le temps passe si vite 
je me demande s'il passe toujours ici de temps en temps sans poster
Le 30 janvier 2024 à 16:58:17 queuedefilipo a écrit :
le temps passe si viteje me demande s'il passe toujours ici de temps en temps sans poster
aux dernières nouvelles il a été placé en détention provisoire suite à des menaces contre le procureur de son procès (mi 2023)
Le 30 janvier 2024 à 16:59:40 :
Le 30 janvier 2024 à 16:58:17 queuedefilipo a écrit :
le temps passe si viteje me demande s'il passe toujours ici de temps en temps sans poster
aux dernières nouvelles il a été placé en détention provisoire suite à des menaces contre le procureur de son procès (mi 2023)
Le 30 janvier 2024 à 16:37:51 :
https://youtu.be/9-pISquKPz0?si=O-BifV0_4Tq2Exk4
🤣
Le 21 juillet 2023 à 10:47:22 Pseudo supprimé a écrit :
ALERTEIl a été chopé de nouveau
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-vais-decapiter-la-procureure-un-homme-ecroue-pour-avoir-menace-la-magistrate-presente-a-son-proces-20-07-2023-3A4VHMWHZ5GZTNJ5RADHXGIYFM.php
Derrière son ordinateur, Medhi E, 29 ans, se rend sur le forum Jeuxvideo.com où il se créait un faux profil. Son nom ? Cercueil2 précédé d’un prénom féminin. Il crée ensuite un canal de discussion qu’il nomme « Je vais décapiter la procureure qui a condamné Benzemonstre », puis envoie une série de messages prenant la défense de ce « Benzemonstre », identifié par les enquêteurs comme étant sa propre personne, connu de la justice pour conduite sans permis et circulation sans assurance, provocation directe à un acte de terrorisme et menace de mort commise en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion.
Putain mais le QI 
Ça fait déjà plus d'un an? 
Le temps passe vite 
Le 30 janvier 2024 à 17:03:36 :
Le 21 juillet 2023 à 10:47:22 Pseudo supprimé a écrit :
ALERTEIl a été chopé de nouveau
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-vais-decapiter-la-procureure-un-homme-ecroue-pour-avoir-menace-la-magistrate-presente-a-son-proces-20-07-2023-3A4VHMWHZ5GZTNJ5RADHXGIYFM.php
Derrière son ordinateur, Medhi E, 29 ans, se rend sur le forum Jeuxvideo.com où il se créait un faux profil. Son nom ? Cercueil2 précédé d’un prénom féminin. Il crée ensuite un canal de discussion qu’il nomme « Je vais décapiter la procureure qui a condamné Benzemonstre », puis envoie une série de messages prenant la défense de ce « Benzemonstre », identifié par les enquêteurs comme étant sa propre personne, connu de la justice pour conduite sans permis et circulation sans assurance, provocation directe à un acte de terrorisme et menace de mort commise en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion.
Putain mais le QI
GOUUUUUDJAAA BENZEMONSTRE QUI RECIDIVE, alors qu'il a eu du sursis 
vraiment un low qi 
Troisième nuit, troisième appel à la décapitation. Sauf que le 20 juin, Mehdi E. va plus loin. Son appel au meurtre est accompagné de deux photos. Sur la première, la tête tranchée de Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie assassiné en octobre 2020 à Conflans-Sainte-Honorine par un terroriste islamiste. Sur l’autre cliché, une arme de guerre. L’inconnu agissant toujours sous couvert de VPN, les investigations numériques ne donnent rien à ce stade, et ce, malgré la coopération internationale établie avec les pays concernés (Pays-Bas et États-Unis).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic