Bonsoir les kheys,
Je candidate pour le métier d'Éclaireur - Certificateur de nofake WEBM sur ce forum.
En effet, arrivé sur le forum depuis quelques mois (sous un autre pseudo), je suis un grand amateur de WEBMs : je scillonne constamment le forum à leur recherche, et j'ai en ma possession sur mon ordinateur un dossier de + de 340 WEBMs totalisant environ 1,1 Go de vidéo.
Je suis totalement préparé psychologiquement pour ce métier, je supporte le gore (ça m'arrive d'en regarder), et ma spécialité est le trash.
Mon travail consistera à partir en éclaireur sur les liens WEBM dans le but de prévenir les kheys par post en cas de potentiel screamer ou contenu douteux, d'attester du nofakent des titres ou messages, de DDB les titres non conformes et topics du genre "pourquoi as-tu cliqué ?".
C'est dans l'optique d'apporter ma pierre à l'édifice que je souhaite accomplir ces fonctions. J'espère que je saurai rapidement m'intégrer dans la communauté d'amateurs de WEBMs du forum, et serai ravi d'être en collaboration avec d'autres kheys exerçant le même poste.
Le 13 décembre 2022 à 22:16:26 Shol33 a écrit :
https://streamable.com/yi6iw2

Le 13 décembre 2022 à 22:26:13 Cashsurlesmodo a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 22:24:19 PneuTueur a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 22:23:06 Cashsurlesmodo a écrit :
si l'op mettais autant d'entrain pour faire son cv et une mettre de motivation,
ils serait en train de travaillé pour 4000 euros par mois ,
mais l'op est un déchet .Rubber

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic