Topic de Trollge :

[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"

Ce chapitre :rire: la superbe Trapetoss :rire:
Vote un peu compliqué, je vote G car j'ai un doute sur les chances de fuite si on s'introduit ds le harem que ce soit de jour ou de nuit :( et les possibilités en attendant que les filles s'évadent ne me plaisent pas trop :(
C, sauver Elise et Aqua avant qu'elles ne se fassent souiller. En plus, une fois qu'on les aura sauver, on sera leur prince charmant, elle ne nous refuserons plus rien.
bordel le début du chapitre, Trapetoss 😂
Je vote G parce que j'ai envie de voir un peu de risque, ça manque un peu de piquant ! :noel: J'aurais bien voté B mais j'imagine que ça résulterait en raclée pour nous. :(
Avec de la chance Elisa va y passer avec ce temps perdu car par rapport à Aqua elle n'a aucune importance. :oui:

Le 28 janvier 2023 à 23:02:14 :
Je vote G parce que j'ai envie de voir un peu de risque, ça manque un peu de piquant ! :noel: J'aurais bien voté B mais j'imagine que ça résulterait en raclée pour nous. :(
Avec de la chance Elisa va y passer avec ce temps perdu car par rapport à Aqua elle n'a aucune importance. :oui:

Moi j'hésitais avec le C mais je me suis dit qu'il y aurait des répercutions si on fait ça

Le 28 janvier 2023 à 23:02:14 :

Mais c'est quoi votre problème avec Elise en fait? je comprend pas j'ai du loupé un truc, pourtant je check le topic tout les jours :(

Je vote C.

Si les gardes du harem sont aussi solides que le reste de la population, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour s'infiltrer. L'idéal serait de retrouver Cloude avant la nuit, pour qu'il puisse nous téléporter hors du harem afin de s'échapper sans accrocs quand on aura retrouvé les filles.

Si on attend qu'elles s'échappent, cela pourrait durer des semaines, voire des mois, sans garantie qu'elles réussissent ou même qu'elles essayent de s'échapper.

Et je ne vois pas comment on peut grimper les échelons politiques de la société, alors qu'on est littéralement un SDF avec zéro thunes, et qu'on vient tout juste de débarquer dans un nouveau pays. Et en plus sachant que les spagaliens nous prennent pour un habitant d'Edoria, je les imagine mal laisser un habitant d'un pays avec lequel ils sont en guerre monter dans leur société. On ne connaît rien de ce monde, encore moins de ce pays, donc je ne vois pas comment on pourrait s'élever dans une société qu'on ne connaît pas, et tout ça sans argent.

Donc GO C!

Aaaaya excellent ce chapitre j'ai rigolé tout du long ça valait la peine d'attendre 2 jours :rire:
Je vote C :ok:

donc je ne vois pas comment on pourrait s'élever dans une société qu'on ne connaît pas, et tout ça sans argent.

L'imagination de Trollge n'a pas de limite, trust the plan et go G khey. :oui: Célestin est en position de force, il vient de remporter une ordalie encore inédite en pratique et le fait qu'il soit un random d'une nation étrangère ne fera que renforcer la curiosité d'autrui à son égard dans cet exotique pays !

Mais c'est quoi votre problème avec Elise en fait? je comprend pas j'ai du loupé un truc, pourtant je check le topic tout les jours :(

Y a une petite rivalité Aqua - Elise et perso je préfère la première parce qu'elle est là depuis plus longtemps, qu'elle est plus "vraie", qu'elle a des cheveux plus beaux qu'Elise ( :hap: ) et qu'en réalité Elise s'est contentée d'apparaître comme par magie, un gros PNJ qu'on peut recruter, alors qu'Aqua c'était déjà quelqu'un dans ce lore. :oui:

Moi j'hésitais avec le C mais je me suis dit qu'il y aurait des répercutions si on fait ça

La C avec Petoss ça ne passera jamais anyway, on va juste retourner à la case départ (au mieux). :rire: :-(

En vrai si on retrouve Cloude ça devrait se passer pas trop mal si il peut nous téléporter hors du harem quand on aura retrouvé Aqua et Elise.

Le problème d'essayer de monter dans la société ou d'attendre qu'elles s'échappent, c'est que ça peut durer des mois, et tout ça sans assurance de succès. Et plus on attend, plus elles risquent de se faire tringler par un de ces enculeurs de poulets, donc je ne crois pas que cela leur plaise beaucoup, ni à elles, ni à Célestin. Surtout que la pauvre Elise est encore vierge.

Si on vient les chercher nous-même, on leur prouvera qu'on tient à elles et qu'on peut les protéger. Alors hophophop, on vote C, surtout si l'OP dit que c'est un choix important.

La C https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

ON N'ABANDONNE PAS NOS FEMMES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Après une grande hésitation avec la G, je vais finalement voter C :oui:

G

On ne peut pas essayer de reprendre les filles par la force, ça va mal se passer encore.

En tout cas super chapitre

Le 29 janvier 2023 à 00:08:07 :
G

On ne peut pas essayer de reprendre les filles par la force, ça va mal se passer encore.

Reprendre les filles par la force c'est la B. Pour la C il s'agit d'infiltration de nuit, donc avec certainement un plan à l'avance.

Le 29 janvier 2023 à 00:12:03 :

G

Reprendre les filles par la force c'est la B. Pour la C il s'agit d'infiltration de nuit, donc avec certainement un plan à l'avance.

Oui et on se fait chopper ça revient à peu près au même.

Après au moins c'est rapide...

Le 29 janvier 2023 à 00:15:45 :

Le 29 janvier 2023 à 00:12:03 :

G

Oui et on se fait chopper ça revient à peu près au même.

Après au moins c'est rapide...

Après si les grands guerriers peuvent avoir accès au harem, j'imagine qu'ils ne refuseront pas l'accès à quelqu'un ayant surmonté une ordalie. Il suffit de rentrer la nuit par la porte d'entrée comme tout le monde avec Cloude, chercher les filles et demander à Cloude de les téléporter elles et nous à l'extérieur ni vu ni connu quand on les a trouvées. Ca doit être faisable, surtout si la garde est moins élevée de nuit. Je préfère encore prendre ce risque plutôt que d'attendre des mois et qu'elles se fassent tringler par des enculeurs de poulets.

G ! Je veux petoss en premier ministre

Données du topic

Auteur
Trollge
Date de création
11 décembre 2022 à 20:33:18
Nb. messages archivés
15530
Nb. messages JVC
15277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !