Le 27 décembre 2022 à 19:20:00 :
J'aimerais bien qu'ils diffusent Philadelphia avec hanks.
Ça fait une éternité que je l'ai vu et il passe jamais
pas mal ce film, avec le côté un peu sombre étant donné que c'est le réalisateur du silence des agneaux c'est sympa mais un peu tire larme à certains moments, dommage

La crevette c'est le fruit de la mer
Au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, le cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes...
Le 27 décembre 2022 à 19:58:55 :
Le 27 décembre 2022 à 19:57:34 :
Le 27 décembre 2022 à 19:56:05 :
On est d'accord que c'est le troisième visonnage mini de l'année entre kheys ?Hier SW, la semaine dernière HP, aujoud'hui Spider Man et Foorest Gump
![]()
oui mais qu'est ce que tu voulais dire par "troisième visionnage de l'année" ?
Le 27 décembre 2022 à 19:55:22 :
Le 27 décembre 2022 à 19:20:00 :
J'aimerais bien qu'ils diffusent Philadelphia avec hanks.
Ça fait une éternité que je l'ai vu et il passe jamaispas mal ce film, avec le côté un peu sombre étant donné que c'est le réalisateur du silence des agneaux c'est sympa mais un peu tire larme à certains moments, dommage
Oui très sombre. J'avais beaucoup aimé à l'époque.
Peut-être un peu tire-larmes mais faudrait que je le revois
Le 27 décembre 2022 à 20:01:00 :
La crevette c'est le fruit de la merAu barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, le cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes...
La crevette c'est le fruit de la merAu barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, le cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes...
Le 27 décembre 2022 à 20:02:48 FragiIux_Reille a écrit :
Fragilux c'est comme une boite de chocolat, tu sais jamais si il va être sympa
Le 27 décembre 2022 à 20:01:08 :
Le 27 décembre 2022 à 19:58:55 :
Le 27 décembre 2022 à 19:57:34 :
Le 27 décembre 2022 à 19:56:05 :
On est d'accord que c'est le troisième visonnage mini de l'année entre kheys ?Hier SW, la semaine dernière HP, aujoud'hui Spider Man et Foorest Gump
![]()
oui mais qu'est ce que tu voulais dire par "troisième visionnage de l'année" ?
![]()
Troisième vient de trois, c'est un ordinal. Ca veut dire qu'il y en a eu un premier et un deuxième
Et là du coup c'est le troisième
Le 27 décembre 2022 à 20:05:11 Full-__-Package a écrit :
Il est comment ce film?
super
Le 27 décembre 2022 à 20:06:20 :
"Sully" a pas mal de charisme mais ça aurait été un inédit. Ils ont du mal avec ça à la télévision.
Sully est déjà passé plusieurs fois sur TF1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic