Le 19 décembre 2022 à 17:16:11 :
Dans ce monde il n'y a que du désespoir.
C'est faux, même si ce monde peut paraître froid et cruel, en toi sommeil la flamme de l'amour, prends soin d'elle et tu verras que tout ira pour le mieux, ai confiance en l'avenir, ne te laisse pas sombrer dans la haine ni le désespoir, la vie est très belle tout dépend de ton point de vu à toi.
Le 19 décembre 2022 à 17:17:33 :
Le 19 décembre 2022 à 17:16:13 Tcheuns a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 17:14:28 :
comme disait Romeo dans la chanson : "Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau"![]()
Aimer, c'est ce qu'il ya de plus beauuuuu.
Aimer, c'est monter si hauuuuuut.
Et toucher les ailes des oiseauuxxxx.
Tu viens de me rappeler des souvenirs la kheyou, c'était ma chanson préférée quand j'étais tout petit.
Le 19 décembre 2022 à 17:17:40 :
Dans ce monde il n'y a que du désespoir.C'est faux, même si ce monde peut paraître froid et cruel, en toi sommeil la flamme de l'amour, prends soin d'elle et tu verras que tout ira pour le mieux, ai confiance en l'avenir, ne te laisse pas sombrer dans la haine ni le désespoir, la vie est très belle tout dépend de ton point de vu à toi.
C'est faux, je n'ai accès à rien. J'ai fait beaucoup d'effort pour recevoir de l'amour, je n'ai récolté que du mépris et désespoir. J'arrête je suis fatigué.
Le 19 décembre 2022 à 17:19:45 :
Dans ce monde il n'y a que du désespoir.C'est faux, même si ce monde peut paraître froid et cruel, en toi sommeil la flamme de l'amour, prends soin d'elle et tu verras que tout ira pour le mieux, ai confiance en l'avenir, ne te laisse pas sombrer dans la haine ni le désespoir, la vie est très belle tout dépend de ton point de vu à toi.
C'est faux, je n'ai accès à rien. J'ai fait beaucoup d'effort pour recevoir de l'amour, je n'ai récolté que du mépris et désespoir. J'arrête je suis fatigué.
Tu as besoin de repos, ne te laisse pas abattre et persévère dans l'adversité, l'amour doit venir de ton âme, tu ne dois compter sur personne d'autre pour être heureux et en paix avec toi-même.
Le 19 décembre 2022 à 17:21:26 :
Tu as besoin de repos, ne te laisse pas abattre et persévère dans l'adversité, l'amour doit venir de ton âme, tu ne dois compter sur personne d'autre pour être heureux et en paix avec toi-même.
Laisse moi tranquille
Le 19 décembre 2022 à 17:25:33 x0x028 a écrit :
Je sais même pas si ça existe vraiment l'amour.. Je peux même pas dire si je l'ai déjà connu malgré des dizaines de relations
Ca va mieux avec ta femme de poche khey ?
Le 19 décembre 2022 à 17:25:33 :
Je sais même pas si ça existe vraiment l'amour.. Je peux même pas dire si je l'ai déjà connu malgré des dizaines de relations
C'est un sentiment qui doit provenir de ton corps, souvent du ventre, du coeur, c'est une sensation que tu dois ressentir, elle te fait vibrer.
Tu dis avoir eu plusieurs relations, au début de ses relations quand tu discutes avec elles, tu ressens rien ?
Le 19 décembre 2022 à 17:26:17 :
Le 19 décembre 2022 à 17:21:26 :
Laisse moi tranquille
Je te laisse en paix, passe une bonne soirée khey au plaisir de te voir sur un autre topic.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic