Le 25 décembre 2022 à 23:38:41 :
tu te bases sur les réseaux comme un bon golem
y avait qu'à voir l'état de détresse d'énormément de normies pendant les confinements puis après, qui ont perdu des amitiés factices au passage
La grande dépression causé par le covid _.gif)
La racl qu'est l'op ne travaillait surement pas à ce moment là, ne voyait pas les désastres sociaux chez les jeunes _.gif)
Jsp si irl ca baise mais sur le projet risimon ca baise en tt cas
Venez dans le discord 
Le 25 décembre 2022 à 23:39:48 Lagungcla a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 23:37:36 :
Le 25 décembre 2022 à 23:34:28 :
56 % des 18-25 ans qui se sentent seuls quotidiennementGénération qui baise le moins en comparaisons de leur ancêtres sur plusieurs génération.
Un tier de jeune homme qui ne baise pas en 2018 , 23 % des femmes ( contre 4 et 8 % respectivement en 2008 ). Sachant que c'était avant le covid où la situation sociale est devenu catastrophique en 2022
mouais après ces sondages sont obtenus comment, auprès d'une selection ? moi on m'a demandé d'y participer, ni mes potes actuels qui baisent bien. Dans mon entourage en tout cas des full pucix comme sur ce forum j'en trouve 1 ou 2
Via le respect de la sélection par quota sur plus de 1000 individu. Méthode fiable avec une variation entre 0 et 2 % sur les résultat. Pour chaque question.
Faut être une sacré merdre pour ne pas voir les problèmes sociaux qui sont entrain de frapper les jeunes générations actuellement. Les structures sociales pour jeunes n'ont jamais été aussi remplie, idem pour les structures psychiatrique.
social et psychiatrique je veux bien. toujours est t'il que les jeunes n'ont aucune difficulté à coucher, tu vas en fac, en école, en alternance, en club sportif, les gens n'ont pas de pb à se mettre en couple ou à aller sur des relations faciles on va dire
Le 25 décembre 2022 à 23:39:49 :
Le 25 décembre 2022 à 23:37:31 VelhoAteu a écrit :
Tu vis dans une illusion, la majorité des femmes de ton âge n'ont eu que quelques partenaires (2-4), puis si t'es conscient de ta médiocrité, pourquoi n'acceptes-tu pas de faire une concession car finalement, pourquoi pourrais-tu prétendre à mieux que ces s*lopes dont tu nous parles ?A 27 ans 2/4 partenaires ? Toi tu vis dans une illusion
Mes pb sont uniquement d'ordre social, sur le reste je suis clean, mais le social est l'élément clé d'une relation avec une femme donc oui je suis censé faire des concession et j'y réfléchi d'où le topic.
Et non me poser avec un sac à foutre qui veut du sérieux après 10 ans à se faire les mecs de sa fac ça m'intéresse pas, etre un provider pour une pute non merci
La moyenne de l'ancienne génération de 18-25 c'était de 7 partenaire arrivé à 25 ans. Y'a 15 ans en gros 
2 à 4 partenaire pour la majorité au vu de la misère sociale, ce n'est pas déconnant
Le 25 décembre 2022 à 23:40:30 :
Le 25 décembre 2022 à 23:39:48 :
Depuis que j'ai rebaisé je suis en chien total, là tu me fais la magalax de youtube je la retourne comme une crêpe![]()
tu dois vraiment pas être difficile sale fou
Bah de base j'associe le sexe aux sentiments mais j'ai une dalle de morfale, j'ai envie de me faire vidanger. Le soucis c'est que niveau drague de rue je sais pas faire et les appli je me prends le bug
y avait qu'à voir l'état de détresse d'énormément de normies pendant les confinements puis après, qui ont perdu des amitiés factices au passage
je me base sur l'irl avec mes potes qui me montrent leur snap full nude, full rdv avec des meufs
aucun rapport avec le confinement le sujet du topic c'est pas la solidité de leur relation
Le 25 décembre 2022 à 23:41:14 :
Le 25 décembre 2022 à 23:39:48 Lagungcla a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 23:37:36 :
Le 25 décembre 2022 à 23:34:28 :
56 % des 18-25 ans qui se sentent seuls quotidiennementGénération qui baise le moins en comparaisons de leur ancêtres sur plusieurs génération.
Un tier de jeune homme qui ne baise pas en 2018 , 23 % des femmes ( contre 4 et 8 % respectivement en 2008 ). Sachant que c'était avant le covid où la situation sociale est devenu catastrophique en 2022
mouais après ces sondages sont obtenus comment, auprès d'une selection ? moi on m'a demandé d'y participer, ni mes potes actuels qui baisent bien. Dans mon entourage en tout cas des full pucix comme sur ce forum j'en trouve 1 ou 2
Via le respect de la sélection par quota sur plus de 1000 individu. Méthode fiable avec une variation entre 0 et 2 % sur les résultat. Pour chaque question.
Faut être une sacré merdre pour ne pas voir les problèmes sociaux qui sont entrain de frapper les jeunes générations actuellement. Les structures sociales pour jeunes n'ont jamais été aussi remplie, idem pour les structures psychiatrique.
social et psychiatrique je veux bien. toujours est t'il que les jeunes n'ont aucune difficulté à coucher, tu vas en fac, en école, en alternance, en club sportif, les gens n'ont pas de pb à se mettre en couple ou à aller sur des relations faciles on va dire
Alors que les 3/4 des 18-25 ans sont célibataire ? 
Que plus du tier des jeunes n'ont eu aucune relation sexuelle dans l'année ? 
56 % des jeunes se sentent quotidiennement seul, c'est un fait. TU ne fais attention qu'aux individus qui te ressemblent, soit la minorité, tu es imbus de ta personne 
Le 25 décembre 2022 à 23:43:06 :
y avait qu'à voir l'état de détresse d'énormément de normies pendant les confinements puis après, qui ont perdu des amitiés factices au passageje me base sur l'irl avec mes potes qui me montrent leur snap full nude, full rdv avec des meufs
aucun rapport avec le confinement le sujet du topic c'est pas la solidité de leur relation
Oui donc en gros, sur ta propre situation d'égocentrique 

Le 25 décembre 2022 à 23:44:04 :
40% des 15-29 n'ont pas eu de relations sexuelle en 2021
40% n'ont eu qu'un seul partenaire
Le tier si on prend à partir de 18 ans ( je chipote mais c'est important
)
On est passé de 6 % en moyenne en 2008 à plus du tier aujourd'hui, mais circulez, tout va bien. Les médias tentent de dire que la chute de libido /relations sociale et sexuelles chez les jeunes est une bonne chose, alors que c'est un symptôme d'une dépression générationnelle, mais circulez svp 
Le 25 décembre 2022 à 23:39:49 :
Le 25 décembre 2022 à 23:37:31 VelhoAteu a écrit :
Tu vis dans une illusion, la majorité des femmes de ton âge n'ont eu que quelques partenaires (2-4), puis si t'es conscient de ta médiocrité, pourquoi n'acceptes-tu pas de faire une concession car finalement, pourquoi pourrais-tu prétendre à mieux que ces s*lopes dont tu nous parles ?A 27 ans 2/4 partenaires ? Toi tu vis dans une illusion
Mes pb sont uniquement d'ordre social, sur le reste je suis clean, mais le social est l'élément clé d'une relation avec une femme donc oui je suis censé faire des concession et j'y réfléchi d'où le topic.
Et non me poser avec un sac à foutre qui veut du sérieux après 10 ans à se faire les mecs de sa fac ça m'intéresse pas, etre un provider pour une pute non merci
Mais tu crois que toutes les femmes sont des décadentes en fait ? 
Ton problème n'est pas seulement social, mais t'es aussi incapable de trouver ces femmes que tu cherches, t'es obligé de faire des concessions pour l'instant à moins que tu veuilles suivre un idéal religieux, ton retard est un fardeau mais il peut n'être que temporaire
Le 25 décembre 2022 à 23:44:31 :
Putain ton historique sur l'archive, espèce de taré, seulement pour ce compte en plus, t'es à gerber. Tu mérites de finir seul durant le restant de tes jours
allez ok si ça peut te rassurer dans ton petit débat
toujours est t'il que sur le fond du sujet ton sondage n'est absolument pas représentatif de la réalité, ça n'a rien avoir avec moi.
Les meufs sont pas stables du tout
Le lundi elle voudra apprendre à te connaître et le mercredi elle va passer à un autre
Si tu ne gères pas la conversation comme un pro tu dégages
Le physique fait quasiment tout, c’est même insultant de parler de personnalité ou de méthodes de drague
Perso je ne baise rien et je sais que ça ne risque pas de changer
Je suis moche et je n’ai aucune confiance en moi
Mais tu crois que toutes les femmes sont des décadentes en fait ?
t'expliques comment tu fais pour connaitre le passé d'une meuf ?
Le 25 décembre 2022 à 23:44:31 :
Putain ton historique sur l'archive, espèce de taré, seulement pour ce compte en plus, t'es à gerber. Tu mérites de finir seul durant le restant de tes jours
allez ok si ça peut te rassurer dans ton petit débat
toujours est t'il que sur le fond du sujet ton sondage n'est absolument pas représentatif de la réalité, ça n'a rien avoir avec moi.
" ton sondage fait via principe des quota reconnu pour son apporoche avec la réalité, ne correspond pas à la réalité. Par contre ma vision sur mon propre groupe d'ami alors que je m'invente une vie sur le forom, ainsi que les réseaux sociaux, ca c'est la vraie vie"

Le 25 décembre 2022 à 23:43:06 :
y avait qu'à voir l'état de détresse d'énormément de normies pendant les confinements puis après, qui ont perdu des amitiés factices au passageje me base sur l'irl avec mes potes qui me montrent leur snap full nude, full rdv avec des meufs
T'es complètement matrixé khey
Tu dresse tes impressions et tes exemples contre des études ahi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic