C'est Miss France ou Miss Blanche ? _.gif)
Le 18 décembre 2022 à 01:28:15 :
Miss France Blanche
raté relis l'écharpe _.gif)
Le 18 décembre 2022 à 01:27:41 :
Si une autre miss france est en fait italienne ou espagnol, pourquoi ça vous dérange pas ?C'est Miss France ou Miss Blanche ?
j'ai pas compris la pourquoi y'aurait des italienne ou des espagnol a miss FRANCE ?
Le 18 décembre 2022 à 01:29:51 :
Serieux c ki la gagnante?
Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, devient Miss france 2023
Le 18 décembre 2022 à 01:29:53 :
Moi ça me dérange pas du tout, les DOM-TOM font partie de la France, sincèrement, et ce depuis longtemps.
Ce qui me dérange plus c'est lorsqu'il y a des personnes qui ont des origines hors-eu et hors "antilles", là on s'écarte beaucoup trop de ma vision de ce à quoi devrait ressembler une personne qui représente la France.
Ceci bordel
Miss France et Blanche
Tant pis pour les apatrides negroisés qui font le jeux des puissants par esclavage mental

Plusieurs choses :
- Déjà les chofas identitaires qui théorisent sur un concours de Miss - en pleine nuit - et ragent contre une jeune femme sont pitoyables et ridicules. On aurait presque honte d'être du même camp qu'eux
.
- Cependant, on ne peut nier qu'il y a toujours une part de politique dans ces victoires, comme à l'Eurovision. Ce n'est pas faire du complotisme que de le dire.
- Par ailleurs, cela pose toute la complexité de la définition que l'on accorde au mot "nation". En France, c'est (hélas) la vision de Renan qui a triomphé : à savoir qu'être Français est une question de citoyenneté et de volonté. Alors que la plupart des autres pays sont des ethno-Etats. En vérité, la France est une construction artificielle, un amas de peuples culturellement et ethniquement divers n'ayant rien de commun, un mondialisme à petite échelle.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic