Topic de Tremonia :

[CUL] Negocier a partir de son salaire EXPAT ?

Je m'explique: actuellement je tourne a 36k brut a l'etranger, ce qui fait environ 2500e net ou je suis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Si je reviens en France et qu'admettons on me propose 32k francais pour le meme poste, est-ce que c'est pertinent de negocier sur la base de mon salaire etranger, et donc de reclamer un salaire equivalent ou superieur? ou je vais me faire envoyer chier par le RH ahi

tentes, ça ne coute rien, même 1€ de plus c'est gagné pour toi

et si ils veulent rien te donner bah tu leur dis que t'as d'autres offres sous le coude et que tu pourrais bien aller voir ailleurs

sinon comme un topic en parle justement en ce moment, t'es vraiment expat ou juste migrant ? :)

Le 25 décembre 2022 à 01:39:04 :
tentes, ça ne coute rien, même 1€ de plus c'est gagné pour toi

et si ils veulent rien te donner bah tu leur dis que t'as d'autres offres sous le coude et que tu pourrais bien aller voir ailleurs

sinon comme un topic en parle justement en ce moment, t'es vraiment expat ou juste migrant ? :)

je compte tenter, je voulais savoir si ca se faisait souvent ce genre de coup de roublard ahi

et pour ta question: quelle difference ?

Données du topic

Auteur
Tremonia
Date de création
25 décembre 2022 à 01:36:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !