réussite

Alors, petite info : vous êtes dans le droit le plus total de contester la décision de l’examinateur si vous estimez qu’il y a une injustice. Quand vous allez recevoir votre résultat avec le relevé de notes, il y aura en haut son numéro de matricule, et en bas, les démarches à suivre en cas de contestation.

Aussi, ils ne donnent plus les résultats le jour même comme avant car plusieurs examinateurs ont été agressés par le passé, c’est pour ça qu’on laisse un délai de 48h. :oui:

Le 27 décembre 2022 à 19:47:44 :
Alors, petite info : vous êtes dans le droit le plus total de contester la décision de l’examinateur si vous estimez qu’il y a une injustice. Quand vous allez recevoir votre résultat avec le relevé de notes, il y aura en haut son numéro de matricule, et en bas, les démarches à suivre en cas de contestation.

Aussi, ils ne donnent plus les résultats le jour même comme avant car plusieurs examinateurs ont été agressés par le passé, c’est pour ça qu’on laisse un délai de 48h. :oui:

Ok je vais contester khey

Je suis contre le fait de les agresser (même si défois c'est mérité). mais enlever les clé du véhicule pour aller porter plainte directement après l'annonce du résultat serait possible si les résultats étaient donné directement

Le 27 décembre 2022 à 19:38:48 :

Le 27 décembre 2022 à 19:36:59 :

ou agir contre eux en passant un permis bidon à l'etranger qui vous coutera rien les golmons ?

C'est pas possible ca pour un francais, et meme pour les bi-nationaux c'est devenu impossible apparemment :(

Des gens de ma promo venue de l'étranger en ont passé un dans leurs pays et l'utilisent. c'est toujours possible d'abuser du système ducoup khey

Oui mais pas sur le long termes

Données du topic

Auteur
GolemEveiller
Date de création
27 décembre 2022 à 18:48:59
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !