Le 05 janvier 2023 à 22:39:46 :
La FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF![]()
Vous critiquez ce pauvre toutou, mais je rappelle les faits : il a provoqué une onde de chocs du tonnerre juste en tournoyant pour chopper sa queue. C'est un monstre qui sommeille en lui, nous allons révéler le plein potentiel de ce fidèle chien qui nous portera vers de plus hauts sommets
![]()
Le 05 janvier 2023 à 22:50:36 surfingpenguin a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 22:39:46 :
La FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF![]()
Vous critiquez ce pauvre toutou, mais je rappelle les faits : il a provoqué une onde de chocs du tonnerre juste en tournoyant pour chopper sa queue. C'est un monstre qui sommeille en lui, nous allons révéler le plein potentiel de ce fidèle chien qui nous portera vers de plus hauts sommets
![]()
Arrière créature de Satan, le chien sera castré par la puissance de Célestin et nous obéira au doigt et à l’œil
Je vote F, cet animal est une potentielle machine de guerre 
Si on peut l'inviter dans notre groupe non seulement il nous ferait gagner toutes nos batailles, mais aussi vu son sens de la communication assez restreint il ne posera pas de problème, au contraire, ces dames craqueront à la vue d'une bête aussi mignonne
alors on retiens son bâton si vous êtes de la horny team hein et pensez bien que le doggo plus petoss, ça fait du soutient de qualité qui ne va pas vous inquiéter pour chopax les filles du harem, alors on se retient encore une fois !

Le 05 janvier 2023 à 22:05:26 :
Il faut décidemment qu'on arrete les choix de merde![]()
En dépit de la GUERRE sans nom dans les commentaires pour le dernier choix, le cursus ANNULATEUR est clairement CLAQUE AU SOL, et il était EVIDENT qu'on aurait du prendre des cours
avec des bonassesUTILES![]()
Alors il faut que l'on soit stratégique sur notre choix cette fois la, sachant que le doggo a l'air zinzolin MAIS qu'il vas pas nous faire concurrence auprès de notre
haremgroupe de potes, et que le KJ kirikou est cheaté MAIS a l'air simplement insupportable.
On a encore l'option gueuse, cagette déter, fake chad, avortin et rousse aux gros seins.Peut-etre que le fake chad peut nous aider a etre plus respectueux, parceque pour l'instant notre celestin c'est presque un QLF la
![]()
Je pense qu'un bon compromis entre le harem, les perfs et la stratégie pourrait être la cagette déter, mais pour autant
BBBBBBBBBBBBBB BORDEL C'EST PLUS QU'EVIDENT ![]()
Attend, me dis pas que t'as TOUT lu en pensant qu'on devait REFLECHIR ou être STRATEGIQUET'as toujours pas compris que quel que soit le choix l'op en a rien a foutre et nous impose son plan IL FAUT DONC choisir selon UN UNIQUE critère, et pas des moindres, LES SEINS PUTAIN LA BONASSE EN PRIORITE BORDEL C PAS COMPLIQUE ON VOIT DES SEINS ON CUM ET ON CLIQUE BORDEL ON A UNE SEULE MISSION DANS CETTE FIC CEST DE RASSEMBLER TOUUUUUTES LES BONASSES 10/10 DE CE MONDE DANS NOTRE HAREM
![]()
On a littéralement eu une SECONDE CHANCE dans un monde MAGIQUE avec pour UNIQUE BUT de DEGLINGUER DE LA VANESSAX A MAX![]()
ON VAS SE LA FAIRE CETTE ROUSSE BON DIEU DE MERDE ON VAS TAPPER DANS LE FOND DU FION![]()
ET ENSUITE SA SERA AU TOUR D'AQUA ET DE ELISE ET PUIS ON REPASSERA SUR LES NIBARDS DE L'ELFETTE![]()
Le 06 janvier 2023 à 00:02:58 :
ne forgettez pas la DOGPILL mes chers![]()
et oui, c'est VICIEUX un doggo armé![]()
tu DIFFAMES le BIEN AIMAIENTE DOGGO ??
ce CHIEN est la VERITABLE TRANSPOSITION de CELESTINO dans un CORPS CANINENT
RAPIDE, SOMBRE, et PUISSANT
il DOIT rejoindre NOTRE EQUIPAGE pour TORUVAX le ONE PIECE
Aya ce dilemme 
Bon ben je vais votax B comme Pastèque 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic