Le 09 mars 2023 à 01:38:39 :
Salut Trollge, j'ai vu que tu m'as remercié sur un de tes posts, c'est gentil d'avoir pensé à moiJe rattrape encore mon retard, je serai bientôt des vôtres sur les votes
![]()
C'est apparemment plus intéressant de shitpost sur les forums des jeux Paradox que lire la fic de Trollge 
Mais sans oublier de venir poster pour... rien 
Le 09 mars 2023 à 15:06:59 :
C’est quoi un sans-attache exactement ?
J'y ai pas plus réfléchi que ça, mais j'ai l'impression que c'est les gens qui se sont fait isekaied, réincarnés dans ce monde. Il n'ont pas d' "attaches" puisque ils sont apparus comme ça dans le monde, sans famille.
, d'ailleurs ça me fait penser à l'appelation sans-entrave dans wow à shadowland, une inspiration ou juste un hasard Trollge 
Ouais, c’était aussi mon impression
Et les corrupteurs ?
Qu'est-ce que c'est que cette sweet de fou furieux ?
On est en très mauvais posture malgré les efforts acharnés du groupe, le prochain choix aura de grandes conséquences.
Il n'y que le choix B qui ait l'air vraiment dangereux pour notre fidèle Pétoss mais j'ai l'impression que son dernier portail signifie sa mort quoi qu'il advienne. Ses forces ne seront peut-être pas épuisées mais il pourrait se retrouver lui aussi proche de la mort voir se faire posséder ou envoyer dans le monde démoniaque ou peut-être que la créature le ciblera du fait de sa dangerosité, et le choix G est juste impensable.
J'ai peur qu'on perde Pétoss au prochain chapitre et possiblement un ou plusieurs autres membres en fonction de notre choix.
Vote
J8suke :
Petite randonnée avec ta succube de poche, elle vient de s'arrêter net et se retourne vers toi avec ce regard. Je précise que vous êtes dans un coin plutôt calme
![]()
Merci Issou, pile dans mon style.
D'ailleurs tu m'as bien fait rire avec ta FIC-PILL.
Nonobstant, je fais toujours partie de la plèbe Sans-Scogopass.
Le 09 mars 2023 à 16:50:02 :
Le 09 mars 2023 à 15:47:55 :
Ouais, c’était aussi mon impressionEt les corrupteurs ?
Ça il faudrait relire les passages où on les aperçoit
![]()
Peut être un CTRL+F dans le Google Doc pourrait aider ?
On a quasi pas d’informations dessus malheureusement
L’association interdite nous dit qu’ils sont « méchants » mais on ne sait pas quel est leur but
A moins que j’ai loupé un truc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic