Le 20 décembre 2022 à 22:22:10 Plasticoman999 a écrit :
Dans les 25 vidéos les plus populaires du JDG, 2 ont 4 ans et le reste a minimum 7 ans![]()
JDG - Soirée anecdotes - Best-of #13 (Atari 2600 - Batman & Robin - Link: Faces of Evil CD-I) : 1,4 millions de vues
Joueur du Grenier (HORS-SERIE) - Les films DONJONS ET DRAGONS : 1,7 millions de vues
Il fait limite autant de vues en commentant ses vielles et bonnes vidéos
Le 20 décembre 2022 à 21:08:48 :
au final il est dans les top streameurs de twitch pour contre balancerpuis quand il va se rendre compte que les chaînes youtube qui postent des passages de ses lives se font plus de pognon de loin que sa chaîne Bazar du Grenier il va pas tarder a les interdire pour poster les extraits lui même je pense, actuellement il n'a pas l'air de bien se rendre compte du manque a gagner
ses vidéos bazar font parfois 400k vues en 48h ahi
Le 20 décembre 2022 à 22:23:47 :
Bordel, la vidéo des 19 ans première partie est la 70 ème vidéo la plus vue de sa chaine si j'ai bien compté
12 millions de vues pour une vidéo qui à 12 ans alors que 500k vue pour une vidéo qui à 6 mois. Sachant qu'il y à 12 ans il y avait une audiance 5 fois plus petite, lol.
Au final on aura encore raison, il bide sec depuis son nouveau format
Soit il bide, soit les gens regardent à fond ses anciennes vidéos (mon cas j'avoue). Mais il faut qu'il comprenne que le seul qui demande des vidéos travaillées, c'est lui.
Le 20 décembre 2022 à 22:23:40 SultanOfSwing06 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 22:15:39 :
C'est son choix, nous on s'en branle que le sketch soit dans une super taverne et tout. Il le fait dans la cuisine ça suffit mais pour lui l'important c'est que l'aspect technique soit parfait alors que 90% des trucs, on s'en fout.Aya le pire c'est que si on avait eu la scène dans une cuisine random j'aurais trouvé ça bien plus drôle avec le décalage
![]()
Un carton plié en rond avec trois coup de marqueur pour faire un faux tonneau de biere,une feuille avec écrit "taverne" au bic scotcher ,des verres a moutardes avec une hampe en plastique pour faire choppe et hop la
Ses vidéos "travaillées" il met des milliers d'euros dedans pour au final un rendu cheap comme ça :
Il espère quoi faire 50 millions de vues avec ça ? Il est pas Spielberg.
Et les gens veulent pas ça, ils veulent pas de la fiction ou du délire constant, juste 2-3 scénettes marrantes avec des potes au milieu d'une vidéo avec du contenu et voila.
Il se prend la tête pour rien.
Le 20 décembre 2022 à 22:25:34 :
Le 20 décembre 2022 à 22:22:10 Plasticoman999 a écrit :
Dans les 25 vidéos les plus populaires du JDG, 2 ont 4 ans et le reste a minimum 7 ans![]()
JDG - Soirée anecdotes - Best-of #13 (Atari 2600 - Batman & Robin - Link: Faces of Evil CD-I) : 1,4 millions de vues
Joueur du Grenier (HORS-SERIE) - Les films DONJONS ET DRAGONS : 1,7 millions de vuesIl fait limite autant de vues en commentant ses vielles et bonnes vidéos
![]()
Pourtant celle sur les films D&D est très bonne.
Le 20 décembre 2022 à 22:30:11 JusteCisla a écrit :
Ses vidéos "travaillées" il met des milliers d'euros dedans pour au final un rendu cheap comme ça :![]()
Il espère quoi faire 50 millions de vues avec ça ? Il est pas Spielberg.
Et les gens veulent pas ça, ils veulent pas de la fiction ou du délire constant, juste 2-3 scénettes marrantes avec des potes au milieu d'une vidéo avec du contenu et voila.
Il se prend la tête pour rien.
Le filtre jaune pisse
Les bandes noires pour "fère kom o sinaima
Bob Lennon surexposé contrairement aux autres
La foret qui ressemble à un fond vert basse résolution
Le 20 décembre 2022 à 22:25:53 UOSS117_2 a écrit :
Son souci (comme Seb) c'est que ce sont des gars qui n'ont jamais bossé dans une vraie boîte sauf pour des missions de 6 mois à l'arrache et qu'ils n'ont jamais compris comment un emploi du temps se gère, et encore moins une entreprise.
Ils se sont éparpillés avec 40 projets, leur histoire de studio (qui je crois vient d'être fini ?) en rajoute une couche car je me demande encore comment ils vont rentabiliser ça. Ils ont de la chance que l'animation sur Internet ça rapporte avec un minimum d'efforts une fois que tu as percé, sinon ils auraient déjà mis la clé sous la porte depuis longtemps.
jdg 11 ans - 7 millions de vues
clé sous la porte 
La redpill qu'il refuse d'avaler c'est que la recette idéale d'un JDG ils l'ont déjà trouvé il y a plus de 10 ans, et que chaque modification ultérieure n'a été qu'une régression
Il y avait une certaine forme de spontanéité et de convivialité dans les anciens tests « maison » que ses blockbusters récents puant le pognon ont définitivement perdu
Quand je regarde un ancien épisode c'est « toi, moi, Seb, et ce jeu pourri qu'on va se farcir ensemble », quand je regarde un épisode récent c'est « t'as vu ma caméra à cinquante-mille balles ? mes figurants ? mon pognon ? ah oui et il y a ce "jeu", là »
« Joueur du grenier » : rien que dans le nom de sa chaîne il y a ces notions de « fait maison » et d'entre-soi avec son public mais cette andouille ne le comprend même pas (plus)
Le 20 décembre 2022 à 22:31:10 :
Le 20 décembre 2022 à 22:30:08 :
![]()
Vidéos par popularité
"Non mais tkt les gens veulent des mises en scenes réalisés par une équipe pro hein"![]()
Harry Potter premier quand même
Seule exception en vrai. Normalement, ce serait les 11 ans partie 1 premier et 11 ans partie 2 deuxième (ou bien ces deux vidéos deuxième et troisième après Harry Potter limite).
Là ces vidéos sont très peu vues alors que ça doit être les plus travaillées.
Le 20 décembre 2022 à 22:31:10 Cktallyisss a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 22:30:08 :
![]()
Vidéos par popularité
"Non mais tkt les gens veulent des mises en scenes réalisés par une équipe pro hein"![]()
Harry Potter premier quand même
Ouai car c'est harry potter ahi
Ce n'est pas forcément les fans du jdg qui ont regardé mais les fans d'harry potti, déjà habitué à trouver des tas de courts-métrages sur l'univers
Le 20 décembre 2022 à 21:10:57 :
Jamais compris la rage intense particulièrement contre lui sur ce forumPar contre c'est vrai qu'il tourne au vinaigre
This putain. Je sais pas ce que les kheys ont avec lui. 
Si c'était un sale type je dirais d'accord, mais putain le JDG est un good guy qui a jamais pris la grosse tête.
Le 20 décembre 2022 à 22:33:16 :
Déja pourquoi il streame ce mongolo ?
Il valait mieux que ça
Parce qu'il a pas de montage à faire et que les gens sont moins exigeants sur Twitch (selon ses dire) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic