Ayaaa l'Op qui envoie le Dr Lachatte de la webserie Peepoodoo (enorme serie aux passage
)
Trop fort 
Je change d'avis maintenant, avant j'étais sur Elise mais maintenant que Aqua a montré qu'elle était une Tsundere alors là je ne peux que focus sur elle.
Go Celestin !!! Les Tsundere c'est les meilleures nana !!!
Sinon Choix B pour se protéger efficacement du trap Elfe.
Le 01 janvier 2023 à 20:44:49 :
Ayaaa l'Op qui envoie le Dr Lachatte de la webserie Peepoodoo (enorme serie aux passage)
Trop fortJe change d'avis maintenant, avant j'étais sur Elise mais maintenant que Aqua a montré qu'elle était une Tsundere alors là je ne peux que focus sur elle.
Go Celestin !!! Les Tsundere c'est les meilleures nana !!!Sinon Choix B pour se protéger efficacement du trap Elfe.
Le 01 janvier 2023 à 20:54:00 Trollge a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 20:51:59 :
Vote D pour ma partJe pensais pas te retrouver du côté de la team CASH.
Après je sais écrire des moments de tendresse sans cul.
Et des râteaux aussi.![]()
Comme as tu appris à écrire ce genre de moment ? Tu en as lu ? Tu as juste essayé ? Tu en as vécu et les retranscrit ?
Le 01 janvier 2023 à 20:59:31 :
Comme as tu appris à écrire ce genre de moment ? Tu en as lu ? Tu as juste essayé ? Tu en as vécu et les retranscrit ?
T'es pas obligé d'avoir tout vécu pour écrire.
Moi je raconte des histoires depuis la primaire, j'ai appris à aiguiser mes compétences c'est tout.
Le 01 janvier 2023 à 21:03:51 Trollge a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 20:59:31 :
T'es pas obligé d'avoir tout vécu pour écrire.
![]()
Moi je raconte des histoires depuis la primaire, j'ai appris à aiguiser mes compétences c'est tout.![]()
Ah putain. Le salaud...
Tu connais le copywriting ? (en gros c'est juste une application de tes compétences de storytelling pour vendre tout et n'importe quoi)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic