https://www.youtube.com/watch?v=muehxvezYmI
Le 22 mars 2023 à 22:45:22 :
Le 22 mars 2023 à 22:43:11 :
Le 22 mars 2023 à 22:39:17 :
EDIT : Merde je suis pas 1ste, vous avez pas de vie bordelNon, en effet.
![]()
Sinon, Issou1666, je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu écorches mon pseudo volontairement, vu que tu ne veux pas en parler ici, tu peux me MP si tu veux.![]()
il sait pas lire, et maintenant il fait semblant de faire exprès pour garder la face
Si seulement... si seulement...
Suzube je t'ai MP mais je revelaterai bientôt quand vous aurez assez insisté ici aussi tant pis, plus rien à perdre
Les Succubes seront là cette après-midi, en dépit du manque de temps et du GRAND IGNORED que je subis
L'OPPRESSION n'aura pas raison de moi, en dépit du fait que ma question sérieuse risque d'être IGNORED à tout jamais
Issou1667 si je te retrouve je te lâcherai peut-être ma toute first DDB, NOFAKE je jure que j'en ai jamais fait aucune
Je ne suis pas du tout dans ce mood car je viens de perdre le giga pavax que j'avais préparé pour les Succubes
A deux doigts de glisser et de dire que la fake sweet mad max dream était mieux que la vrai sweet
Je rajoute même la Succube ECLATAX dans le pool de toast, déso d'avance pour le clé qui tombera dessus mais c'est eux qui m'ont poussé à faire ça
https://www.youtube.com/watch?v=muehxvezYmI
Il y a plusieurs mois.
"J'en ai marre moi aussi je veux poster !"
"Je ressens du potentiel dans ce ghostfag"
"Quand je serai un khey sûr grand je voudrai participer aux FICS"
"Tu as encore le temps. Retiens cependant que chaque auteur et lecteur est différent, il faut toujours les laisser s'exprimer librement et ne pas leur en vouloir pour leurs écarts."
"Je serai un foromeur exemplaire ! Personne ne m'atteindra. J'ai même jamais DDB"
"Sage exemple. Ton heure de khey sûr viendra jeune foromeur, soit patient"
"Maître, êtes-vous sûr que ce soit une bonne idée ? Je... Je ressens quelque chose de particulier chez ce ghostfag"
PUTAIN mon giga pavax de perdu
Je ne l'aurais jamais perdu si j'avais SUCCUBER vendredi plutôt qu'aujourd'hui
Oui double post sans aucune vergogne.
Les nouveaux lecteurs ce n'est pas le moment de me fâcher plus, donc allez lire la FIC dès maintenant
Le 23 mars 2023 à 14:48:56 :
Il a perdu les pédales, le MP n'a rien révélé du tout, c'était pour me faire tomber dans une embuscade!![]()
T'as reçu un MP en dépit de, il avoue au moins ça
15h15 et toujours aucune Succube
Serais-je parce-que je suis encore en train de me retaper tout le pavax que j'ai perdu ?
Le 23 mars 2023 à 15:17:09 :
Il a perdu les pédales, le MP n'a rien révélé du tout, c'était pour me faire tomber dans une embuscade!![]()
![]()
![]()
Serais-je parce-que je suis encore en train de me retaper tout le pavax que j'ai perdu ?
![]()
Te fatigue pas trop non plus hein, ça peut arriver demain au pire. Tant qu'on est sûrs qu'il ne s'agit pas d'un scam.
Le 23 mars 2023 à 15:22:09 :
Le 23 mars 2023 à 15:17:09 :
![]()
![]()
![]()
Te fatigue pas trop non plus hein, ça peut arriver demain au pire. Tant qu'on est sûrs qu'il ne s'agit pas d'un scam.
![]()
Pour qu'on dise que je ne tiens pas parole ?
Ils réclament depuis trop longtemps, il est trop tard
Les zinzins sont même venus hier à me chercher dans l'autre FIC les shitpost de Trollge
Il n'y a plus d'alternative. Les Succubes viendront morte ou vive
En dépit du GRAND IGNORED de Trollge
En dépit de la perte de mon Giga Pavax
En dépit de tout, plus rien ne peut m'arrêter maintenant, je suis contrains d'exploiter cette RAGE pour sauver le project Succubus phase 2
PUTAAAAIINNNNN mais j'ai la RAGE même contre moi même
Comment j'ai pu perdre le pavay
Rholalala c’est vraiment dommage d’avoir perdu le pavé _.gif)
Ah mince alors, c’est vraiment pas de chance _.gif)
C’est vrai que les docs textes sont vraiment pas fiables de nos jours _.gif)
Mais bon, c’est pas ta faute, t’avais juste 3 mois pour pondre un pavé, c’est vrai que c’est un peu court _.gif)
Et puis ça n’a vraiment pas l’air évident après tout _.gif)
_.gif)
Les excuses sont là, mais je ne vois toujours rien
Après avoir fait patienter Trollge, présenté de fausses excuses, maintenant tu simules la folie ??
Putain ton event à intérêt à être grandiose sinon je vais te montrer ce que c’est réellement qu’être tourmenté
Tu mérites d’être ignoré par Trollge, tu n’es même pas digne des remontrances que je t’adresses tellement ta fainéantise m’exaspère
Le 23 mars 2023 à 16:25:30 :
Rholalala c’est vraiment dommage d’avoir perdu le pavéAh mince alors, c’est vraiment pas de chance
C’est vrai que les docs textes sont vraiment pas fiables de nos joursMais bon, c’est pas ta faute, t’avais juste 3 mois pour pondre un pavé, c’est vrai que c’est un peu court
Et puis ça n’a vraiment pas l’air évident après tout
Les excuses sont là, mais je ne vois toujours rien
![]()
Après avoir fait patienter Trollge, présenté de fausses excuses, maintenant tu simules la folie ??
![]()
Putain ton event à intérêt à être grandiose sinon je vais te montrer ce que c’est réellement qu’être tourmenté
![]()
Tu mérites d’être ignoré par Trollge, tu n’es même pas digne des remontrances que je t’adresses tellement ta fainéantise m’exaspère
![]()
DDB

Je vous dis : vous allez en BOUFFER de la Succube comme JAMAIS
RAF ce sera sans vergogne depuis tout ce temps et les galères
Le timer c'est maintenant la minute entière et pas que les secondes, ce sera une véritable INVASION de Succube qui est à prévoir
J'en suis au point où si vous ne TOASTEZ pas je le ferai à votre place, et votre Succube viendra vous peg jusqu'à que vous finissiez en choux-fleurs
Issou1666 est en train de transcender le Succube dream.
- Trop loin et trop longtemps bougnader prier il a
- peut être l'Elu il est
Ou peut être pas
- Plus personne pour l'aider maintenant seul il est avec les Succubes.
- Si fort est son chibre sa foi... alors peut être il reviendra.
- Mais comment il reviendra ?
- Nul ne le sait
JvArchive compagnon