Le 22 décembre 2022 à 17:10:30 :
Le 22 décembre 2022 à 17:09:15 :
d'ailleurs je reçois régulièrement des menaces de MORT en PV de la part de QLFvous pensez que ça peut aller loin ou pas ?
+1, quand il y a eu des vrais violence, c'était plutôt sur twitter ou FB (voir les derniers "faits divers") 
:
Le 22 décembre 2022 à 17:00:52 :
N'empêche c'est JOUISSIF, il appelait aux meurtres des blancs H24il va prendre du ferme et c'est totalement mérité
Benzemonstre n'a jamais fait de topics anti blanc, lui sa seule et unique obsession c'était les J
Les topic anti blanc c'est plutôt Sasaki, Ademonstre, Antigwer et toute la clique
benzemonstre faisait des topics sur les blancs, je cite "IL FAUT EGORGER LES PORCS ( en faisant référence aux blancs )
Non
C'était pas Benzemonstre ça
Comme je t'ai dit tu confonde avec Ademonstre et toute la clique
c'est la même personne, vous allez voir, on va plus avoir un seul topic ou il y a des menaces de mort sur les blancs
Le 22 décembre 2022 à 17:11:43 :
Aux non-avertis :Veuillez faire vos signalements pour actes antisémites à cette adresse.
Le traitement sera rapide, efficace et sévère.
Aux non-avertis :Veuillez faire vos signalements pour actes antisémites à cette adresse.
t'inquiète pas, je turbo signal toutes formes de discriminations
histoire que les rageux assument IRL _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 17:13:22 :
Pour l'amour du ciel quand vous voyez des menaces intimidations sous-entendus,provoquations sexuelles envers les blancs.
Pensez à screener tout ça.
exact, il faut signaler toute menace de mort 
[17:12:57] <vladpaymylambo>
t'inquiète pas, je turbo signal toutes formes de discriminations
histoire que les rageux assument IRL
Bien, ils ne doivent pas rester impunis.
Pour l'amour du ciel quand vous voyez des menaces intimidations sous-entendus,provoquations sexuelles envers les blancs.
Exact, hésitez pas à PHAROS, même pour apologie, comme l'autre sur ce topic
Faut arrêter de faire les pleureuses, aussi bien les uns que sur les autres 
ta signature, il me faut des noms, viteLe 22 décembre 2022 à 17:14:21 Artifolaillon a écrit :
Pensez à screener tout ça.Faut arrêter de faire les pleureuses, aussi bien les uns que sur les autres
This, on a jamais rien conquis en faisant le concours de la plus grosse victime
Attendez attendez 
Y'a quand meme un truc bizarre 
Soi disant il se fait chopper car il a oublié son VPN (sélection naturelle au passage)
Du coup ça veut dire qu'avec le VPN qu'il avait, il était 100% safe ? 
Ça m'a paraît un peu facile 
Il utilisait Tor + d'autres vpn de vpn ou quoi ? 

[17:15:14] <CakeAuxFraisesW>
Attendez attendez
Y'a quand meme un truc bizarreSoi disant il se fait chopper car il a oublié son VPN (sélection naturelle au passage)
Ça m'a paraît un peu facileIl utilisait Tor + d'autres vpn de vpn ou quoi ?
Un mail à nordvpn et tes logs sont disponibles en 10 minutes.

Le 22 décembre 2022 à 17:14:21 :
Pensez à screener tout ça.Faut arrêter de faire les pleureuses, aussi bien les uns que sur les autres
Ils le font alors je vais me servir des mêmes armes qu'eux.
Je vais pas me laisser faire comme ça.
Le 22 décembre 2022 à 17:15:14 :
Attendez attendez
Y'a quand meme un truc bizarreSoi disant il se fait chopper car il a oublié son VPN (sélection naturelle au passage)
Ça m'a paraît un peu facileIl utilisait Tor + d'autres vpn de vpn ou quoi ?
croire que t'es libre de cracher ta haine sous VPN
même avec un VPN les flics te retrouvent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic