La VF de la mère de Forest est la même que celle de Lois, la mère dans malcolm
Marion Game 
Le 27 décembre 2022 à 21:23:32 :
Le 27 décembre 2022 à 21:19:41 :
J'ai adoré le film quand j'étais jeune mais je suis pas sûr d'apprécier à nouveau, c'est un peu neuneu sur les bords quand mêmeDéjà le doublage de Hanks en français je peux pas
Voilà c'est un film trop neuneu et gnangnan pour les gens naïfs et gamins dans leur tête, on le voit sur ce topic d'ailleurs, quasiment que des personnes immatures qui apprécient ce film...
Oui dark-célestin, ton immense QI redpilled t'empeche d'apprecier le film
Putain les Jean-VO qui cassent les couilles alors que c'est un film qui date de 30 ans 
Arrêtez de faire genre, vous êtes ridicules
Le 27 décembre 2022 à 21:24:32 Chauvix2 a écrit :
La VF de la mère de Forest est la même que celle de Lois, la mère dans malcolmMarion Game
Et ?
Le 27 décembre 2022 à 21:23:32 :
Le 27 décembre 2022 à 21:19:41 :
J'ai adoré le film quand j'étais jeune mais je suis pas sûr d'apprécier à nouveau, c'est un peu neuneu sur les bords quand mêmeDéjà le doublage de Hanks en français je peux pas
Voilà c'est un film trop neuneu et gnangnan pour les gens naïfs et gamins dans leur tête, on le voit sur ce topic d'ailleurs, quasiment que des personnes immatures qui apprécient ce film...
J'avais adoré plus jeune aussi mais le regardant plus vieux je trouve que tout est grotesque dans ce film. Et le jeu d'acteur de Tom Hanks. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic