Dans une petite ville, à l'écart du palais royal.
- Ils dizent qu'il va y'avoir une grande course en sac.
- Un courrse en sac ? Notre Rroy est devenu fou.
- Ils dizent que ça coûtera deux éclats par tête.
- Ils dizent qu'on aura pas l'choix.
- La tête du Bourgmestre va sauter, ou celle du Roy...
- Ils dizent aussi qu'une guerre se préparent contre Spagaly.
- Ils ! Ils ! Ils ! Tu m'agaces, c'est qui ils ?
- Ben... T'énerve pas Chadus mais...
- Trop tarrd j'suis d'jà en vrac avec tes conneries !
- C-c'est ma belle-sœur, la grosse Béthilda.
- La Bethilda qui voulait m'pisser sur le crâne ? Soit disant pour ma calvâsse.
- La même Bethilda qui pense que les vaches vont s'envoler si on sacrifie pas ta femme ?
- Elle a dit, cette fois-ci yorakekchose.
- J'suis pas voyant mais à parrt une nouvelle année de célibat j'lui prrédis pas grand chose.
- Nous n'sommes pas prêt Chadus.
https://www.youtube.com/watch?v=T4ipUs1Ydyo
- MAMI MAMI JE SUIS UN CHEVALIER !
- Calme toi Tricotin ! Arrête de me frapper avec ce bâton tu me fais mal !
- J'FAIS CE QUE JE VEUX. J'vais t'arracher les pattes comme les zaraignées.
- J'avais bien dit à tes parents de te placer à l'orphelinat !
- MAMI ! Je veux rebondir comme le monsieur DEGUEULASSE !
- Tricotin, on ne dit pas que... que...
- Je suis sûr qu'il a d'autres qualités Tricotin.
- Vous venez de dévorer mon petit Tricotin ?
- Il est casse-noisette mais ce n'est pas un casse-croute.
- Je ne porterai pas plainte même si il est à moitié digéré !
L'homoncule finit son repas et assène une claque à la vieille dame lui arrachant la moitié du visage, son cerveau usé se répand sur le sol telle la confiture d'un pot cassé . Il repart en bondissant vers une taverne.
- Halte-là mon gaillard, t'es bon pour la corde.
L'homoncule bondit pour esquiver la hallebarde, ses yeux s'illuminent et l'armure du garde se désintègre le laissant nu.
- C'est un avatar des dieux ! Fuyez !
L'homoncule rentre dans la taverne. Un homme l'attend, en train de siroter un jus de betterave moisi malgré le chaos ambiant.
- Je ne suis point attiré par vos attributs mais suis déterminé à vous suivre.
C'est le moment de me faire mousser et de prendre de l'xp !
Celestin, héro du jour, sauveteur de dauphins, souleveur de mamans.
Mon portrait sera dans tous les couloirs, des nymphettes s'arracheront mon innocence.
- Arrêtez ! Ne faites pas de mal à cette créature !
- Et à qui on va faire du mal hein ? Il va falloir trouver un nouveau sans-abri.
- Avec cette fichue nouvelle politique de réinsertion ils sont devenus une denrée rare.
- Techniquement je suis un vagabond gnéhé.
- Un vagabond honnête n'aurait pas demandé autant d'éclats pour une pipe de si piètre qualité.
- Ah m-ma-mais enfin ! Mais point de méprise ma jeune élève.
- J'ai essayé pour un ami, je ne suis pas un détraqué. Et je ne recommande pas !
- C'est ce qu'ils disent tous. Avant de venir me voir en privé pour connaître les meilleurs GloryHoles.
- Hmm hmm. Je ne vous laisserai pas faire !
- Où est-ce que je vais trouver quelqu'un d'assez bête et désespéré pour accepter.
- Peut-être que ces étudiants en lettres classiques pourraient faire l'affaire...
- Ne cherchez plus. Je suis volontaire !
- Bonne idée hihi. Si il crève ça sera bon débarras !
- C'est trop dangereux Celestin !
- Laissez-le faire, c'est la preuve de sa résolution.
- Moi aussi je suis déterminé Diane !
- Déterminé à te comporter comme un enfant puéril et capricieux ?
- Oh ? Pardon ? J'ai mal entendu la PNJ ?
- Alors comme ça tu te ranges du côté de Celestin ? Voyons ce qui va arriver à ton chouchou.
https://www.youtube.com/watch?v=p44G0U4sLCE
Vous vous placez au centre de la salle de classe, on vous fait mettre torse nu, vos points de force ne sont pas tombés nuls part et vous n'avez pas à rougir de vos pec et de vos épaules. Diane sourit en voyant toutes vos cicatrices et vos vieilles blessures.
Mais vous entendez d'autres camarades pouffer et se moquer, votre égo est moins solide que votre corps, ça fait mal.
- Vous êtes bien batti... Slurp... Jeune homme.
- Vous voudriez vous faire cinquante éclat par jour sans bouger de chez vous ?
Sorcelin vous met un coup mollasson avec sa pique bien pénétrante, Liz vous fixe avec un petit regard fourbe et ne fait rien.
Le contact froid de la pointe de la pique contre votre ventre ! C'est le moment de vérité !
- ANNULATION
La pointe s'arrête, comme si l'arme venait d'être prise dans une gangue immatérielle.
- Mais enfin Liz, réagissez, c'était à vous de le faire ! Réessayez.
Liz a encore une dizaine d'essai, elle rate sciemment chacun d'entre eux, vous vous retenez de l'insulter, pas de vague.
Mais votre entraînement paye, comparé à ce que vous fait subir Galak ce n'est rien, et vous réussissez à annuler chacun des coups.
- A vous Ashley, essayez de réussir cette fois.
- C'est parti ! Je vais toutes les arrêter ! Même si t'es un connard.
Ashley rate à chaque fois, malheureusement la dyslexie magique n'est pas reconnue, à défaut d'aménagements spéciaux elle reçoit des moqueries de Sorcelin.
Mais vous tenez bon, votre corps est encore intouché, vierge de toute piqure.
- Bon, Scoubeur, c'est à vous.
- Mon camarade compte sur moi !
- Enfin Mestre ne voyez vous pas que l'épreuve est bien trop facile !
- C'est la procédure standard !
- Il ne devrait pas y arriver aussi facilement, votre vieil âge ralentit vos mouvement.
- Laissez-moi manier la pique. I'll be gentle.
L'arme change de main. Votre camarade s'avance vers vous, affichant un rictus vicieux.
Sans crier gare, un coup part dans votre direction, vous ne pouviez pas l'anticiper.
L'arme s'arrête à quelques centimètre de votre cœur, une aura bleu enveloppe les mains de Scoubeur et les pattes de Cloude.
- Oh ! Juste un à la fois. Et vous prévenez avant d'attaquer.
L'épreuve continue, Scoubeur comme Cloude parviennent à annuler une bonne partie des coups, et vous arrêtez ceux qui passent. Mais...
- Et voila le travail, c'est que le premier !
- Eh non les shills, vous faites exprès de tomber dans le panneau, mon bidou toujours inviolé.
- Tu perds rien pour attendre.
Diane nullifie chaque assaut avec aisance.
https://www.youtube.com/watch?v=jUuknk81n2w
- Ne t'inquiète pas Celestin, je suis un héro. Je vais tous les bloquer.
- Tu étais pas impatient de voir ce qui allait m'arriver ?
- Je me suis un peu énervé, mais je n'aurais pas dû. Je dois être un exemple.
- Toi, prends un peu de mon énergie, et mets toute ta force.
Kirito passe sa main sur l'épaule du rougeaud, il se ragaillardit, ses muscles se tendent.
Le sprint final vient d'être lancé, et pour être honnête c'est la seule partie de l'épreuve que vous redoutiez.
Kirito bloque les dix premiers coups sans donner l'air d'essayer.
- Kirito, qu'est-ce que tu fais ?
- Tais-toi ! Tu n'as rien à me dire !
- Kirito ! Sale faible, c'est comme Diane dit, t'as pas de conviction !
- Le nom Diane est trop grand pour ta sale bouche, espèce de ratée !
Ne dis rien Celestin, c'est pas l'moment, enfonce pas le clou.
- Je savais que j'aurais dû continuer en solo.
- Il faisait son malin avec ses pouvoirs mais en fait c'est qu'un petit puceau sans couille.
- T-TAISEZ VOUS TOUS ! JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN !
- NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE !!!
Le rougeaud profite de la distraction pour tenter de vous mettre un coup, mais le temps semble se figer.
Une vague d'annulation traverse la salle, vous êtes un des seuls à pouvoir la distinguer. Son épicentre est Kirito, débordant de rage, ne se contrôlant plus.
Elle vient clash avec votre propre pouvoir, vous résistez face à la déferlante, annulation contre annulation.
- LAISSEZ MOI TRANQUILLE SALES PNJ !!!!!
- Arrête Kirito, tu vas provoquer une catastrophe !
Votre voix ne traverse pas l'aura d'annulation de Kirito.
Vous luttez de toutes vos force, réussissant à faire émerger vous même pour la première fois une petite aura d'annulation autour de vous, compacte et puissante.
Autour de vous les phénomènes aléatoires se multiplient, certains perdent la faculté de respirer, quelques oiseaux perdent leurs portances, une portions d'herbes perdent leur couleur, d'autres perdent temporairement leurs pouvoirs.
Mais vous tenez bon.
- C'EST MON MOMENT ! VOUS GACHEZ TOUT ! JE SUIS UN HERO !
Sorcelin a perdu la faculté de tenir son bâton et il tente de le ramasser en boucle, celui-ci glissant inlassablement de ses mains comme un supplice.
Pour Liz, c'est plus grave, c'est la seule à s'être évanoui, est-ce qu'elle va bien ?
Personne ne peut s'approcher de Kirito...
Et votre aura est arrivé au point de rupture, le pouvoir implacable de Kirito pousse contre elle comme un bélier omnidirectionnel.
- Arrête ! Quelqu'un va finir par y passer !
En une fraction de seconde vos deux auras se dissipent entièrement.
- Ah ban non j'avais encore des fiches éducatives et amusantes sur les grenouilles.
- Et c'est mon cours et MmmMMh mMmhmm
- Celestin, tu en as assez fait, prends ton après-midi.
- Je n'ai jamais été vaincu par un sans-attache.
- Vous voulez tenter votre chance ?
A. Proposer à toute la classe de se détendre dans le parc comme le yeslife que vous êtes.
B. Prendre la journée pour préparer le plan parfait pour une soirée Caliente avec Aqua.
C. Continuer à vous entraîner quand même, l'XP est éternel, les boobs temporaires.
D. Sortir de l'académie et aller en ville pour rencontrer les gens du commun et leurs problèmes zinzolesques.
E. Faire un gros coup avec Pétoss pour engranger des éclats, quitte à vous attirer des ennuis.
F. F comme elfe, vous aller retrouver Alyana la foudroyer au lit, c'est certain !
G. Se cosplay en dindon et semer le trouble dans le dortoir des filles en se faisant passer pour un volatile en colère.
H. Retrouver le rat démoniaque pour accomplir une de ses quêtes.
Le 14 janvier 2023 à 10:14:55 :
C'est pas vraiment le moment de se faire blesser, il y a un homonculus qui va nous tomber sur le coin du fiak.
C'est vraiment un danger? En plus c'est bizarre de le savoir. On fait nos choix en connaissant la trame secondaire du complot, c'est spécial.
Je n'étais pas ready. Il est vachement fort l'homoncule.
https://www.youtube.com/watch?v=jUuknk81n2w
- Ne t'inquiète pas Celestin, je suis un héro. Je vais tous les bloquer.
- Tu étais pas impatient de voir ce qui allait m'arriver ?
- Je me suis un peu énervé, mais je n'aurais pas dû. Je dois être un exemple.
- Toi, prends un peu de mon énergie, et mets toute ta force.
Kirito passe sa main sur l'épaule du rougeaud, il se ragaillardit, ses muscles se tendent.
Le sprint final vient d'être lancé, et pour être honnête c'est la seule partie de l'épreuve que vous redoutiez.
Kirito bloque les dix premiers coups sans donner l'air d'essayer.
- Kirito, qu'est-ce que tu fais ?
- Tais-toi ! Tu n'as rien à me dire !
- Kirito ! Sale faible, c'est comme Diane dit, t'as pas de conviction !
- Le nom Diane est trop grand pour ta sale bouche, espèce de ratée !
Ne dis rien Celestin, c'est pas l'moment, enfonce pas le clou.
- Je savais que j'aurais dû continuer en solo.
- Il faisait son malin avec ses pouvoirs mais en fait c'est qu'un petit puceau sans couille.
- T-TAISEZ VOUS TOUS ! JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN !
- NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE !!!
Le rougeaud profite de la distraction pour tenter de vous mettre un coup, mais le temps semble se figer.
Une vague d'annulation traverse la salle, vous êtes un des seuls à pouvoir la distinguer. Son épicentre est Kirito, débordant de rage, ne se contrôlant plus.
Elle vient clash avec votre propre pouvoir, vous résistez face à la déferlante, annulation contre annulation.
- LAISSEZ MOI TRANQUILLE SALES PNJ !!!!!
- Arrête Kirito, tu vas provoquer une catastrophe !
Votre voix ne traverse pas l'aura d'annulation de Kirito.
Vous luttez de toutes vos force, réussissant à faire émerger vous même pour la première fois une petite aura d'annulation autour de vous, compacte et puissante.
Autour de vous les phénomènes aléatoires se multiplient, certains perdent la faculté de respirer, quelques oiseaux perdent leurs portances, une portion d'herbe perd sa couleur vertes, d'autres élèves perdent temporairement leurs pouvoirs.
Mais vous tenez bon.
- C'EST MON MOMENT ! VOUS GACHEZ TOUT ! JE SUIS UN HERO !
Sorcelin a perdu la faculté de tenir son bâton et il tente de le ramasser en boucle, celui-ci glissant inlassablement de ses mains comme un supplice.
Pour Liz, c'est plus grave, c'est la seule à s'être évanouie, est-ce qu'elle va bien ?
Personne ne peut s'approcher de Kirito...
Et votre aura est arrivé au point de rupture, le pouvoir implacable de Kirito pousse contre elle comme un bélier omnidirectionnel.
- Arrête ! Quelqu'un va finir par y passer !
En une fraction de seconde vos deux auras se dissipent entièrement.
- Ah ban non j'avais encore des fiches éducatives et amusantes sur les grenouilles.
- Et c'est mon cours et MmmMMh mMmhmm
- Celestin, tu en as assez fait, prends ton après-midi.
- Je n'ai jamais été vaincu par un sans-attache.
- Vous voulez tenter votre chance ?
A. Proposer à toute la classe de se détendre dans le parc comme le yeslife que vous êtes.
B. Prendre la journée pour préparer le plan parfait pour une soirée Caliente avec Aqua.
C. Continuer à vous entraîner quand même, l'XP est éternel, les boobs temporaires.
D. Sortir de l'académie et aller en ville pour rencontrer les gens du commun et leurs problèmes zinzolesques.
E. Faire un gros coup avec Pétoss pour engranger des éclats, quitte à vous attirer des ennuis.
F. F comme elfe, vous aller retrouver Alyana la foudroyer au lit, c'est certain !
G. Se cosplay en dindon et semer le trouble dans le dortoir des filles en se faisant passer pour un volatile en colère.
H. Accomplir une quête du rat démoniaque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic