Tout seul y'a plus de couilles hein 
Beau geste de la part du drapeau 
Le 16 décembre 2022 à 12:16:01 :
Le 16 décembre 2022 à 12:15:24 :
Je suis rebeu et je dis bravo au mec qui a gifler
Nous les français d'origine, on en a plus que marre de ces gens là qui pourrissent la vie en France
Ceux qui communautarisent à outrance et veulent la division aussi, nous on est français et fier de l'être, dans le bien comme dans le mal, avec TOUS les français.T'es pas Français d'origine si t'es arabe. C'est le bordel dans ta tête en dépit de ta bonne mentalité.
Ah non, dans ma tête c'est tout à fait clair ne t'inquiètes pas, c'est factuel, je suis français khey _.gif)
[12:15:24] <student75>
Je suis rebeu et je dis bravo au mec qui a gifler
Nous les français d'origine, on en a plus que marre de ces gens là qui pourrissent la vie en France
Ceux qui communautarisent à outrance et veulent la division aussi, nous on est français et fier de l'être, dans le bien comme dans le mal, avec TOUS les français.
Ok Arnaud
Le 16 décembre 2022 à 12:09:45 :
Et tout de suite la réaction bas étage, un pti coup de drapeau, le mec sert le poing
C'est quoi ces bébé cadum qui ne savent pas se tenir bordel.
Le pauvre s'est rapidement aperçu que ses 50 cousins n'étaient pas dans le coin, d'où la fuite
" T'es pas Français d'origine si t'es arabe. C'est le bordel dans ta tête en dépit de ta bonne mentalité. "
Il voulait dire français avec des origines, je pense
JvArchive compagnon