Le 18 juillet 2023 à 17:44:12 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 17:37:00 :
Le 18 juillet 2023 à 17:35:43 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 17:32:58 :
Dans ce cas, je rends aussi hommage à Suzumebachi1825 (que je n'ai jamais eu le privilège de côtoyer) et J8suke![]()
Eux ils sont pas mort
Enfin pas encore quoi
C’est secret défense désolé, on partage pas les dossiers sensibles avec les newfags
Fleo_HCoreGamer
Membre depuis : 19 septembre 2014 (3.224 jours)
Cinemassacre_
Membre depuis : 19 janvier 2014 (3.466 jours)
ils sont trop nombreuxRien que pour avoir attrapé Cinemassacre_ ça valait le coup 
issou1666 est peut-être décédé, mais son dernier événement sur le fofo restera à jamais dans nos cœurs 
Le 26 juillet 2023 à 17:05:28 :
Rien que pour avoir attrapé Cinemassacre_ ça valait le coupissou1666 est peut-être décédé, mais son dernier événement sur le fofo restera à jamais dans nos cœurs
Et toi à jamais dans sa cave du coup 
Le 27 juillet 2023 à 20:34:00 :
Le 26 juillet 2023 à 17:05:28 :
Rien que pour avoir attrapé Cinemassacre_ ça valait le coupissou1666 est peut-être décédé, mais son dernier événement sur le fofo restera à jamais dans nos cœurs
Et toi à jamais dans sa cave du coup
vous avez ma mort et ma souffrance sur la conscience
JE DÉNONCE celui qui s'est amusé à supprimer des messages exprès pour que la plupart de mes sommaires ne figurent plus en tête de page.
Allons mes frères inquisiteurs du 1%, mobilisez-vous et marchez à mes côtés pour retrouver ce sinistre criminel et lui administrer la terrible correction qu'il mérite.
Son châtiment sera exemplaire compte tenu du fait qu'on ne puisse plus trouver le sommaire à la place idéale qui lui revenait de droit : la tête de la page 750.
Le 29 juillet 2023 à 20:44:55 :
JE DÉNONCE celui qui s'est amusé à supprimer des messages exprès pour que la plupart de mes sommaires ne figurent plus en tête de page.![]()
Allons mes frères inquisiteurs du 1%, mobilisez-vous et marchez à mes côtés pour retrouver ce sinistre criminel et lui administrer la terrible correction qu'il mérite.
![]()
Son châtiment sera exemplaire compte tenu du fait qu'on ne puisse plus trouver le sommaire à la place idéale qui lui revenait de droit : la tête de la page 750.
![]()
On a bien vu comment vous punissez les gens, c'est pas très sérieux
Les bourreaux ne supportent plus d'effectuer leurs travails et partent en cours de route
Je vois pas pourquoi j'irais faire des recherches, alors que le seul condamné n'a même pas effectué sa peine
Le 30 juillet 2023 à 18:09:00 Fleo_HCoreGamer a écrit :
On a bien vu comment vous punissez les gens, c'est pas très sérieux
![]()
Les bourreaux ne supportent plus d'effectuer leurs travails et partent en cours de route
![]()
Je vois pas pourquoi j'irais faire des recherches, alors que le seul condamné n'a même pas effectué sa peine
![]()
Mais non voyons, c-c'est juste un vice de procédure qui oblige à suspendre l'affaire et à tout revoir
On est sérieux sinon
JvArchive compagnon