Dur de faire un choix 
Je dirais Mario 64
Les Mario Party (en famille ou entre amis) c'est vraiment sympa !
Le mélange de jeux de société avec jeux de vidéos c'est l'assurance de passer un bon moment
Le 27 décembre 2022 à 07:08:15 DimashTheLegend a écrit :
Les Mario Party (en famille ou entre amis) c'est vraiment sympa !Le mélange de jeux de société avec jeux de vidéos c'est l'assurance de passer un bon moment
Les J-RPG sont bien généralement aussi (malgrè les défauts du babysitting et des tutoriels horribles) 
Mario 64, de très loin.
C'est probablement le jeu le plus révolutionnaire de l'histoire.
Le 27 décembre 2022 à 07:11:43 :
Les Mario Party (en famille ou entre amis) c'est vraiment sympa !Le mélange de jeux de société avec jeux de vidéos c'est l'assurance de passer un bon moment
Les J-RPG sont bien généralement aussi (malgrè les défauts du babysitting et des tutoriels horribles)
j'avoue ne pas trop connaître les J-RPG hormis quelques classiques
[07:14:12] <VarieteFranco>
Mario 64, de très loin.C'est probablement le jeu le plus révolutionnaire de l'histoire.
Ocarina of time rigole
Le 27 décembre 2022 à 07:11:15 :
Sunshine
This
Le 27 décembre 2022 à 07:15:09 DimashTheLegend a écrit :
Les paper-mario notamment, les mario et luigi aussi (genre mario et luigi au centre de Bowser est vraiment pas mal) 
Le 27 décembre 2022 à 07:17:01 :
Le 27 décembre 2022 à 07:15:09 DimashTheLegend a écrit :
Les paper-mario notamment, les mario et luigi aussi (genre mario et luigi au centre de Bowser est vraiment pas mal)
Paper Mario j'ai joué au tout premier uniquement sur Game Cube, j'en garde un bon souvenir. C'était original
Pour Mario et Luigi je te fais confiance 
Le 27 décembre 2022 à 07:15:15 :
[07:14:12] <VarieteFranco>
Mario 64, de très loin.C'est probablement le jeu le plus révolutionnaire de l'histoire.
Ocarina of time rigole
Non c'est réellement mario 64 qui pose les Fondations de la 3d.
Ocarina of Time c'est un excellent jeu, mais pas aussi révolutionnaire.
JvArchive compagnon