Le 25 janvier 2023 à 14:46:20 :
Honnêtement j'avoue avoir même la première ligne, mais le reste :
La démone peut pas intéragir donc au final, elle est faible, larry a deux doigts de mourir qui rampe au sol et survit par chance, j'trouve mon powerscale pas si troll ? Si tu peux m'éclairer
Jamais je vous donnerai d'indice, j'ai fait ma propre liste je la mettrais à la fin de l'histoire pour les curieux mais c'est tout.
Plus une classification qu'une tier liste Faarged mais marrant quand même
Le 25 janvier 2023 à 14:51:01 :
La démone peut pas intéragir donc au final, elle est faible, larry a deux doigts de mourir qui rampe au sol et survit par chance, j'trouve mon powerscale pas si troll ? Si tu peux m'éclairerJamais je vous donnerai d'indice, j'ai fait ma propre liste je la mettrais à la fin de l'histoire pour les curieux mais c'est tout.
![]()
![]()
Tu es sadique 
Le 25 janvier 2023 à 14:51:01 :
La démone peut pas intéragir donc au final, elle est faible, larry a deux doigts de mourir qui rampe au sol et survit par chance, j'trouve mon powerscale pas si troll ? Si tu peux m'éclairerJamais je vous donnerai d'indice, j'ai fait ma propre liste je la mettrais à la fin de l'histoire pour les curieux mais c'est tout.
![]()
![]()
Le 25 janvier 2023 à 14:57:49 :
Bon, on a bien rigolé, mais si l'OP fait pas mon toast alors on reprend les bonnes habitudes :on
veut
J'espère que lorsqu'il fera mon toast je serai un démon qui vit dans la dimension de la succube et en foudroie une tout les soir 
Post avant reveal du petit cousin éloigné de scogolin qui s'est fait écrasé par gaspard quand il est tombé par la fenetre
Le 25 janvier 2023 à 14:36:47 :
Bonjour PijakoDeter.![]()
Je te réincarne dans Rubben, un cousin d'Elise.
![]()
Tu fais donc partie de la noblesse, félicitation.
Mais tout le monde dans la famille est inquiet pour toi, tu collectionnes les insectes dans une boîte et les force à s'entredévorer.
Peu à peu tu découvres tes talents pour ré-invoquer les créatures que tu as martyrisé.
Tu vas parfaire ton art unique à l'académie de Trilastre sous la direction de l'Oripeaux.![]()
Tu deviens un invocateur talentueux et cruel, recherché dans plusieurs pays, tu es actuellement dans la forêt profonde pour trouver des créatures surpuissantes mais tes chances de mourir sont énormes.
Putain de merde l'image 
Merci clé au moins je suis puissant 
Le 25 janvier 2023 à 15:05:47 :
Le 25 janvier 2023 à 14:36:47 :
Bonjour PijakoDeter.![]()
Je te réincarne dans Rubben, un cousin d'Elise.
![]()
Tu fais donc partie de la noblesse, félicitation.
Mais tout le monde dans la famille est inquiet pour toi, tu collectionnes les insectes dans une boîte et les force à s'entredévorer.
Peu à peu tu découvres tes talents pour ré-invoquer les créatures que tu as martyrisé.
Tu vas parfaire ton art unique à l'académie de Trilastre sous la direction de l'Oripeaux.![]()
Tu deviens un invocateur talentueux et cruel, recherché dans plusieurs pays, tu es actuellement dans la forêt profonde pour trouver des créatures surpuissantes mais tes chances de mourir sont énormes.
Putain de merde l'image
Merci clé au moins je suis puissant
Elle est ou la sweet de ta fic pyjako ? Hop hop hop on va pas se faire voler sulfura tout seul 
Le 25 janvier 2023 à 15:14:44 :
Toast
J'avoue que si je le fais ça sera plus pour des lecteurs qui postent régulièrement 
De toute façon pour l'instant je vais écrire la sweet 
Le 25 janvier 2023 à 15:15:43 :
ToastJ'avoue que si je le fais ça sera plus pour des lecteurs qui postent régulièrement
Well, je lis régulièrement mais suis un ghostfag 
D’ailleurs vu que t’es la, tu devrais penser à faire comme patatechaude et poster les suites sur un blog ou autre pour éviter les 410 (et c’est très apprécié des kheys ghostfags comme moi qui veulent pas avoir à chercher la suite dans 5 pages de votes à chaque fois
)
Le 25 janvier 2023 à 15:00:58 :
Le 25 janvier 2023 à 14:57:49 :
Bon, on a bien rigolé, mais si l'OP fait pas mon toast alors on reprend les bonnes habitudes :on
veut
J'espère que lorsqu'il fera mon toast je serai un démon qui vit dans la dimension de la succube et en foudroie une tout les soir
Post avant reveal du petit cousin éloigné de scogolin qui s'est fait écrasé par gaspard quand il est tombé par la fenetre![]()
Ayaaaa moi je serai satisfait du moment que l'auteur me transforme pas en pnj random inutile, mais le connaissant il va pas nous arranger
ToastJ'avoue que si je le fais ça sera plus pour des lecteurs qui postent régulièrement
Juste pour info vers quelle heure environ tu penses poster la suite ?
Le 25 janvier 2023 à 13:38:23 :
Je ferai quelques toast si ça m'amuseEn attendant pour occuper les powerscaler du topic : https://tiermaker.com/create/risisekai-kikigagne--15569149
Impressionnez moi.![]()
Alors moi je pense que la succube est l'un des être les plus puissant de l'univers, même en excluant le côté "puissance pur". Elle peut donner des bonus permanent ce qui est déjà extrêmement cheaté même si elle ne peu peut être pas le reprendre, c'est l'un des hax les plus puissant que l'on est jamais vu dans la fic et je le pense sincèrement. Il suffirait qu'elle donne un nombre abusé de boost à un personnage pour qu'il from boire de la soupe to surpuissants. En plus elle est intangible et peut surveiller les réincarné à tout moment -donc elle possède une forme d'omniscience même extrêmement limité-.
Scogolin je ne sais pas honnêtement je ne me prononce pas. Idem pour le Duc, il a semblé bien faible et sans défense, mais il peut posséder un pouvoir démoniaque -même si ce dernier est un passif ou un pouvoir non offensif- qui le rend puissant ou un hax assez cheaté que l'on a jamais vu -ou que les autres n'ont jamais remarqué car si jamais c'est vrai je pense savoir c'est quoi son pouvoir
-.
Le 25 janvier 2023 à 13:38:23 :
Je ferai quelques toast si ça m'amuseEn attendant pour occuper les powerscaler du topic : https://tiermaker.com/create/risisekai-kikigagne--15569149
Impressionnez moi.![]()
Le 25 janvier 2023 à 15:22:33 :
De toute façon pour l'instant je vais écrire la sweetJuste pour info vers quelle heure environ tu penses poster la suite ?
J'sais pas mais aujourd'hui à coup sûr.
C'est pas encore ça les tierlists 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic