Le 21 décembre 2022 à 19:50:11 :
vous pensez qu'une gtx 1650 super 4goGDDR6 suffit pour de la vr ?
regarde sur youtube y'a quelques test, ça semble pas trop mal dans l'ensemble après tout dépend de ce à quoi tu joue 
Le 21 décembre 2022 à 19:54:45 AizenISSOU a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 19:53:27 :
Le 21 décembre 2022 à 19:50:11 AizenISSOU a écrit :
vous pensez qu'une gtx 1650 super 4goGDDR6 suffit pour de la vr ?après ta pas besoin de PC pour la VR, tu as des casque autonome depuis 2019, après tu veux upgrade la qualité tu peux le brancher au pc et oui, ta config suffit large !
merci khey , parce que je me dis que les casques autonomes sont sans doutes plus cher que ceux a brancher sur pc
non c'est le contraire 
le Pico 4 est a 429 € (Autonome) et tu peux le brancher au PC
Le Valve Index 1080 € (faut obligatoirement un PC gamer pour y jouer) il est pas autonome
Le 21 décembre 2022 à 19:57:43 GrosFrelon_ a écrit :
VR chat par contre oui c'est vraiment révolutionnaire
Merci, enfin un khey qui pense comme moi 
Le 21 décembre 2022 à 19:54:45 :
Le 21 décembre 2022 à 19:53:27 :
Le 21 décembre 2022 à 19:50:11 AizenISSOU a écrit :
vous pensez qu'une gtx 1650 super 4goGDDR6 suffit pour de la vr ?après ta pas besoin de PC pour la VR, tu as des casque autonome depuis 2019, après tu veux upgrade la qualité tu peux le brancher au pc et oui, ta config suffit large !
merci khey , parce que je me dis que les casques autonomes sont sans doutes plus cher que ceux a brancher sur pc
en neuf le quest 2 et pico 4 sont les moins cher du marché
si tu trouve un vieux WMR d'occas à moins de 100 balles ça fait le taf
Les casques de réalité virtuelle autonomes sont une technologie innovante qui te permet de plonger dans des mondes virtuels sans avoir besoin de fils ou de périphériques externes. Ils sont légers, confortables et faciles à utiliser, ce qui en fait une option idéale pour ceux qui veulent profiter de la réalité virtuelle sans se encombrer de matériel.
Les casques de réalité virtuelle autonomes sont équipés de capteurs de mouvement et de capteurs de proximité qui te permettent de naviguer dans l'espace virtuel en utilisant simplement tes mouvements. Ils sont également équipés de haut-parleurs intégrés et de microphones, ce qui te permet de communiquer avec d'autres utilisateurs de réalité virtuelle en temps réel.
Il existe de nombreux casques de réalité virtuelle autonomes sur le marché, chacun avec ses propres caractéristiques et fonctionnalités. Certains offrent des écrans de haute résolution pour une expérience de réalité virtuelle plus immersive, tandis que d'autres sont dotés de contrôleurs de mouvement pour une interaction encore plus précise avec l'environnement virtuel.
Que tu sois intéressé par les jeux, les films ou tout simplement la découverte de nouveaux mondes, les casques de réalité virtuelle autonomes sont une excellente option pour ceux qui veulent profiter de l'expérience de réalité virtuelle sans être limités par le matériel. Alors n'hésite plus et plonge dans un monde de possibilités avec un casque de réalité virtuelle autonome !
Le 21 décembre 2022 à 19:57:43 :
VR chat par contre oui c'est vraiment révolutionnaire
Il y a quoi a faire dessus ormi parler à des inconnus et sucer des e-penis ?
_.gif)
Le 22 décembre 2022 à 00:48:22 :
Ouais je suis en train de faire half Life Alyx là. J'ai déjà fait rez Infinite et paper beast. Après j'enchaîne sur Superhot, Tetris Effect et Moss. C'est un pote qui m'a prêté son casque 😎
T'as des mod aussi sur Alyx, que ce soit des jeux a part entière mais utilisant le jeu, ou une extension de l'histoire
Le 21 décembre 2022 à 15:08:50 SucerUnPoisson a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 15:07:12 poupee03 a écrit :
ceux qui disent de la merde bien souvent ont test la VR avec leur SMARPPHONEils non pas test la vrai VR avec une 4080
Même en autonome (le Quest 2) fait largement le taffe ! c'est dingue
je voulais prendre le Pico 4 (le nouveau casque VR autonome et meilleur que le Quest 2 et moins cher d'ailleurs !) mais il y avait pas VRChat dessusil parait qu'il a un plus grand FOV et une meilleur qualité d'image
j'ai reçu le Pico 4 pour Noel et en effet il est meilleur que le Quest 2
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic