Topic de Unicef278 :

Pourquoi toute les influenceuses sortent avec des blancs ?

Elles sont pas censé influencer la jeunesse vers la décadence et le métissage comme le dis le forum ? :(
Non c est faux. Tu regardes les émissions de maman célèbres, y en a avec des noirs
Non maghla sort avec sefyu, c'est un dz

Le 25 décembre 2022 à 13:11:53 :
Non c est faux. Tu regardes les émissions de maman célèbres, y en a avec des noirs

Ok

Maintenant reviens au sujet

Le 25 décembre 2022 à 13:13:09 :

Ok

C est des influenceuses dans cette émission avec x 000 000 d abonnés pour certaines.

2posts qui te dise que t as tord. Supprimes.

Le 25 décembre 2022 à 13:16:11 :

Le 25 décembre 2022 à 13:13:09 :

Ok

C est des influenceuses dans cette émission avec x 000 000 d abonnés pour certaines.

2posts qui te dise que t as tord. Supprimes.

Rassure toi comme tu peux moi je parles toujours de majorité toi tu me dis "ageugeu j'ai vu une avek un noir ageugeu donk c fo"

+ Je vois pas de deuxième post qui dit que j'ai tort :rire:

C'est quand que vous comprendrez que c'est que les k-soc qui sont avec des renois, une femme qui a de l'argent elle prend un blanc
Si tu veux t'enlever en société tu prends quelques qui t'aidera à le faire pas quelqu'un qui sait que danser et rigoler, c'est normal

Données du topic

Auteur
Unicef278
Date de création
23 décembre 2022 à 12:56:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !