Topic de shadowclosed :

Mon copain part en erasmus

mon copain est un bon gros chad, un homme plein de valeurs comme on en fait plus mais je suis terrifiée à l'idée qu'il rencontre quelqu'un pendant son erasmus et qu'il me quitte. tout va magnifiquement bien entre nous, on se tire vers le haut à fond mais je sais que l'erasmus ca rend vrmt con et que tu fais des trucs que tu ferais jamais dans ton pays d'origine. je sais aussi que c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de questions mais honnetement je prends le maximum d'avis sur la situation comme ça je peux me préparer dans la tete mdr
Tu sembles déjà prête, tu sais à quoi t'attendre.
Tout ce qui passe en Erasmus reste en Erasmus infortunetly.

J'étais un mec droit dans mes bottes. Amoureux de ma meuf, jamais trompé personne. J'ai fauté en erasmus, et j'me suis mis avec une autre fille qui est aujourd'hui ma fiancée.

Ma copine a l'époque était tarée et me tirait vers le bas par contre.

Franchement je sais meme pas quels conseils donner pour éviter la tromperie. Erasmus c'est une expérience de vie ou tu te retrouves seul, confronté à la liberté totale ou presque. La faute est vite arrivée...

Si vous etes un couple solide y'a théoriquement pas de raisons, mais pour l'avoir vécu, j'ai vu des couples de tout style rompre.

Bon courage l'op

Données du topic

Auteur
shadowclosed
Date de création
20 décembre 2022 à 01:10:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !