Topic de Aolop__ :

MA MEUF part en ERASMUS

Le 27 décembre 2022 à 17:23:53 :
ça va feed

comme si les femmes étaient toutes infidèle alors que les mecs sont 100 fois pire mdrr

j'avoue mdr :rire:
trop des lol ce forum :rire:

Le 27 décembre 2022 à 17:24:02 :
Ton tour*, pas ta meuf. :)

C’est moi son tour, garde ta vision de cuck pour toi

Rip khey tu en trouveras d’autres tkt
Je me demande si les mecs qui disent erasmused etc ont lu le topic ?
C’est pas comme ci elle partait 6 mois et qu’on se voyait pas pendant

ça va feed

comme si les femmes étaient toutes infidèle alors que les mecs sont 100 fois pire mdrr

Oui oui :)

Le 27 décembre 2022 à 17:28:36 :

Khey quand une meuf part en erasmus, elle devient la fille que Dieu a envoyé sur terre pour gaver ses enfants

ça va feed

Je dis pas le contraire, j’ai pas toujours été très droit non plus
Mais Erasmus, c’est Erasmus l’ami. Fêtes, vacances, alcool, et aucun moyen de savoir si il y a tromperie

Le 27 décembre 2022 à 17:30:25 :

Khey quand une meuf part en erasmus, elle devient la fille que Dieu a envoyé sur terre pour gaver ses enfants

Et si son mec est sur place ?

D’autant + que :
- Elle est en train de perdre un proche, elle aura pas le cœur à la fête d’ici février à mon avis
- Elle fait du vaginisme, personne ne peut la baiser. Et des mecs qui restent avec une meuf qui fait du vaginisme, y’en a pas 500. Et des mecs qui savent faire jouir à chaque fois une meuf uniquement par le clito, y’en a encore moins
J'ai fait erasmus cette année.
Ma conclusion c'est que t'as 1 "chance" sur 2 qu'elle te trompe
Honnêtement si c’est en Espagne c’est 100% cuck
Le nombre de meuf en couple qui tienne pas une semaine s’en est à vomir

Le 27 décembre 2022 à 17:33:34 :
J'ai fait erasmus cette année.
Ma conclusion c'est que t'as 1 "chance" sur 2 qu'elle te trompe

En vrai c’est pas choquant ? Y’a autant de chance que si une meuf va en soirée à l’autre bout de la rue, pas besoin d’Erasmus pour une chance sur 2

Et si je suis sur place, ça réduit pas ? T’en penses quoi toi qui connaît ?

Le 27 décembre 2022 à 17:32:56 :
D’autant + que :
- Elle est en train de perdre un proche, elle aura pas le cœur à la fête d’ici février à mon avis
- Elle fait du vaginisme, personne ne peut la baiser. Et des mecs qui restent avec une meuf qui fait du vaginisme, y’en a pas 500. Et des mecs qui savent faire jouir à chaque fois une meuf uniquement par le clito, y’en a encore moins

T'inquiète pas que son problème de vaginisme (qui est juste une excuse des féministe pour refuser de baiser) va se régler tout seul devant Alessandro l'Italien

A la limite si elle part dans une petite université dans la campagne suisse du genre St Gallen ou en Ecosse tu as une chance sur 2 mais si elle part en Espagne / Italie / Suède c'est finito :snif:

Le 27 décembre 2022 à 17:34:28 :
Honnêtement si c’est en Espagne c’est 100% cuck
Le nombre de meuf en couple qui tienne pas une semaine s’en est à vomir

Non non c’est pas en Espagne
A vomir non, je comprends que tous les facteurs fassent que la tentation soit là et la tromperie c’est humain (ça amène la rupture évidemment, mais pour avoir déjà trompé, je blâme pas parce que je comprends)

Le 27 décembre 2022 à 17:31:22 :

Le 27 décembre 2022 à 17:30:25 :

Et si son mec est sur place ?

Tout dépend de ta meuf, tu la connais mieux que nous après tout. Une grosse fetarde parisienne va forcément se faire déglinguer sur place.
Si c'est une fille posée, qui ne fait pas trop la fête, qui privilégie une destination sans risque (en termes de mecs hein) comme Chine par exemple, alors y'a rien à craindre. En tout cas, d'après tes messages, t'as l'air en stress total

Le 27 décembre 2022 à 17:34:55 :
Elle part dans quel pays ?

Données du topic

Auteur
Aolop__
Date de création
27 décembre 2022 à 17:22:07
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !