Le 22 décembre 2022 à 16:34:49 ViandeTropCuite a écrit :
"D’après nos confrères, ce dernier avait été interpellé après avoir oublié d’activer le bouclier informatique lui permettant d’agir impunément."En vérité NORD VPN ne communique JAMAIS les infos, c'est leur fond de commerce
![]()
false flag pour faire croire qu'on est safe avec un vpn pour mieux nous cueillir
Le 22 décembre 2022 à 16:31:59 :
Le 22 décembre 2022 à 16:30:56 :
Le 22 décembre 2022 à 16:06:49 :
Putain mais le flic infiltré
« Gaming passion »"Salut les kheyou, ça gaze ? venez mp me parlez de vos passions ^^ "
![]()
Le 22 décembre 2022 à 16:19:04 :
Le 22 décembre 2022 à 16:15:25 :
voyons voir si il prend plus cher que nock conrad et "pendez les blancs"
qui avait été condamné a ......rien du tout Nick Conrad c'est de la musique; une forme d'art, et sur une seule chanson
Benzemonstre c'est quoi à part un boucleur qui incite à la haine de manière détaillée ?
Signaler un contenu illicite de l'internet
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.
Le 22 décembre 2022 à 16:35:27 KezakiMeiru a écrit :
Ayyyyyyyyyaaaa la Justice Française ultra efficase pour arrêter des pauvres trolls racistes par contre pour le resteEt je suis sur que comme toujours dans ce genre d'affaire, la peine sera ferme et exemplaire
Forts et durs avec des célestins qui carabistouillent sur le net, laxistes et faibles avec la racaille irl qui agresse, vole, viole, tue.
Link nous la dernière fois où ils ont été durs dans ce genre d'affaire ou tais-toi et sors de ton imagination Celestin _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 16:20:06 :
C'est parti mon Qui-Qui du 22/12/2022 :"alors aujourd'hui, pour évoquer le cas Benzemonstre hein
, ce fameux forumeur, dont mes sources m'ont révélé qu'il s'appelait Ouslimani Eric
hein, déjà son prénom me fait penser à la noblesse française d'Ancien Régime et la rigueur germanique hein, voilà
; vient des profondeurs de Roubaix, qui est je le rappelle, un coin des Hauts-de-France où ont été parqués une communauté euh... maghrébine, d'où est partie toute la population française de souche, descendante des mineurs hein, c'est pas moi qui le dit, hein.
![]()
Du coup, ce mec de 28 ans, sans doute un peu perdu, "vide moralement et intellectuellement" selon son avocat hein, voilà c'est pas moi qui l'a dit hein, en plus frustré sexuellement sans doute parce qu'il n'y a que sa cousine à se taper dans le quartier hein, devait déverser sa haine de la communauté organisée sur le forum euh 18-25, hein voilà hein.![]()
Et j'affirme que ce type est un honnête homme; car malgré son passif assez déconcertant, il ne marche pas dans la combine du choc des civilisations et vise assez juste quand il parle de la communauté qu'on connait très bien hein... et comme moi a été poursuivi par la justice politique en France et je l'invite à venir me rejoindre en Suisse pour m'inonder d'huile d'olive
.
D'ailleurs on nique les modos hein."
_.gif)
Le 22 décembre 2022 à 16:36:28 Antigolem5 a écrit :
qui avait été condamné a ......rien du tout Nick Conrad c'est de la musique; une forme d'art, et sur une seule chanson
Benzemonstre c'est quoi à part un boucleur qui incite à la haine de manière détaillée ?
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.
Il a été relaxé + rien d'illégal dans ce que je dis
Enjoy ton amende de 15k pour abus de signalement 
On lui a dit d'arrêter.
Sinon la BRI va venir le chercher

Le 22 décembre 2022 à 16:35:37 :
Le 22 décembre 2022 à 16:34:49 ViandeTropCuite a écrit :
"D’après nos confrères, ce dernier avait été interpellé après avoir oublié d’activer le bouclier informatique lui permettant d’agir impunément."En vérité NORD VPN ne communique JAMAIS les infos, c'est leur fond de commerce
![]()
false flag pour faire croire qu'on est safe avec un vpn pour mieux nous cueillir
![]()

"bouclier informatique"
Je penses qu'il était surequipé niveau informatique les khey pas un simple vpn.
Le 22 décembre 2022 à 16:37:26 :
Le 22 décembre 2022 à 16:36:28 Antigolem5 a écrit :
Accusé de Réception
Nous vous remercions de votre démarche.Il a été relaxé + rien d'illégal dans ce que je dis
Enjoy ton amende de 15k pour abus de signalement
Tu as bien fait de l'apologie au meutre racial
Qui sait, peut-être que dans 3 mois tu seras à sa place
Dans tous les cas osef le QLF chiale bien
"la journaliste Ruth Elkrief, qui pourrait être partie civile dans cette affaire aux côtés de BFM TV."
Il va prendre 12 ans.

Le 22 décembre 2022 à 16:41:01 :
aayaaaa j'habite à coté de roubaix
Faut aller au palais de justice pour demander la date de jugement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic