4chan aussi
Reddit aussi
Tout les espaces de discussions publics et populaire sur internet en fait
J'en ai marre sérieusement, comme j'ai personne pour partager mes idées je viens ici (mais surtout 4chan, c'est rare ici en vrai)
Je vous dis la vérité la plupart sont demi habiles c'est insupportables de discuter avec, pire que les low qi. Et quand je dis ca on me dit que c'est moi l'idiot, que je suis imbus de moi même, que je suis arrogant etc...
Mais ils sont tellement prévisibles, les mêmes réponses, la même fausse modestie et fausse vertu qui rempli le vide intellectuel typique d'eux qui ne se rendement pas compte à quel point c'est visible et flagrant, ils ne sont pas assez intelligents pour le comprendre. Je pensais comme eux quand j'avais 15 ans putain.
C'est très rare que je vois un high iq et quand c'est le cas on discute longuement en mp c'est très agréable, mais les priorités de la vie me rattrapent ou bien je suis fatigué intellectuellement.
Et là je sais que tous les demi habiles de merde vont vouloir me descendre parce qu'ils associent le comportement moralement considéré vertueux au qi, c'est du sophisme génétique.
Bref ce sera mon dernier partage d'idée ici j'en ai marre je perd mon temps.
J'aurai aimé continuer les études et intégrer le milieu de la recherche en maths ou physique.
Pas plus que la moyenne des gens que tu vois dans ton quotidien, je ne vois pas en quoi ça te choque
Après parler de qi pour tout et rien, c'est aussi être un demi-habile, le qi ne fais pas le propos
Le 17 décembre 2022 à 17:00:09 :
Pas plus que la moyenne des gens que tu vois dans ton quotidien, je ne vois pas en quoi ça te choque
ptet que c'est un vieux et qu'il a été habitué a un internet un peu plus exclusif
Le 17 décembre 2022 à 17:00:47 :
Pas plus que la moyenne des gens que tu vois dans ton quotidien, je ne vois pas en quoi ça te choqueptet que c'est un vieux et qu'il a été habitué a un internet un peu plus exclusif
Non j'ai que 23 ans
Mais quand je venais ici à 15 ans c'était de mon niveau
Je suis devenu trop intelligent pour les forums ca me stimule plus.
Juste je trouve ca malheureux que des adultes de 30 ans ont les même schémas de pensée que j'avais à 15 ans.
Le 17 décembre 2022 à 17:02:51 :
Le 17 décembre 2022 à 17:00:47 :
Pas plus que la moyenne des gens que tu vois dans ton quotidien, je ne vois pas en quoi ça te choqueptet que c'est un vieux et qu'il a été habitué a un internet un peu plus exclusif
Non j'ai que 23 ans
Mais quand je venais ici à 15 ans c'était de mon niveau
Je suis devenu trop intelligent pour les forums ca me stimule plus.Juste je trouve ca malheureux que des adultes de 30 ans ont les même schémas de pensée que j'avais à 15 ans.
dans ce cas tu devrais sortir un peu plus ou aller en dehors de ton cercle social, tu verras que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic