Faarged qui continue les CR. Chaud ce qui s'y dit, ça a l'air de faire gronder secrètement du mécontentement envers le Issou superviseur de la sentence l'abris
![]()
Je ne fais que transmettre les évènements de la journée dans mon rapport m'sieur
Il n'y a aucune animosité envers les forumers membres de notre communauté
J'exprime juste mon vote sur ton strawpoll et mon soutien à ce pauvre Fléo, mais j'ai hate de lire la fameuse sentence malgré tout
Pour satisfaire ma curiosité, après tout il n'y a pas beaucoup d'autres occupations sur ce topax post-apo
D'ailleurs si tu compares avec l'un de mes précédents rapports, tu verras qu'hier il y avait moins de forumer sur tes cotes pour la fameuse sentence, tes annonces ont donc bien fait effet et nous patientons sagement, tu n'as, d'après bien sur les posts d'hier, aucunes craintes à avoir et peut appliquer ta punition de la manière qu'il vous plaira à toi et Fleo 
Journal de bord
An 2023
15 Avril, 21h30
Aujourd'hui pratiquement aucune activité sur le topax, les kheys doivent avoir une vie irl bien fournie
Un petit coucou à Fléo et Cine qui sont passés mettre un p'tit post malgré tout
Buvez pas trop sinon vous pourrez pas satisfaire vos succubes 
Rapport n°6 terminé
Faarged
Le 15 avril 2023 à 22:33:58 :
Bien calme.
bon en même temps on est tous en attente de la "sentence". et vu qu'elle ne se montre pas alors on n'a rien à se mettre sous la dent.Issou balance la sauce. faire attendre les Crayons et surtout Fléo c'est du sadisme.
![]()
Il lui a fallu des mois pour pondre 10-15 succubes, j'imagine qu'écrire un pavé de torture ça doit lui prendre des années de préparations 
Journal de bord
An 2023
16 Avril, 22h35
Vareth aussi trouve le topax plutot calme.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Fleo tacle Issou sur le temps de spawn de sa sentence alors que Cine prie pour lui.
Kyzen est passé nous saluer, ça fait du bien une petite visite après tout.
En bref le weekend ce topax semble relativement inerte.
Rapport n°7 terminé
Faarged
_.gif)
![]()
même si j'ai toujours rien compris à ce système de niveau. Mon compte date de 2005 et je suis quasiment sûr que j'étais nv 10 il y a quelques semaines.
À ce qu'il paraît ça joue en fonction du karma de ton compte, mais ça j'y comprends rien non plus
sinon petit weekend rangement pour préparer la nouvelle cuisine chez moi (french-dream pow@@@)
Ne pas oublier de faire un îlot central comme chez les américains 
Le 17 avril 2023 à 09:57:41 :
Rien à voir mais le deuxième jeu stanley parable est bien ?
Je joue plus aux jv mais j'avais grave kiffé le premier à l'époque
Très bon successeur, on a tendance à dire que les suites de jeux sont nul à chier mais cette fois ci ce n'est pas le cas
sinon petit weekend rangement pour préparer la nouvelle cuisine chez moi (french-dream pow@@@)
Ne pas oublier de faire un îlot central comme chez les américains
pas de ça chez moi
Jje veux de la place pour me déplacer.
Pas d'ilot central qui coupe la cuisine en deux et qui m'oblige à tourner autour alors que je suis en train de créer des oeuvres culinaires
Perso j'en ferais un d'îlot mais avec des plaques/gazinières dessus pour pouvoir toujours avoir un œil sur ce que je prépare, un endroit de découpe avec en dessous un tiroir pivotant verticalement, contenant une poubelle pour jeter les chutes des découpes
Mais je n'aurais jamais assez d'argent pour pouvoir m'acheter une maison ou une cuisine
I'm here by the order of the fucking Cinemassacre_
!
VA LIRE SA FIC BORDEL DE MERDE
, JE ME SUIS FAIT CHIER À EN REVOIR LE SOMMAIRE
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71371631-731-0-1-0-risisekai-celestin-dans-mon-bureau-a-16h.htm
Je devrai vous rattraper en 7 à 8 jours en lisant la fic et vos posts
Le 17 avril 2023 à 09:14:29 Tristus69 a écrit :
J'ai level up bordel![]()
https://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ&t=91s
Le 17 avril 2023 à 11:52:35 Vais-je-Biden a écrit :
I'm here by the order of the fucking Cinemassacre_!
VA LIRE SA FIC BORDEL DE MERDE
, JE ME SUIS FAIT CHIER À EN REVOIR LE SOMMAIRE
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71371631-731-0-1-0-risisekai-celestin-dans-mon-bureau-a-16h.htm
Je devrai vous rattraper en 7 à 8 jours en lisant la fic et vos posts
![]()
Bienvenue à toi, frère Vais-je-Biden
N'hésite pas une fois ton long périple accompli à rejoindre la Sainte Confrérie des 1%
Que nos prières t'accompagnent.
JvArchive compagnon