Le 11 janvier 2023 à 23:49:53 :
Choix F.Vous êtes conscient que le prof est parti se soulager dans le gratin ? Vous voulez d'un gratin au foutre dans l'équipe ? Perso, je passe mon tour, Célestin s'est déjà vidé dans bien trop de réceptacles à foutre.
![]()
On le sait mais un gratin de seconde main vaut toujours mieux que pas de gratin
C'est une experience unique qu'il ne faudrait pas rater
Vote F
On va se le faire kirikou 
Le 12 janvier 2023 à 00:13:16 Taranfion5 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 23:49:53 :
Choix F.Vous êtes conscient que le prof est parti se soulager dans le gratin ? Vous voulez d'un gratin au foutre dans l'équipe ? Perso, je passe mon tour, Célestin s'est déjà vidé dans bien trop de réceptacles à foutre.
![]()
On le sait mais un gratin de seconde main vaut toujours mieux que pas de gratin
![]()
C'est une experience unique qu'il ne faudrait pas rater![]()

Le 11 janvier 2023 à 20:35:44 :
Le 11 janvier 2023 à 20:34:51 :
La sweet l'OP, c'est quand ?+
On sait si un pouvoir d'annulation assez puissant peut annuler un contrat d'âme ? Limite on demande à Galak
Demain soir après manger je pense.
Je ferais en sorte que Celestin demande, si j'y pense.
Par contre, Célestin n'est pas censé savoir ce qu'est un contrat d'âme donc chelou
Enfin à jour, en dépit des suites qui ont sauté et de l'odeur de certaines personnes sur le topic 
Vote C, même si je doute que ça passe 
J'aimerais faire un petit apparté sur les choix "troll" comme je vois ça apparaître souvent. 
Ce n'est pas un sermon j'explique juste 
Déjà
:
- Les choix troll ne sont pas le vecteur numéro 1 de l'humour, juste une petite blague dans les choix pour vous faire rire une dernière fois.
- Contrairement à ce qu'on pourrait penser il y a très peu de choix trolls qui ont été sélectionnés durant l'aventure par les lecteurs. Hé oui.
Par exemple les choix suivants ne sont pas des choix trolls 
-> Faire semblant de ne pas savoir travailler à la mine : raccord avec Celestin, logique pour faire progresser l'histoire, on ne va pas travailler des mois comme un débile.
-> Vendre le cul de Pétoss : 100% Raccord avec le personnage de Pétoss, 100% raccord avec l'objectif de se faire des éclats.
-> Faire des danses tiktok pour l'arbre : C'était un moyen simple de se faire des récompenses plutôt que de se faire démolir (se battre) ou fuir (et ne rien avoir)
-> Aller dans la chambre d'Alyana : C'était risqué mais je vous tendais perches après perches, et ça n'a pas posé préjudice au groupe au final. Et c'était même logique, Alyana vous attendait.
Donc au final si je devais vraiment retenir les choix trolls qu'on a fait il y en a juste 2 : (si vous en voyez d'autre vous pourrez me le dire et je vous expliquerai pourquoi ils n'étaient pas troll
)
-> Saboter le voyage d'Elevin : on s'est fait enfermé mais ce n'était pas trop un problème comme on était déjà au fond du trou et qu'on avait rien à perdre.
-> Racketter Gaspard : alors peut-être que certains ont rigolé au dialogue mais je suis sûr que 99% des lecteurs ont regretté ce qui se passe.
Et là si on avait pris la dogpill voila comment ça se serait passé : (spoiler c'était de la merde
)
Au mieux Galak et Isha voient que Celestin va dire de la merde, ils le font taire par magie et s'en vont.
Au pire ils balancent Celestin, qui est renvoyé, on est obligé de s'éloigner d'Elise, pas sûr qu'Aqua nous suive vu que Celestin est passé pour un abruti devant l'élite de la noblesse.
Alors est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas prendre les choix "trolls", pas forcément :
- Ramasser une armée de cafard, c'est stupide et ça ne fait pas sens, mais c'était sans risque, Celestin aurait juste fait les cours avec des cernes et aurait un petit bocal avec 3 cafards.
- Rattraper l'homme dauphin, pareil c'est sans risque, au pire il nous suit un peu et s'enfuit pendant une nuit.
Mais de toute façon la majorité des lecteurs préfère faire avancer l'histoire de manière directe, et ça ne m'empêche pas de mettre de l'humour dans tous les passages.
Votez C,
C comme la Chattàfourrer d'Alyana.
C comme le Cuàtartinay d'Alyana.
C comme la Cumsurlestits qu'on doit lui faire à Alyana.
Le 12 janvier 2023 à 10:15:23 :
Votez C,C comme la Chattàfourrer d'Alyana.
Lisez ce que viens de dire l'OP. C'est très probable que ce soit un choix troll
La dernière fois on y était invité, là si on se ramène là bas sans aucune raison (même bidonne) on risque juste de se faire défoncer par l'Alyana-Cuck (Alyana nous protègera pas)
Le 12 janvier 2023 à 10:15:23 :
Votez C,C comme la Chattàfourrer d'Alyana.
Cecient
Et au pire, cash dans le docteur+on prend 2-3 objets de valeur au passage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic