Topic de FuckMePapi :

Ma COPINE est libre, le FORUM rage :rire:

Supprimé
Je voudrais feed mais le souci est que, même si tu n'es pas sérieux la majorité des gens va dans ce sens, et c'est vraiment déplorable :(

Le 27 décembre 2022 à 17:44:01 :
Je voudrais feed mais le souci est que, même si tu n'es pas sérieux la majorité des gens va dans ce sens, et c'est vraiment déplorable :(

Putain c'est vrai en plus

Croire que les gens sont puceaux à cause de leur "état d'esprit" et pas à cause de facteurs décidés à la naissance tels que le fait d'être neurodivergent (i.e. autiste) et de leur mocheté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un mec qui est beau mais qui adore Andrew Tate il baise facilement hein.

Le 27 décembre 2022 à 17:32:47 :
Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je suis dans la même situation que l'op et je trouve qu'il a raison.

il n'y a pas mort d'homme de laisser sa copine vivre librement, je vous trouve ridicule a hurler "cuck" partout

Le 27 décembre 2022 à 17:32:06 :
Ca me soule de voir toujours des compléxés me casser les couilles

ne les écoute pas ils sont puceau et frustrés

moi je te comprends khey

Le 27 décembre 2022 à 17:47:11 :

Le 27 décembre 2022 à 17:41:05 :

Le 27 décembre 2022 à 17:39:41 :
Donc je résume le gars fais un topic (que personne a demander) pour dire qu'il est content que sa meuf se fasse explorer pas tout ce qui passe (jusque la tant mieux pour lui) mais il passe la plupart de son topic a insulter les autres de fiotte de merde et en dénigrant des gens qu'il ne connait ect... en se persuadant qu'il est content de sa situation

Ce foutage de gueule :hap:

bah il a pas tord ma copine a aussi des amis hommes, elle va sur instagram et c'est pas une pute

il y a trop de frustrés ici

A aucun moment j'ai parlé de ce passage comme étant un problème, j'en ai strictement rien a foutre, l'op fait ce qu'il veut sa meuf pareil, c'est son ton condescendant et haineux qui me pose problème on dirait juste un petit con frustré par sa situation.

son topic c'est juste un coup de gueule comme quoi il en a marre d'être insulté de "cuck" ou de "cocu"

son énervement est légitime

Rassure toi comme tu veux l'OP

Le 27 décembre 2022 à 17:49:46 :

Donc je résume le gars fais un topic (que personne a demander) pour dire qu'il est content que sa meuf se fasse explorer pas tout ce qui passe (jusque la tant mieux pour lui) mais il passe la plupart de son topic a insulter les autres de fiotte de merde et en dénigrant des gens qu'il ne connait ect... en se persuadant qu'il est content de sa situation

bah il a pas tord ma copine a aussi des amis hommes, elle va sur instagram et c'est pas une pute

A aucun moment j'ai parlé de ce passage comme étant un problème, j'en ai strictement rien a foutre, l'op fait ce qu'il veut sa meuf pareil, c'est son ton condescendant et haineux qui me pose problème on dirait juste un petit con frustré par sa situation.

son topic c'est juste un coup de gueule comme quoi il en a marre d'être insulté de "cuck" ou de "cocu"

Hâte de te voir chialer dans un topic d'ici 6 mois
D'ailleurs je suppose que t'es athée laïcard ?

Le 27 décembre 2022 à 17:49:46 :

Non, les insultes notamment sur internet te colle une étiquette gros beauf sur le front, te met au même niveau si ce n'est plus bas que les "détracteurs" en plus de décrédibilisé les arguments avancé.

Je peux sentir l'odeur du cocu jusqu'à chez moi.

Le 27 décembre 2022 à 17:47:21 :
Ne pas feed ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Sérieux il suffit de regarder le pseudo de op pour savoir que c un détraqué. "FuckMePapi"

Données du topic

Auteur
FuckMePapi
Date de création
27 décembre 2022 à 17:30:26
Date de suppression
27 décembre 2022 à 19:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !