Le 22 décembre 2022 à 08:24:46 :
Le topic fait 3 petites pages et tout le monde le prévient
Ce khey qui se pensait intouchable
Y’en a 2 , dont 1 de 11 pages avec des mosaïques de cigarette 
Le 22 décembre 2022 à 08:01:17 :
Le 22 décembre 2022 à 08:00:21 :
Tout ça parce que des kheys signal gouv d'autres kheys, vous ruinez des vies, c'est pas marrant les mecsCes débiles mentaux font ça pour amuser la galerie et vous les envoyez en prison
"Je dis n'importe quoi sur internet mais c'est la faute des autres" ayayoo
Pourtant on est d'accord que personne pense ce genre de pavé et que c'est juste un humour trash.
On est aussi tous d'accord pour dire que la police de la pensée et de l'humour nous emmerdent et qu'on veut pas avoir peur de faire des blagues
Après lui c'était vraiment de l'appel au meurtre parfois donc il l'a cherché, mais y'a des kheys signal gouv pour moins que ça
Pourtant on est d'accord que personne pense ce genre de pavé et que c'est juste un humour trash.
Oui on a vu ça avec l’hypercasher
les islamistes n’existent pas c’est un délire
Le 22 décembre 2022 à 08:28:08 ChasseurAW4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 08:01:17 :
Le 22 décembre 2022 à 08:00:21 :
Tout ça parce que des kheys signal gouv d'autres kheys, vous ruinez des vies, c'est pas marrant les mecsCes débiles mentaux font ça pour amuser la galerie et vous les envoyez en prison
"Je dis n'importe quoi sur internet mais c'est la faute des autres" ayayoo
On est aussi tous d'accord pour dire que la police de la pensée et de l'humour nous emmerdent et qu'on veut pas avoir peur de faire des blagues
Après lui c'était vraiment de l'appel au meurtre parfois donc il l'a cherché, mais y'a des kheys signal gouv pour moins que ça
Les khey signal gouv pour rien souvent , j'avais vu sur un article que 90% ou plus des signal gouv n'était même pas regardé

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic