Non non tkt, juste il ne faut pas oublier les dommages collatéraux tout de meme
TA GROSSE DARONNE ON EN HABALR ????
![]()
![]()
CE DOMMAGE COLLATERAL DE L'EXISTENCE HUMAINE![]()
UN SERPEND QUI SE MORD LA QUEUE![]()
ET Y'A PAS QUE LE SERPEND![]()
BORDEL ELLE SAIT PAS SUCER SANS RAYER LE PARQUET![]()
POURTANT CA FAIT 35 ANS QU'ELLE FAIT CE JOB![]()
TA DARONNE LA BANQUE DE SPERME![]()
IL FAUT QUE J'ECRIRE CE QUE J'AI SUR LE COEUR
JE VAIS ECRIRE
JE VAIS ECRIRE T'ENTEND
UN RAP SUR SA DARONNE
CASH MAINTEANNT
Le 07 janvier 2023 à 23:15:18 :
![]()
![]()
![]()
JE VAIS ECRIRE![]()
JE VAIS ECRIRE T'ENTEND![]()
UN RAP SUR SA DARONNE![]()
CASH MAINTEANNT![]()
Le 07 janvier 2023 à 23:15:18 :
![]()
![]()
![]()
JE VAIS ECRIRE![]()
JE VAIS ECRIRE T'ENTEND![]()
UN RAP SUR SA DARONNE![]()
CASH MAINTEANNT![]()
Let's go le vocaroo khey 
Je suis le topax depuis le début.
Je auis sidéré des choix des clés. Vous etes vraiment loin d'être ses alpha.
Vous try hard sur Aqua qui est difficilement prenable alors qu'Elise est beaucoup plus simple a chopper.
Si vous faites les mêmes choix IRL je comprends pourquoi vous êtes des zéros tout et je pèse mes mots.
Vous faites toujours le choix very-hard.
Allez au plus facile non ?
D les Crayons, on a fait assez de merde pour ce soir.
tout n'est pas raté (un deuxième bisou de notre déesse Aqua la Tsundere
quand même)
on calme l'ambiance, on chill en groupe et demain sera un autre jour.
Néanmoins, on aurait du tuer Kirito dès son arrivée dans le monde. en le défonçant à 4vs1 sans vergogne.
vous le voyez son coté mauvais, égoiste, méprisant (il insulte son binôme de cours) il a aucun effort à faire pour réussir...
il va virer Dark Lord à un moment vous verrez. ce sera lui le grand antagoniste de l'histoire ( il va passer devant le Duc et la Nécromancienne)
Le 07 janvier 2023 à 23:22:43 :
Je suis le topax depuis le début.Je auis sidéré des choix des clés. Vous etes vraiment loin d'être ses alpha.
Vous try hard sur Aqua qui est difficilement prenable alors qu'Elise est beaucoup plus simple a chopper.
Si vous faites les mêmes choix IRL je comprends pourquoi vous êtes des zéros tout et je pèse mes mots.
Choisir le facile, c'est un choix de Beta clairement. Les Alphas aiment le challenge !
Le 07 janvier 2023 à 23:25:34 :
Je suis le topax depuis le début.Je auis sidéré des choix des clés. Vous etes vraiment loin d'être ses alpha.
Allez au plus facile non ?Choisir le facile, c'est un choix de Beta clairement. Les Alphas aiment le challenge !
![]()
Là idem, ils choisissent de saoulé une meuf qui en a marre. Le truc à ne surtout pas faire.
Bravo les zetas
Le 07 janvier 2023 à 23:24:31 :
tout n'est pas raté (un deuxième bisou de notre déesse Aqua la Tsunderequand même)
on calme l'ambiance, on chill en groupe et demain sera un autre jour.Néanmoins, on aurait du tuer Kirito dès son arrivée dans le monde. en le défonçant à 4vs1 sans vergogne.
vous le voyez son coté mauvais, égoiste, méprisant (il insulte son binôme de cours) il a aucun effort à faire pour réussir...
il va virer Dark Lord à un moment vous verrez. ce sera lui le grand antagoniste de l'histoire ( il va passer devant le Duc et la Nécromancienne)
Tu as raison pour la D kheyou mais pour le spawnkill, bien qu'il était tentant, on se serait fait défoncer j'en suis sûr
Le 07 janvier 2023 à 23:24:31 :
tout n'est pas raté (un deuxième bisou de notre déesse Aqua la Tsunderequand même)
on calme l'ambiance, on chill en groupe et demain sera un autre jour.Néanmoins, on aurait du tuer Kirito dès son arrivée dans le monde. en le défonçant à 4vs1 sans vergogne.
Il me semble qu'être Alpha c'est d'en avoir rien à foutre de l'avis des autres et de réussir tout ce que l'on veut. Si on suit ton raisonnement, il faudrait se rabattre sur une magalie hideuse et grosse en plein WALL et manque d'affection pour maximiser les chances.
Il ne s'agit pas de maximiser les chances mais de réussir à avoir de la qualité. Il se trouve que beaucoup de kheys considèrent aqua comme de meilleur qualité avec du répondant et de la personnalité par rapport à Elise par exemple qui est pour l'instant toute timide et insipide (pour ne pas dire ennuyante).
Après chacun choisit en fonction de sa sensibilité et ses goûts mais faut pas se méprendre sur les termes
amen mon frère
Le Mal est venu dans ce monde, et s'est incarné dans un étranger qui s'enivre de sa toute puissance.
Fort, rapide, charmant, réussissant tout ce qu'il tente
La facilité le corrompra, l'orgueil lui fera oublier son humanité et le fera basculer au pire moment.
De sombre temps nous guettent.
Mais un espoir demeure, si ténu qu'il ne se doute pas encore de son rôle dans la guerre qui se prépare.
ayez foi en Célestin
, il est le grain de sable capable de briser les rouages du destin.
de simple grain de poussière sont capables, en s’agglutinant patiemment, de devenir d'immense montagne.
et cette montagne s’élèvera quand tous perdront espoir.
Bon dieu, merci pour cete fic crayon, je me fends la poire comme pas possible devant ce topic 
Je post pas forcément beaucoup mais je guette régulièrement pour voir si y'a pas une petite sweet à se mettre sous la dent, des personnages comme Pétoss ou l'oncle du cuck montre que t'as un vrai sens de la répartie en plus de nous présenter une histoire vraiment prenante bien qu'elle soit complètement barré, sans parler de l'intégration des délires de JVC qui sont vraiment au poil 
Le 07 janvier 2023 à 23:53:32 :
Bon dieu, merci pour cete fic crayon, je me fends la poire comme pas possible devant ce topicJe post pas forcément beaucoup mais je guette régulièrement pour voir si y'a pas une petite sweet à se mettre sous la dent, des personnages comme Pétoss ou l'oncle du cuck montre que t'as un vrai sens de la répartie en plus de nous présenter une histoire vraiment prenante bien qu'elle soit complètement barré, sans parler de l'intégration des délires de JVC qui sont vraiment au poil
Pétoss meilleur perso de cette fic
Le 07 janvier 2023 à 23:50:03 :
amen mon frère
![]()
Le Mal est venu dans ce monde, et s'est incarné dans un étranger qui s'enivre de sa toute puissance.
Fort, rapide, charmant, réussissant tout ce qu'il tente
La facilité le corrompra, l'orgueil lui fera oublier son humanité et le fera basculer au pire moment.
De sombre temps nous guettent.
Mais un espoir demeure, si ténu qu'il ne se doute pas encore de son rôle dans la guerre qui se prépare.ayez foi en Célestin
, il est le grain de sable capable de briser les rouages du destin.
de simple grain de poussière sont capables, en s’agglutinant patiemment, de devenir d'immense montagne.
et cette montagne s’élèvera quand tous perdront espoir.![]()
Envoie la musique dj CELESTINO
Elle est douce belle,
elle aime l'anal
j'ai les couilles pleines
j'les vides en elle et c'est déjà pas mal
elle est tellement grosse
on est qu'deux mais c'est d'jà une orgie
j'passe pas par son cul j'fais pas dans la speleologie
T'façon j'peux rentrer les bras lever sans toucher les parois
ça se voit qu'elle est d'la campagne
sa touffe sent le maroilles, ses morbax parle patois
J'ai le brakmar