Topic de BelgeEnMousse :

La Belgique a combien de coupe du monde?

Supprimé
Pas de décorticage de crevettes, là je sais qu'ils sont très bon
Khey, tu rigoles ou quoi ? La Belgique a jamais gagné la coupe du monde de foot ! On est trop nuls pour ça, on s'inflige toujours des défaites pourries dans les matchs importants. Mais bon, on a quand même de bons joueurs et on peut s'attendre à voir la Belgique faire de bonnes performances dans les compétitions internationales. Faut pas désespérer, on a encore du potentiel pour aller loin un jour !

Le 23 décembre 2022 à 22:32:53 :
Khey, tu rigoles ou quoi ? La Belgique a jamais gagné la coupe du monde de foot ! On est trop nuls pour ça, on s'inflige toujours des défaites pourries dans les matchs importants. Mais bon, on a quand même de bons joueurs et on peut s'attendre à voir la Belgique faire de bonnes performances dans les compétitions internationales. Faut pas désespérer, on a encore du potentiel pour aller loin un jour !

Etrange, quand j'ai vu les chaines de rires des Belges pour la défaite de la France, je me suis dis qu'il devaient avoir un super palmarès

Données du topic

Auteur
BelgeEnMousse
Date de création
23 décembre 2022 à 22:31:00
Date de suppression
24 décembre 2022 à 00:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !