Le 19 décembre 2022 à 19:59:46 :
> > > >Faut ressembler aux acteurs qu'on te montre dans les films qui virent souvent au romantique être beau c'est juste le fait d'être associé à quelque chose d'agréable
> > >
> > > Mais justement qu'est ce qui est plus agréable qu'un visage "bien proportionné"
> >
> > Ressembler à des acteurs de films ou la romance est mis en avant, Ou où le sexe est mis en avant
> > Un visage bien proportionné c'est un visage normal
>
> Mais
>
> Non mais moi mon soucis il est trop bizarre tout le monde m'apporte une nouvelle réponse différente
Prend n'importe quel bg et trouve à quel acteur connu il ressemble t'en trouvera au moins un
Non mais tu as raison, je vais go chirurgie pour mes yeux c'est ça mon soucis depuis le départ mais certains osent rien me dire jsp pk
Non le problème c'est que tu ressemble pas aux héros qu'on te montre dans les films romantiques
Du coup t'es meme pas un lambda puisque tu ressembles ni aux bg ni aux lambda ni à un entre 2. T'es sous la moyenne
Nan malgré mon failo je reste lambda pas de chance
T'y connais rien mec
Tjr dans l'excès sur ce forum, si tu ressembles pas à Henry cavill le 9/10 t'es sois lambda sois moche
Les 6 les 7 et 8/10 existent aussi
Le 19 décembre 2022 à 20:01:17 :
> > > > >Faut ressembler aux acteurs qu'on te montre dans les films qui virent souvent au romantique être beau c'est juste le fait d'être associé à quelque chose d'agréable
> > > >
> > > > Mais justement qu'est ce qui est plus agréable qu'un visage "bien proportionné"
> > >
> > > Ressembler à des acteurs de films ou la romance est mis en avant, Ou où le sexe est mis en avant
> > > Un visage bien proportionné c'est un visage normal
> >
> > Mais
> >
> > Non mais moi mon soucis il est trop bizarre tout le monde m'apporte une nouvelle réponse différente
>
> Prend n'importe quel bg et trouve à quel acteur connu il ressemble t'en trouvera au moins un
Non mais tu as raison, je vais go chirurgie pour mes yeux c'est ça mon soucis depuis le départ mais certains osent rien me dire jsp pk
Non le problème c'est que tu ressemble pas aux héros qu'on te montre dans les films romantiques
Du coup t'es meme pas un lambda puisque tu ressembles ni aux bg ni aux lambda ni à un entre 2. T'es sous la moyenne
T'y connais rien mec
Tjr dans l'excès sur ce forum, si tu ressembles pas à Henry cavill le 9/10 t'es sois lambda sois moche
Les 6 c'est ceux qui prennent soin d'eux le reste c'est des bg les 8/10 des bg qui prennent soin d'eux et les 9 ou 10 c'est très subjectif ça peut varier pour chaque personne
Le 19 décembre 2022 à 20:04:38 :
Le 19 décembre 2022 à 20:01:17 :
> > > > > >Faut ressembler aux acteurs qu'on te montre dans les films qui virent souvent au romantique être beau c'est juste le fait d'être associé à quelque chose d'agréable
> > > > >
> > > > > Mais justement qu'est ce qui est plus agréable qu'un visage "bien proportionné"
> > > >
> > > > Ressembler à des acteurs de films ou la romance est mis en avant, Ou où le sexe est mis en avant
> > > > Un visage bien proportionné c'est un visage normal
> > >
> > > Mais
> > >
> > > Non mais moi mon soucis il est trop bizarre tout le monde m'apporte une nouvelle réponse différente
> >
> > Prend n'importe quel bg et trouve à quel acteur connu il ressemble t'en trouvera au moins un
>
> Non mais tu as raison, je vais go chirurgie pour mes yeux c'est ça mon soucis depuis le départ mais certains osent rien me dire jsp pk
T'y connais rien mec
Les 6 c'est ceux qui prennent soin d'eux le reste c'est des bg les 8/10 des bg qui prennent soin d'eux et le reste c'est subjectif
Oui beh j'ai jamais dit que je voulais ressembler aux kheys baiseurs 8/10 du forum hein
6 c'est suffisant je cherche une relation sérieuse avec une meuf lambda si possible pas Magalax de 118kg
Le 19 décembre 2022 à 21:16:55 :
Mais t'es hyper aigri je te montre à quoi ressemble un 5/10 ça te dégoute tellement que tu fermes la discussion, t'es un 4/10 mais tu refuses de l'accepter ton visage n'a rien d'exceptionnel c'est un visage rectangulaire c'est tout le sien non plus d'ailleurs mais il a une très belle forme des yeux donc ça le rend bien plus beau
Malaise Pierro tu peux disposax
Le 19 décembre 2022 à 21:18:34 :
Et oui c'était moi
J'ai bien deviné, tkt
Le 19 décembre 2022 à 21:19:15 :
Le 19 décembre 2022 à 21:18:34 :
Et oui c'était moiJ'ai bien deviné, tkt
OK mais j'ai pas compris ta reaction
La redpill c'est qu'on a une tendance naturelle à se surnoter car on se voit dans 98% du temps dans un miroir depuis notre enfance, et notre cerveau a appris au fur et à mesure à gommer les défauts du visage et à se rapprocher au maximum de ce qui est considéré comme beau par la société, comme un instinct de survie .
donc ceux qui se disent 6-7 voire 8/10, vous pouvez retirer facilement deux points et votre bug tinder s'explique ici.
On se trouve très souvent plus moche en photo car on est justement pas habitué à voir notre vraie tête dans des circonstances moins favorables que devant un miroir chez soi où on peut positionner sa tête exactement comme on le veut.
J'ai mis de côté les grands mères/mamans qui disent à tous les gosses qu'ils sont beaux ce qui doit faire gonfler l'ego de certains qui sont au mieux lambdas et qui deviennent clairement moches en grandissant mais préfèrent rester dans le déni toute leur Vie.
Bref on ne saura jamais vraiment comment nous perçoivent les autres mais une chose est certaine l'humain a tendance à vouloir se croire exceptionnel et donc à se surévaluer.
Donc l'op si tu te considères lambda dit toi qu'en fait t'es un peu en dessous de la moyenne, ce qui n'empêche pas de pecho si taille potable et bonne tchatche
Le 19 décembre 2022 à 21:20:38 :
La redpill c'est qu'on a une tendance naturelle à se surnoter car on se voit dans 98% du temps dans un miroir depuis notre enfance, et notre cerveau a appris au fur et à mesure à gommer les défauts du visage et à se rapprocher au maximum de ce qui est considéré comme beau par la société, comme un instinct de survie .donc ceux qui se disent 6-7 voire 8/10, vous pouvez retirer facilement deux points et votre bug tinder s'explique ici.
On se trouve très souvent plus moche en photo car on est justement pas habitué à voir notre vraie tête dans des circonstances moins favorables que devant un miroir chez soi où on peut positionner sa tête exactement comme on le veut.
J'ai mis de côté les grands mères/mamans qui disent à tous les gosses qu'ils sont beaux ce qui doit faire gonfler l'ego de certains qui sont au mieux lambdas et qui deviennent clairement moches en grandissant mais préfèrent rester dans le déni toute leur Vie.
Bref on ne saura jamais vraiment comment nous perçoivent les autres mais une chose est certaine l'humain a tendance à vouloir se croire exceptionnel et donc à se surévaluer.
Donc l'op si tu te considères lambda dit toi qu'en fait t'es un peu en dessous de la moyenne, ce qui n'empêche pas de pecho si taille potable et bonne tchatche
Envoie moi la tête d'un lambda
La redpill c'est qu'on a une tendance naturelle à se surnoter car on se voit dans 98% du temps dans un miroir depuis notre enfance, et notre cerveau a appris au fur et à mesure à gommer les défauts du visage et à se rapprocher au maximum de ce qui est considéré comme beau par la société, comme un instinct de survie .donc ceux qui se disent 6-7 voire 8/10, vous pouvez retirer facilement deux points et votre bug tinder s'explique ici.
Ouais mais je passe du temps à lui expliquer ça en mp il devient aigri parceque j'ose montrer mon visage pour lui donner un exemple de ce qu'est un 5/10. Comme si il arrivait pas à le digérer
Le 19 décembre 2022 à 21:24:43 :
Ouais mais je passe du temps à lui expliquer ça en mp il devient aigri parceque j'ose montrer mon visage pour lui donner un exemple de ce qu'est un 5/10. Comme si il arrivait pas à le digérer
beh non t'es un 3/10
Comment je le sais ? Regarde

Le 19 décembre 2022 à 19:23:03 :
C'est quoi un beau visage
Le 19 décembre 2022 à 21:31:33 :
Le 19 décembre 2022 à 19:23:03 :
C'est quoi un beau visage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic