Le 19 décembre 2022 à 20:49:24 :
https://sangogeek.com/promo-pack-magic-noel.htmlCa vaut le coup ce genre de pack découverte pour jouer avec des membres de ma famille à Noël ? Sachant que je suis le seul à jouer à Magic et à connaitre les règles. Pas trop galère ? C'est bien expliqué pour les néophites ? Si quelqu'un connait je suis preneur car je n'ai jamais acheté ce genre de pack...
Sans etre trop vexant tu as quel age khey? Les gens comme toi n’ont pas encore compris que les promotions ou autres ventes flash n’existent pas? Le marketing ne s’arrete pas à un prix fixe et là ça ne vaut pas le coup, tu paye le prix de ce qu’il y a dedans
Le 20 décembre 2022 à 21:09:13 :
https://sangogeek.com/promo-pack-magic-noel.htmlCa vaut le coup ce genre de pack découverte pour jouer avec des membres de ma famille à Noël ? Sachant que je suis le seul à jouer à Magic et à connaitre les règles. Pas trop galère ? C'est bien expliqué pour les néophites ? Si quelqu'un connait je suis preneur car je n'ai jamais acheté ce genre de pack...
Sans etre trop vexant tu as quel age khey? Les gens comme toi n’ont pas encore compris que les promotions ou autres ventes flash n’existent pas? Le marketing ne s’arrete pas à un prix fixe et là ça ne vaut pas le coup, tu paye le prix de ce qu’il y a dedans
Oui, c'est bien connu; quand un produit est vendu 30% moins cher que le prix normal affiché toute l'année ( ce qui est trackable sur amazon ) il n'y a pas de réduction... 
Et pour info, non, tu ne paies pas "le prix de ce qu’il y a dedans"
300 cartes en carton et deux bouts de plastiques ça doit leur couter 5 € a produire
Sinon l'op, oui c'est un bon jeu de société si tu veux pas te prendre la tête. Ecoute pas les nobrain ici 
Oui ça peut valoir le coup si tu aime le jeu et que tu veux le faire découvrir
C'est un pack exclusif à Amazon je crois, avec 5 cartes uniques et il est normalement a 50 / 60 €
Le 21 décembre 2022 à 00:19:05 :
Y'a encore des gens qui jouent à ça en 2023 ?
Oui, et y'a des tournois tous les week end partout en France... C'est même une bonne nouvelle à l'heure du tout internet que des jeux de société comme ça continuent à vivre
Le 21 décembre 2022 à 00:25:02 :
Le 21 décembre 2022 à 00:19:05 :
Y'a encore des gens qui jouent à ça en 2023 ?Oui, et y'a des tournois tous les week end partout en France... C'est même une bonne nouvelle à l'heure du tout internet que des jeux de société comme ça continuent à vivre
ok chouffin

Franchement khey tate le terrain d'abord, voit si ta famille est réceptive
Je connais pas tellement mais Magic ça a l'air très reservé aux initiés, faut aimer ce genre de délire
Le 21 décembre 2022 à 00:14:59 :
Le 20 décembre 2022 à 21:09:13 :
Oui, c'est bien connu; quand un produit est vendu 30% moins cher que le prix normal affiché toute l'année ( ce qui est trackable sur amazon ) il n'y a pas de réduction...
Et pour info, non, tu ne paies pas "le prix de ce qu’il y a dedans"
300 cartes en carton et deux bouts de plastiques ça doit leur couter 5 € a produire
Sinon l'op, oui c'est un bon jeu de société si tu veux pas te prendre la tête. Ecoute pas les nobrain ici
Non mais deja ce topic c’est juste une pub pour que l’op touche 8% par ventes avec ses liens d’affiliation mais alors pour les promo ils a raison et t’es un cas social aussi. 
Une promotion sert justement a vendre un article qui ne se vend pas en baissant son prix, les compagnies ne font pas de miracles, elles ont juste des planing a tenir.
C'est plus que suffisant pour jouer une fois de temps en temps
Y a les packs de démarrage aussi qui sont sympa
https://cdn.cultura.com/cdn-cgi/image/width=768/media/pim/18_4573648_2_10_FR.jpg
Sinon parfois y a des decks préconstruit vraiment cool et bien équilibrés qui sortent de temps en temps comme ceux-la:
https://ledetour-jeux.fr/wp-content/uploads/2020/11/deck-preconstruit-m21.jpg
Magic et ses extensions qui sortent tout les 3 mois, si t'es pas à fond dedans, t'es vite perdue et je dis ça en ayant été un gros joueur y a plus de 20 ans
Qu'est-ce que j'ai pu y jouer en 2004-2005 à l'époque Ravnica...
On était plusieurs à avoir découvert ça à l'internat, tous les soirs c'était tournois entre couille
La bonne époque putain
Une promotion sert justement a vendre un article qui ne se vend pas en baissant son prix, les compagnies ne font pas de miracles, elles ont juste des planing a tenir.
Noel étant terminé, le jeu vient de repasser à 50 €. Mais non il n'y avait pas de promotion les génies du marketing du 18-25 _.gif)
JvArchive compagnon