Topic de JeanRa6ine20 :

C'est bien Windows 11 ?

J'allumé mon PC et au démarrage ça m'a proposé la maj vers le 11, alors que pourtant je n'étais pas compatible avant mais il semblerait que maintenant oui :(

Bref, j'ai refusé mais c'est bien ou pas W11 ? J'ai l'impression que bcp ne sont pas emballés...

Oui je l'ai sur mon nouveau pc et il est bien
A chaque nouvel os les gens gueule ya qu'à voir quand w10 est sorti tous le monde lui a vomis dessus et regarde aujourd'hui ces même personnes te disent que w10 est génial et que le 11 c'est de la merde

Le 21 décembre 2022 à 18:57:38 :
C'est surtout inutile

Mise à part les onglets dans les fenêtres windows, j'ai l'impression que y'a rien d'intéressant

C'est bien comme le 10 sans plus, on s'y habitue vite

Raison de passer de 7 à 10: DX12, les mises à jour

Raison de passer de 10 à 11: Aucune

J'aime bien le nouveau design, par contre le menu clic droit c'est non, il y a des fix : https://github.com/builtbybel/LoveWindowsAgain :oui:
En gros c'est un Windows 10 en arrondi et plus épuré
Je ne sais pas ce que ça vaut de façon poussée mais j'aime bien l'esthétique
J'ai testé : trop de bugs, ralentissement de 10%, etc. Je vais attendre fin 2023 pour la migration définitive
Windows 11 c'est un peu comme le passage à Windows 8 je trouve, aucun grand intérêt :(
Je l'ai installé sur une nouvelle config, et franchement ça va, c'est un windows avec un design un peu plus d'actualité on va dire.

Le 21 décembre 2022 à 19:04:17 :
En gros c'est un Windows 10 en arrondi et plus épuré

En pire*

Le 21 décembre 2022 à 19:07:48 :
Windows 11 c'est un peu comme le passage à Windows 8 je trouve, aucun grand intérêt :(

98 était bien, ME poubelle. XP était top, Vista poubelle :)
7 était top, le 8 poubelle. 10 est top, le 11 ? devine :)

La BOUCLE Windows, un OS sur deux est à jetter à la décharge et le 11 n'y échappe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

a part les possibilités de personalisation de l'interface il y'a aucune difference pour l'utilisateur lambda, donc si ta la possibilité de passer a win11 fait le sa change rien

Le 21 décembre 2022 à 19:11:12 FrictionFinance a écrit :
a part les possibilités de personalisation de l'interface il y'a aucune difference pour l'utilisateur lambda, donc si ta la possibilité de passer a win11 fait le sa change rien

Bon sang ce qu'il faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Windows 11 s'est bien amélioré depuis la sortie de l'update 22H2 :ok:
Il est mal pensé, je trouve que le 10 est beaucoup plus intuitif et mieux pensé, ils on même enlevé des chose qui été super sur le 10.. a fuir selon moi.

Données du topic

Auteur
JeanRa6ine20
Date de création
21 décembre 2022 à 18:57:00
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !