Le 26 janvier 2023 à 19:02:29 :
Le 26 janvier 2023 à 19:00:28 Taranfion5 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 18:54:01 Morloder a écrit :
Ptaaaain on va devoir sauver kiricuck ducoup ? C'est bon je drop la ficNon en vrai je drop pas mais ça fait chier quoi ![]()
Il aurait surement survecu avec sa plot armor
![]()
On evite juste d'en faire un ennemi pour l'instant![]()
On en sait rien, si ça se trouve il était vraiment finitro, faudrait que l'auteur nous le confirme après avoir écrit la sweet
![]()
Ahi surtout pas, vu le caractère de l'auteur il serait capable de nous troll et dire que oui, qu'on a vraiment sauvé Kiricuck, juste pour nous foutre un seum incroyable
Le 26 janvier 2023 à 19:05:14 Issou1666 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 19:02:29 :
Le 26 janvier 2023 à 19:00:28 Taranfion5 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 18:54:01 Morloder a écrit :
Ptaaaain on va devoir sauver kiricuck ducoup ? C'est bon je drop la ficNon en vrai je drop pas mais ça fait chier quoi ![]()
Il aurait surement survecu avec sa plot armor
![]()
On evite juste d'en faire un ennemi pour l'instant![]()
On en sait rien, si ça se trouve il était vraiment finitro, faudrait que l'auteur nous le confirme après avoir écrit la sweet
![]()
Ahi surtout pas, vu le caractère de l'auteur il serait capable de nous troll et dire que oui, on a vraiment sauvé Kiricuck, juste pour nous foutre un seum incroyable
![]()
Le 26 janvier 2023 à 18:13:20 :
Le 26 janvier 2023 à 18:07:53 :
J’ai rattrapé les 150 dernières pages HâhaC’est bien cool à lire. Difficile de choisir entre AQua et Élise. J’espère que célestin goûtera aux deux dans ses aventures ;)
Bienvenue à toi, tu as lu avec le Google doc ou le sommaire ?
![]()
A : 5
B : 7
C : 16
D : 9
E : 2
F : 11
G : 1X : 35
Y : 22Pourquoi ça donne pas le même total ? Sûrement une fourberie scogolinesque.
![]()
Victoire du C : Ordalie de la douleur
Victoire du X : Sauvetage de Kirito
![]()
J’avais noté la page où je m’étais arrêté avant de partir en vacs Hâha
Le 26 janvier 2023 à 17:52:30 :
SUPER gestion de la sweet l'opax ! Mixer de la sorte le sandwich et petoss pour cette évasion est bien trouver !
...
Ah oui j'oubliais![]()
Les desco au rsa qui n'ont toujours pas un compte SCOGOLIN PREMIUM![]()
![]()
L'accès au compte SCOGOLIN PREMIUM permet d'avoir en effet en avant-première la sweet de tout les chapître d'opax DOUZE HEURES en avance !
Et ceux pour la modique somme de 2 petits euros par jour
SCOGOLIN PREMIUMvous permet aussi
-D'avoir vos VOTES qui comptes DOUBLE. Ba oui, c'est pas qu'opax ne sait pas compter, c'est juste que l'élite compte pour deux
-L'accès au dossier caché Rules 34 des fanart les plus indécents sur pétoss
-L'accès en priorité au saint chibrax de célestin par nos waifu préférés via un DARK VOTE pour ceux qui ont souscrit au SCOGOLIN PREMIUM. Et oui là encore le choix de aqua et lachatte n'est pas un hasard. Vous vous êtes entretuer 20 pages alors que déjà choisi en amont
![]()
Et plein d'autres surprisesJe vous balance le lien :
https://www.scogolinpremium/subscribe.htm
![]()
Votre excuse pour ne pas vous abonner à SCOGOLIN PREMIUM a intérêt à être sérieuse !
![]()
Mais... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic