Altiflore qui cite pour régler le bug.
J'espère que je tu n'as pas mal pris mon petit trollage d'hier.
Je me sentais un peu mal mais je voulais marquer le coup en rappelant que Celestin pouvait subir des consqéquences.
J'ai particulièrement pensé à toi Altiflore quand j'ai fait cette petite mise en scène.
Le 24 janvier 2023 à 18:13:41 :
Altiflore qui cite pour régler le bug.![]()
![]()
Je me sentais un peu mal mais je voulais marquer le coup en rappelant que Celestin pouvait subir des consqéquences.
![]()
J'ai particulièrement pensé à toi Altiflore quand j'ai fait cette petite mise en scène.
![]()
l'OP qui peut pas s'empêcher de mettre des coups de pression à chaque fois
Le 24 janvier 2023 à 18:13:41 :
Altiflore qui cite pour régler le bug.![]()
![]()
![]()
![]()
Le 24 janvier 2023 à 18:17:58 :
Mais bordel![]()
Les PNJ qui ont voté D) pour faire le preux chevalier mais BORDEL![]()
alors que le choix A) nous aurait permis d'amasser des richesses et de nous en tirer sains et saufs![]()
Perso c'était mon choix préféré après ça amène une situation interessante de se faire capturer.
Là mon choix préféré c'était le Sandwich mais bon on a pas tout s'qu'on veut.
Le 24 janvier 2023 à 18:22:35 :
Le 24 janvier 2023 à 18:17:58 :
Mais bordel![]()
Les PNJ qui ont voté D) pour faire le preux chevalier mais BORDEL![]()
alors que le choix A) nous aurait permis d'amasser des richesses et de nous en tirer sains et saufs![]()
Perso c'était mon choix préféré après ça amène une situation interessante de se faire capturer.
![]()
Là mon choix préféré c'était le Sandwich mais bon on a pas tout s'qu'on veut.
![]()
Dis moi par curiosité dans les grdes lignes il se serait passé quoi là si le choix du sandwich passait? 
Le 24 janvier 2023 à 18:26:37 :
Pétoss qui encourage Celestin pendant qu'il donne tout, Kirito qui vomit dans sa cellule, le geôlier consterné.
J'ai pas réfléchi au-delà mais je pense que ça aurait donné.
![]()
Aya l'OP prêt à se branler dans un sandwich devant toute la prison.
Surtout qu'après Pétoss nous aurait dit qu'on a plus d'excuses pour cash dans son pétou vu qu'on aurait mis notre bite dans un jambon œuf mayo. Imaginez s'il dit ça devant notre groupe.
Le 24 janvier 2023 à 20:01:10 vareth70 a écrit :
Bordel les pro D incapable de renoncer temporairement au petou de Petoss et finalement on se retrouve a faire equipe abec Kiricuck
Bordel les pro E incapable de renoncer temporairement au rituel malefique et finalement on se retrouve a faire equipe abec Kiricuck
Le 24 janvier 2023 à 20:19:53 :
Bordel les pro D incapable de renoncer temporairement au petou de Petoss et finalement on se retrouve a faire equipe abec KiricuckBordel les pro E incapable de renoncer temporairement au rituel malefique et finalement on se retrouve a faire equipe abec Kiricuck
Le 24 janvier 2023 à 20:37:54 :
Le 24 janvier 2023 à 20:19:53 :
Bordel les pro D incapable de renoncer temporairement au petou de Petoss et finalement on se retrouve a faire equipe abec KiricuckBordel les pro E incapable de renoncer temporairement au rituel malefique et finalement on se retrouve a faire equipe abec Kiricuck
Bof y avait une grosse avance pour la E, fallait nous suivre c'était plus logique. Enfin bon comme diraient les anti-Macron avant des législatives: vous voulez bouffer du Kirito ? On va vous en donner. 

Le 24 janvier 2023 à 20:49:34 :
Bof y avait une grosse avance pour la E, fallait nous suivre c'était plus logique. Enfin bon comme diraient les anti-Macron avant des législatives: vous voulez bouffer du Kirito ? On va vous en donner.
aya !
kirito = macron
enfiler un mec = nupes
pactiser avec le démon = RN.....
plutôt bien imagé tout ça ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic