(enfin savait vu que Aqua a prit la peine de lui raconter)

Le 06 février 2023 à 22:14:06 :
Après ceux qui s'offusquent que Elise nous a cuck et qu'elle ne soit plus vierge, ça n'en gênait pas certains qu'on aille essayer de se taper Alyana aka la nympho réceptacle à foutre de Trilastre.
Il y a toujours une chance qu'elle ait juste fait de la maçonnerie au lieu de se faire ken par contre.![]()
Aussi maigre que soit cette chance je continuerai de prier pour qu'elle se réalise, tant qu'on ne nous a pas dit explicitement qu'elle s'est fait ken.![]()
Et puis l'OP n'a pas confirmé qu'Aqua était vierge donc bon (même si je pense perso qu'elle l'était).
Et dans le cas où Elise s'est bel et bien faite bougnader, on ne va quand même pas l'abandonner à son sort, montrons qu'on est pas puéril (comme kirikou) et qu'on est capable d'assumer nos actes comme un homme.
Ecoutez cette sagesse mes kheys
Apaisez vos âmes et que la divines suite de demain viennent éclairer nos lanternes

Le 06 février 2023 à 22:26:56 :
Le 06 février 2023 à 22:18:33 :
Je veux pas briser vos espoirs mais si vous regardez les haut-faits l'auteur a bien mis dedans que Elise nous a cuck
Ne te laisse pas envahir par le doute khey, seule la suite fait foi
(j'ai les boules pour elle car elle le regrettera de l'avoir fait juste sur un coup de tete comme ça)
Le pire c'est que Elise c'est une "récompense de quete" en quelque sorte et on fait toujours de la merde avec elle alors qu'elle a été jusqu'à se sacrifier pour nous, et y en a ils lui en veulent mais Aqua personne pour en parler, genre t'es enfermée dans un harem tu vas dire "tiens j'ai fait un threesome avec lachatte et Célestin" à ta pote qui se réveille de plusieurs semaine de coma _.gif)
Le 06 février 2023 à 22:32:29 :
Je veux pas briser vos espoirs mais si vous regardez les haut-faits l'auteur a bien mis dedans que Elise nous a cuckNe te laisse pas envahir par le doute khey, seule la suite fait foi
(j'ai les boules pour elle car elle le regrettera de l'avoir fait juste sur un coup de tete comme ça)
Le pire c'est que Elise c'est une "récompense de quete" en quelque sorte et on fait toujours de la merde avec elle alors qu'elle a été jusqu'à se sacrifier pour nous, et y en a ils lui en veulent mais Aqua personne pour en parler, genre t'es enfermée dans un harem tu vas dire "tiens j'ai fait un threesome avec lachatte et Célestin" à ta pote qui se réveille de plusieurs semaine de coma
Si la A gagne et qu'on arrive à marchander la paix civile contre Aqua et Elise, on pourra s'expliquer avec elle à ce moment-là. 
Et oui, Aqua aurait bien pu trouver quelque chose d'autre à dire, vu qu'Elise est naïve, ça n'aurait pas été difficile de lui faire avaler une histoire aussi débile soit elle. 
Après ceux qui s'offusquent que Elise nous a cuck et qu'elle ne soit plus vierge, ça n'en gênait pas certains qu'on aille essayer de se taper Alyana aka la nympho réceptacle à foutre de Trilastre.
Il y a toujours une chance qu'elle ait juste fait de la maçonnerie au lieu de se faire ken par contre.![]()
Aussi maigre que soit cette chance je continuerai de prier pour qu'elle se réalise, tant qu'on ne nous a pas dit explicitement qu'elle s'est fait ken.![]()
Et puis l'OP n'a pas confirmé qu'Aqua était vierge donc bon (même si je pense perso qu'elle l'était).
Et dans le cas où Elise s'est bel et bien faite bougnader, on ne va quand même pas l'abandonner à son sort, montrons qu'on est pas puéril (comme kirikou) et qu'on est capable d'assumer nos actes comme un homme.
Et puis Célestin ne semble pas l'avoir mauvaise vu sa réaction. Maintenant reste à savoir ce que vont faire Elise et Aqua une fois libérées. Voir même avant
Le 06 février 2023 à 22:53:56 :
Et dans le cas où Elise s'est bel et bien faite bougnader, on ne va quand même pas l'abandonner à son sort, montrons qu'on est pas puéril (comme kirikou) et qu'on est capable d'assumer nos actes comme un homme.Et puis Célestin ne semble pas l'avoir mauvaise vu sa réaction. Maintenant reste à savoir ce que vont faire Elise et Aqua une fois libérées. Voir même avant
Si c'est si insupportable pour Elise de revenir dans le groupe, elle est toujours libre de repartir à lavydavant, où elle passait sa vie entre sa chambre et les toilettes et avec une famille qui la méprisait. Et vu qu'on est dans un autre pays, elle se démerdera pour y retourner par elle-même. Si elle s'est bien faite bougnader, on peut encore passer l'éponge vu qu'on s'est pas gêné avec Aqua, mais si on se fait chier à la sortir de là en infiltrant la mafia locale pendant plusieurs chapitres et qu'elle nous traite toujours comme un merde, eh bien elle est libre de partir, elle est majeure et responsable après tout.
Le 06 février 2023 à 23:00:12 :
Petit Q&A l'opax :
T'attendais-tu à un tel succès en une première run pour cette fic ?
Quel est ton ressenti sur celle-ci par rapport à tes autres fic ?
En vrai je m'attendais au succès ouais, j'étais prêt à forcer comme un porc avec 2-3 votes jusqu'à l'avoir et j'ai confiance en mes talents d'écriture.
Désolé si je passe pour un prétentieux
Par rapport à mes autres fics c'est pas le même format, ça me demande moins d'énergie que de me mettre en flux tendu en monopolisant toute mon énergie pendant plusieurs soirs de la semaine mais plus de constance.
Mais j'aime bien proposer une expérience dating sim, ça ça me manque un peu.
Après la fantaisie c'est plus mon élément de prédilection donc je suis plus à l'aise pour proposer des péripéties et des PNJ.
Par contre "première run" il n'y aura qu'une run hein. Pas de retour dans le temps, pas de carabistouilles, l'histoire suivra son cours dans de plus ou moins bonnes conditions selon nos choix.
Je veux pas briser vos espoirs mais si vous regardez les haut-faits l'auteur a bien mis dedans que Elise nous a cuckNe te laisse pas envahir par le doute khey, seule la suite fait foi
Le pire c'est que Elise c'est une "récompense de quete" en quelque sorte et on fait toujours de la merde avec elle alors qu'elle a été jusqu'à se sacrifier pour nous, et y en a ils lui en veulent mais Aqua personne pour en parler, genre t'es enfermée dans un harem tu vas dire "tiens j'ai fait un threesome avec lachatte et Célestin" à ta pote qui se réveille de plusieurs semaine de coma
Ben en même temps elle les a surpris tous les 3 alors qu'ils étaient à poil, même élise qui est naïve a bien deviner toute seule hein et aqua a juste fais preuve d'honnêteté envers son amie
Le 06 février 2023 à 23:18:25 :
Le pire c'est que Elise c'est une "récompense de quete" en quelque sorte et on fait toujours de la merde avec elle alors qu'elle a été jusqu'à se sacrifier pour nous, et y en a ils lui en veulent mais Aqua personne pour en parler, genre t'es enfermée dans un harem tu vas dire "tiens j'ai fait un threesome avec lachatte et Célestin" à ta pote qui se réveille de plusieurs semaine de comaBen en même temps elle les a surpris tous les 3 alors qu'ils étaient à poil, même élise qui est naïve a bien deviner toute seule hein et aqua a juste fais preuve d'honnêteté envers son amie
![]()
Et tout le monde a oublié mais je précise qu'Elise avait des posters de guerrier d'élite Spagaliens dans sa chambre avant de partir à l'aventure.
Chapitres du jour, yakakliker :
125 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193460511
126 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193460743
On vote sinon Babi Loukoume utilise sa micro-arbalète sur vous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic