Le 24 décembre 2022 à 17:23:31 :
bloque la khey c'est finito
t'étais le rdv de secours si elle trouvait pas mieux le 24 décembre
Excuse pétée
Elle se fout de toi
Ghost là sans vergogne et ne te retourne pas
La partie est déjà finie et tu le sais déjà au fond de toi, tu ne la niquera pas
NEXT
Ne me remercie pas

Le 24 décembre 2022 à 17:28:04 4Vichy_Celestin a écrit :
Le 24 décembre 2022 à 17:25:48 :
Tu la supprimes ou tu lui dis "j'avais complétement zappé qu'on se verrait"
C'est tout
![]()
Ça fait tellement victime bordel respectez vous. Tu la ghost et tu attends qu'elle te réinvite pour une prochaine fois. Et si tu veux pas ghost tu refroidis la conversation de fou
Elle reproposera jamais rien (sauf si elle propose en même temps qu'elle annule)
Si tu fais croire que tu l'as oublié elle se dit que tu t'en battais les couilles et au moins ca affecte négativement son égo
Le 24 décembre 2022 à 17:29:02 :
Mais comme je dit c’est plus une connaissance que autre chose dans le fond je m’en fou de la ghost etc , on a repris contact d’un pote en commun je lui avais proposé un truc et elle semblait chaude pour mais je comprends pas pourquoi tout ces changements de plan
Mais gros elle a juste dit ça par politesse, faut comprendre que les meufs fonctionnent comme ça. Y'en a qui te diront rien dès le départ, te mettront un stop à la proposition ou feront juste mine de par POLITESSE.
Elle s'en fout de toi, elle t'as déjà zappé là elle est train de rigoler et faire autre chose. Cesse de te faire du mal et avance de ton côté. Elle a pas ouvert son tél ni ton message car pour elle c'est déjà mort, et tu le sais au fond de toi.
Le 24 décembre 2022 à 17:29:27 :
Tu la ghost
Ca se fait pas d'annuler le jour meme.
C'est un gros manque de respect d'annuler de ghost ou d'oublier
Plusieurs meufs m'ont fait le coup j'ai ghosté immédiatement
Une meuf qui s'intéresse à vous ne va jamais vois faire ça hein
"Mais je comprends pas pourquoi tout ces changements de plan
"
Il y a un autre gars en embuscade khey...
Elle a gratté ton attention car ça gonflait son égo, en gros elle avait petit bouche trou avec qui discuter et maintenant tu ne lui sers plus à rien
Dans deux jours elle te mettra un stop
j'avais 13 piges putain
Vous deviez vous voir le soir du 24 ? 
J'aurais répondu "d'accord" + ghost
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic