Topic de asterix-au-jo :

Demande PERMIS numéro NEPH

bien le bonjour :oui:

j'aimerais savoir, j'habite chez mes parents mais j'ai des factures de téléphone à mon nom : je suis obligé de faire écrire l'attestation comme quoi je suis hebergé chez mes parents ou le justificatif de domicile à mon nom avec la facture de téléphone suffit ?

Merci bien :oui:

Le justificatif suffit
pas compris le rapport avec nephenie

il me semble aussi mais quand je clique sur "plus d'info" là ils parlent de l'attestation sur l'honneur, pas clair leurs truc :honte:

merci pour ta réponse :hap: :oui:

qqn qui a été dans le meme ccas et qui peux témoigner ? :hap:
Normalement pas besoin d'attestation sur l'honneur, la facture de téléphone fait office de justification
d'accord merci à vous :oui:
Vu le domaine concerné, je te conseille de fournir ta facture de téléphone et l'attestation d'hébergement remplie par tes parents, qu'ils devront signer.
Ils devront y joindre la photocopie (ou le scan si ça se fait sur internet; je serais étonné) de leur carte d'identité.
Pour simplifier, demande à un seul de tes parents de le faire.
Il y a des modèles d'attestation d'hébergement sur internet.

Le 19 décembre 2022 à 20:35:44 :
Vu le domaine concerné, je te conseille de fournir ta facture de téléphone et l'attestation d'hébergement remplie par tes parents, qu'ils devront signer.
Ils devront y joindre la photocopie (ou le scan si ça se fait sur internet; je serais étonné) de leur carte d'identité.
Pour simplifier, demande à un seul de tes parents de le faire.
Il y a des modèles d'attestation d'hébergement sur internet.

merci mais trop tard j'ai envoyé le justificatif comme ça :hap:

enfin bon de toute manière jvois pas ce que ça leurs change, ils verront bien que c'est la même adresse renseignée partout, sur mon compte AMELI etc... donc bon :hap:

Données du topic

Auteur
asterix-au-jo
Date de création
19 décembre 2022 à 20:19:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !