La loi française est si bien faite a sur protéger les cassos comme l'op qu'il est impossible de licencier quelqu'un pour faute grave juste parce qu'il refuse de faire des heures supp et/ou qu'il ne fait rien au travail
Du moment que tu fais tes heures, tu peux ne rien faire de ta journée les lois du travail te protègent
On veut la vraie histoire maintenant l'op : tu t'es fait chopper à te chatouiller le cornichons dans les toilettes du travail ? T'as lick les feets d'une de tes collegues sans son consentement ? T'es tellement inadapté socialement que ton patron a préféré te licencier et payer tous les frais plutot que de garder un cassos tel que toi dans l'entreprise ?
Le 16 décembre 2022 à 15:19:44 :
La loi française est si bien faite a sur protéger les cassos comme l'op qu'il est impossible de licencier quelqu'un pour faute grave juste parce qu'il refuse de faire des heures supp et/ou qu'il ne fait rien au travailDu moment que tu fais tes heures, tu peux ne rien faire de ta journée les lois du travail te protègent
On veut la vraie histoire maintenant l'op : tu t'es fait chopper à te chatouiller le cornichons dans les toilettes du travail ? T'as lick les feets d'une de tes collegues sans son consentement ? T'es tellement inadapté socialement que ton patron a préféré te licencier et payer tous les frais plutot que de garder un cassos tel que toi dans l'entreprise ?
Oui les salariés sont tellement protégés que maintenant les indemnités pour licenciement abusif sont plafonnées, pratique _.gif)
La loi française est si bien faite a sur protéger les cassos comme l'op qu'il est impossible de licencier quelqu'un pour faute grave juste parce qu'il refuse de faire des heures supp et/ou qu'il ne fait rien au travailDu moment que tu fais tes heures, tu peux ne rien faire de ta journée les lois du travail te protègent
D’accord Avortin écoute moi je vais t’apprendre un truc
Contrat de travail -> amplitude horaire -> employeur qui prévient dans un délai légal (7 jours) -> je n’effectue pas ces heures -> absence -> pas de motif -> absence injustifiée -> motif de licenciement pour faute grave (c’est dans la loi)
Le 16 décembre 2022 à 15:25:20 :
D’accord Avortin écoute moi je vais t’apprendre un truc
Contrat de travail -> amplitude horaire -> employeur qui prévient dans un délai légal (7 jours) -> je n’effectue pas ces heures -> absence -> pas de motif -> absence injustifiée -> motif de licenciement pour faute grave (c’est dans la loi)
Alors ecoute moi bien a ton tour l'inadapté socialement de 20ans
Ya un mec sur Terre qui a eu la PITIE d'embaucher un autiste comme toi dans sa boite
Pour que les heures supps soient comptées comme ça dans ton amplitude horaire c'est que c'était notifié dans ton contrat alors soit t'es encore plus limité que t'en as l'air, soit tu sais pas lire un contrat de travail avant de signer
=> En gros c'est pas que tu "refuses des heures supp" mais plutot que tu ne respectes pas le contrat que t'as toi même signé. Dans ma boîte et avec mon contrat, perso, je suis en droit de refuser toute demande d'heure supp
Ensuite j'ai lu dans les messages que tu précises par la suite avoir été absent 5 jours sans motif
En gros t'es présent dans ta boite un jour sur deux sans donner de justification, tu refuses de faire ce qui est stipulé dans ton contrat, mais tu t'étonnes de te prendre une "pill" quand un mec en a assez de devoir payer des charges patronales pour un sous humain comme toi
Pour terminer je noterai que tu dis t'etre fait jarter après 3mois, ce qui voudrait dire encore en période d'essai. Je m'interroge sur le fait de risquer de licencier quelqu'un pour "faute" grave alors que mettre fin à une PE ne coute strictement rien. Je pense surtout que tu déformes encore la réalité pour pas paraitre un encore plus gros dechet que tu ne l'es deja
Reste plus qu'a te faire passer pour malade et toucher l'AAH et finir ta vie a boire des 8.6 toute la sainte journée et fouiller les poubelles des magasins pour pouvoir manger a ta faim le dechet
Ok t’es complètement con et t’essayes de te rattraper. Évidement qu’elles étaient notifiées sur mon contrat de travail Avortin. Mais je crois que tu sais pas ce que signifie une amplitude horaire. Grossomodo j’ai signé pour que mon employeur me fasse bosser entre 8h et 21 h sous 35h avec une modulation des heures. Donc je travaillais que 35 heures mais quand il me demandait de rester plus longtemps le soir sur tels jours je refusais et restais sur ma base de 35 heures.
Ensuite cette absence de 5 jours s’est faite consécutivement et apres qu’ils m’imposent de faire des heures supps (c’était pour aggraver mon cas pour me barrer plus vite) donc quand tu sais pas tu fermes ta gueule
Et troisième point tu viens encore de prouver que t’es un déficient qui n’y connaît rien car une période d’essai peut seulement durer un mois. Le 3 mois minimum c’est pour des postes de cadre je crois.
Voilà merci de ta participation je t’invite à retourner pleurer sur ta PLS
"Redpill, je respecte pas mon contrat et me fait virer, je comprends po"
Grosso modo t'as respecté le "35h/semaine" mais pas le "amplitude horaire comprise entre 8h et 21h" quand il demandait d'etre présent a 19h30. Il te demandait pas de travailler plus, juste de commencer et finir plus tard. Du moment que le temps de récup était respecté et l'amplitude signée dans le contrat il est dans son droit
Ton absence de 5 jours non justifé, en addition de ton ancien topic qui explique tout content que t'avais la flemme de bosser t'as feinté une grippe en téléconsultation et t'as fait le déchet 3j en arret maladie montre juste la sousrace que t'es, sur trois mois de travail concrètement tu t'es présenté combien de fois au bureau ? Une semaine? 10jours ? Bref ta future vie de merde de RSA Dreamer est clairement méritée, je penserais a toi quand je jetterai des trucs de mon frigo, peut etre que t'iras fouiller mes poubelles et les manger
Et enfin effectivement une PE peut etre validée avant sa fin, mais la nomre aujourd'hui est quand meme d'aller au bout voire de la renouveler
Enfin avant de balancer des "Avortin" regarde toi et ta vie de merde en face sous-être, t'as 20ans le seul truc que t'as accompli de ta vie c'est faire de l'intérim et t'es tellement inadapté socialement que t'arrives pas a garder un travail plus de 3mois, regarde toi dans les yeux et contemple juste le déchet que t'es, le pire c'est que je vais payer des impots pour un parasyte tel que toi
Le 16 décembre 2022 à 16:27:46 :
"Redpill, je respecte pas mon contrat et me fait virer, je comprends po"
Grosso modo t'as respecté le "35h/semaine" mais pas le "amplitude horaire comprise entre 8h et 21h" quand il demandait d'etre présent a 19h30. Il te demandait pas de travailler plus, juste de commencer et finir plus tard. Du moment que le temps de récup était respecté et l'amplitude signée dans le contrat il est dans son droitTon absence de 5 jours non justifé, en addition de ton ancien topic qui explique tout content que t'avais la flemme de bosser t'as feinté une grippe en téléconsultation et t'as fait le déchet 3j en arret maladie montre juste la sousrace que t'es, sur trois mois de travail concrètement tu t'es présenté combien de fois au bureau ? Une semaine? 10jours ? Bref ta future vie de merde de RSA Dreamer est clairement méritée, je penserais a toi quand je jetterai des trucs de mon frigo, peut etre que t'iras fouiller mes poubelles et les manger
Et enfin effectivement une PE peut etre validée avant sa fin, mais la nomre aujourd'hui est quand meme d'aller au bout voire de la renouveler
Enfin avant de balancer des "Avortin" regarde toi et ta vie de merde en face sous-être, t'as 20ans le seul truc que t'as accompli de ta vie c'est faire de l'intérim et t'es tellement inadapté socialement que t'arrives pas a garder un travail plus de 3mois, regarde toi dans les yeux et contemple juste le déchet que t'es, le pire c'est que je vais payer des impots pour un parasyte tel que toi
Mais a quel moment j'ai dit que je ne comprenais pas mon licenciement, continue d'inventer des trucs pour te trouver des arguments, c'est bien enfonce toi dans ta médiocrité 
Et non il ne m'a pas demandé de commencer plus tard pour finir plus tard il s'agissait bien d'heures supp. Jusqu'au bout tu vas inventer des trucs pour essayer d'avoir raison mais tu te rends compte que tu me parles comme si tu bossais avec moi alors que t'es juste un ahuri qui rage comme un porc 
Tu pues tellement le seum que tu vas vérifier mes anciens topics, c'est quoi ton nom si c'est pas Avortin, honnêtement ? 
Et y'avait pas de PE validée avant la fin abruti, c'était une PE d'un mois avec un renouvellement si c'était nécessaire. Tu pensais que c'était 3 mois car tu ouvres ta gueule sans rien connaître, je m'étais renseigné et j'ai eu raison c'est tout ferme là ca ne va pas plus loin
Oui oui famoso déchet blabla, dommage que ça me touche pas je suis heureux de mes 20 premières années, j'ai fait beaucoup de voyages, j'ai rencontré plein de gens différents donc ton complexe d'infériorité il faut que tu l'exprimes autrement Avortin. C'est impossible d'être heureux quand tu déverses une telle haine sur un forum tu te riducilises tout seul sur tous les points.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic