Topic de saul-goodman721 :

NOTE AVIS VISAGE

Supprimé

On a l'âge qu'on a dans sa tête , et j'ai l'impression d'avoir + de 10 000 ans *

Après si j'avais une nana je serai probablement plus présentable , la solitude ronge l'esprit *

Une chance que je souris quasiment jamais irl je deteste ça .

Si tu te poses la question, c'est que tu sais qu'il y a un problème ..
Le marché est sans pitié, et ta valeur est basse car tu es lambda.
Si t'avais quelques millions, tu n'aurais pas ce problème, mais tu préféres demander a des puceaux c'est quoi le problème .. A ton âge, si t'es pas top au niveau professionnel c'est que c'est la ou ça a merdé

Y a plus de gens lambda que de chads vous vivez dans le même pays que moi ... a titre d exemple sachez que 66 % des adultes en europe sont en surpoid ou obese rien que ca deja a mes yeux cest etre en dessous de lambda.
Alors je veux bien croire admettre que le monde reel et lee applis de cest pas pareil mais vous vivez pas dans le monde que moi faut croire.
Il y a 10 ans deja en fac de psy 90% de fille 10 de mecs + de 80 % des filles etaient infames et grosses ( miam miam cafet a chaque intercours *) promo de 500 = 50 gars et 450 filles les grosses plus les pas belles = 410 en tout.
Elle avait la 20aine et deja plus aucune attractivite pour la pluspart.
Du coup comme y avait tres peu de choix et que j etais de tt facon pas pret pour aborder directement ( et tjrs pas ajd)
J ai essayé internet et c'etait BEAUCOUP plus facile que ajd pour avoir un rencard .

La qualite des gens sur les applis de rencontre ne reflete pas le monde tel que je l'ai vu moi en tout cas.

Après je doute qu'il y ai tant de puceaux que ca même ici car moi en etant assez limite socialement et actif meme pas un quart de ma vie dans recherches tout en etant plutot pas beau en moyenne dapres vos avis moyens j'ai pu faire ca avec quelqu'un de plutot agreable a l oeil.pendant plusieurs mois ( c'est d ailleur apres ca que jai cessé mes rexherches car je ne ppuvais pas avoir mieux et qu'il fallait faire autre chose en attendant dd pouvoir faire mieux mais ce moment n'est jamais arrivé
Et j'etais pas plus beau que maintenant.

Concernant ma reussite pro bah avoir plusieur millions entre 20 35 ceet tres tres rare si tu connais pas les repartions de capital et revenus en fonction de l'age va te renseigner tu es completement en dehors des realites mon garçon...

Moi j'ai honte de pas mal de choses mais vous ne trouverez jamais personne meilleur que moi en france dans ce que je fais , meme en cherchant pendant 20 ans , donc la non j'ai pas merdé.

Y a plus de gens lambda que de chads vous vivez dans le même pays que moi ... a titre d exemple sachez que 66 % des adultes en europe sont en surpoid ou obese rien que ca deja a mes yeux cest etre en dessous de lambda.
Alors je veux bien croire admettre que le monde reel et lee applis de cest pas pareil mais vous vivez pas dans le monde que moi faut croire.
Il y a 10 ans deja en fac de psy 90% de fille 10 de mecs + de 80 % des filles etaient infames et grosses ( miam miam cafet a chaque intercours *) promo de 500 = 50 gars et 450 filles les grosses plus les pas belles = 410 en tout.
Elle avait la 20aine et deja plus aucune attractivite pour la pluspart.
Du coup comme y avait tres peu de choix et que j etais de tt facon pas pret pour aborder directement ( et tjrs pas ajd)
J ai essayé internet et c'etait BEAUCOUP plus facile que ajd pour avoir un rencard .

La qualite des gens sur les applis de rencontre ne reflete pas le monde tel que je l'ai vu moi en tout cas.

Après je doute qu'il y ai tant de puceaux que ca même ici car moi en etant assez limite socialement et actif meme pas un quart de ma vie dans recherches tout en etant plutot pas beau en moyenne dapres vos avis moyens j'ai pu faire ca avec quelqu'un de plutot agreable a l oeil.pendant plusieurs mois ( c'est d ailleur apres ca que jai cessé mes rexherches car je ne ppuvais pas avoir mieux et qu'il fallait faire autre chose en attendant dd pouvoir faire mieux mais ce moment n'est jamais arrivé
Et j'etais pas plus beau que maintenant.

Concernant ma reussite pro bah avoir plusieur millions entre 20 35 ceet tres tres rare si tu connais pas les repartions de capital et revenus en fonction de l'Age va te renseigner tu es complètement en dehors des réalités mon garçon...

Moi j'ai honte de pas mal de choses mais vous ne trouverez jamais personne meilleur que moi en France dans ce que je fais , même en cherchant pendant 20 ans , donc la non j'ai pas merdé.

Données du topic

Auteur
saul-goodman721
Date de création
30 décembre 2022 à 15:17:50
Date de suppression
31 décembre 2022 à 15:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !