Le 07 janvier 2023 à 20:36:43 :
NON NON NON, CONCENTRATION LES KHEYSKIRITO est notre ENNEMI, si il commence à nous voler nos waifus DÉJÀ acquise, ça va très mal se passer, on en a que 2 et il s'est rien passé avec
Il ne faut SURTOUT PAS que Aqua se rapproche de lui
Ceci, il faut charmer la noble
Parce que sinon c’est Kirito qui va finir par faire son harem et même Petoss nous quittera
Le 07 janvier 2023 à 20:39:51 :
Le 07 janvier 2023 à 20:36:44 :
Décrit bien la scène où Celestin se dépucelle avec aqua
![]()
On veut tous les détails![]()
Je sais pas écrire ce genre de choses
JE PEUX LES ECRIRE QU'AVEC KIRITO !!!
![]()
J'VAIS VOUS CUCK![]()
C'EST FINI LE HAREM ! FINITO PIPO![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_BDasfJ9dk8&
- Attends, Aqua, est-ce que tu voudrais, si ça te dérange pas, sans pression, m'accorder...
- On se revoit plus tard Celestin, amuse toi bien.
Vous attrapez Aqua par le bras, mine de rien c'est plutôt rare que vous osiez la toucher ainsi.
- Attends Aqua, je voulais te dire que...
- Mais lâche moi, qu'est-ce qu'il te prend !
- Calme toi Celestin, je sais que tu es en colère à cause du Nuk-Nuk mais...
Aqua se libère de votre emprise, vous ne la retenez pas craignant de lui faire mal. Elle vous tourne le dos, et s'élance d'un pas pressé vers Kirito.
Faut rattraper ça, c'est pas fini, THINK CELESTIN ! THINK.
B-bordel... P-eut-être si je lui propose un massage des pieds....
Ressaisis toi Celestin, c'est ta première soirée, tu fais n'importe quoi, t'es en roue libre.
- Oh, bonjour Madame. Wow qu'elle est belle.
Non ! Il va réussir avec sa drague à deux balles de puceau qui se croit dans un dating sim.
.
.
- T-tu veux danser Celestin ?
Plus le temps ! Faut agir. Fais quelque chose Celestin !
- Tu es la waifu originelle. Tu es mon R34 sur patte. Tu es la première meuf à m'avoir fait un bisou.
- Je comprends rien à ce que tu dis.
- Et puis quoi encore ? Tu as cru que j'en pinçais pour toi ?
Plus le temps de réfléchir, vous savez qu'Aqua fait sa tsundere, vous la prenez par la main et l'emmenez sur la piste de danse.
- Mais t'es cinglé ! Pas devant tout le monde !
- JE SUIS ZINZIN ! ZINZIN DE TOI !
Vous commencez à danser du mieux que vous pouvez, imitant la valse des nobliaux autour de vous qui la pratiquent depuis leur plus tendre enfance.
Mais vous marchez sur les pieds d'Aqua, vous n'êtes pas en rythme avec elle, et elle semble toute gênée, comme si elle ne voulait pas être là.
Peu à peu les autres élèves se retournent vers vous.
A. S'enfuir en lâchant des petits prouts pour aller faire soigner votre petit cœur à l'infirmerie.
B. S'excuser devant Aqua et Elise.
C. Continuer à danser avec Aqua, la sauce va finir par prendre.
D. Changer de plan, vite le parchemin !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic