J’ai été à la HP et j’ai réussi à en sortir.
Je prenais mon traitement normalement au début, sauf que comme je ne suis pas passé à la pharmacie j’ai plus mes cachetons.
J’avais la flemme d’y passer en car je suis actuellement à la campagne et donc je me suis dit que j’allais faire sans sans pour autant réfléchir aux conséquences.
Résultat:
J’ai l’impression d’être sous 8.6 h24 a cause des vertiges
Maux de tètes constant
Rêves chelou ou je rêve que je prend ma dose
Sueurs nocturnes, j’ai l’impression que je fais pipi au lit tellement mes draps sont mouillés
J’ai de temps à autres des phases chelou ou je vais cligner des yeux 15 fois par seconde
J’ai du mal à me concentrer, j’ai du mal à m’endormir
Le 30 décembre 2022 à 12:17:53 :
L'enfer des ad, si tu peux éviter ces merdes évite
Ceci.
Je me souviens l'avoir dit et répété ici. Et m'être d'ailleurs frité avec des professionnels du milieu.
Le 30 décembre 2022 à 12:18:52 :
Le 30 décembre 2022 à 12:17:53 :
L'enfer des ad, si tu peux éviter ces merdes éviteCeci.
Je me souviens l'avoir dit et répété ici. Et m'être d'ailleurs frité avec des professionnels du milieu.
En quoi ? C'est pas comme si c'était caché qu'il y'a un syndrome de sevrage en cas d'arrêt brutal du traitement
Je suis pas spécialement défenseur des AD perso sur moi ça n'as jamais marché, mais vous manquez cruellement d'arguments les kheys
J'ai connu ca l'op j'ai connu ca 
Bon moi c'était volontaire l'arret des medocs et j'ai complètement arrêté en 2021 pour le coup mais j'ai passer 3 mois a en chier
Courage ma clé à molette
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic