Bon, j'en suis arrivé au point ou je ne sais plus quoi apprendre en ce qui concerne les sujets me servant de base dans la vie. J'ai exploré les comportements/attitudes à avoir, comment prendre soins de son apparence, etc... Le reste de mon apprentissage devrait se baser sur des sujets de niche.
A mon avis, ce n'est pas un hasard. Je dois passer à l'étape de la sociabilisation. Je suis armé pour, je n'ai plus qu'a essayer et m'améliorer. Rentrer en contact avec des gens me permettera d'être à l'aise et d'apprendre differement.
Le 15 décembre 2022 à 23:45:27 :
J'espère que ça marchera
Merci
Je suis retourné faire les magasin et j'ai trouvé certains autres truc que je voulais. J'ai réussi à payer par carte, c'est pas aussi simple que juste donner un billet, j'avais les mains qui tremblaient 
J'ai échangé quelques mots avec une vendeuse et un vendeur, c'était vraiment sympa, on apprend toujours des truc et parfois on es d'accord sur certaines choses. Ça rend fier. Bon je suis toujours pas à l'aise dans les discussions, il faut que j'arrête de réfléchir pendant 5 secondes avant de sortir mes mots, on doit vraiment me prendre pour un autiste 
Bon les khey je suis de retour après une petite pause de jvc, j'étais en PLS. Bon j'ai toujours pas parlé aux filles mais je me suis bien arrangé physiquement. J'ai enfin trouvé des jean à ma taille qui me vont (pas facile quand on est riquiqui). Je me sentais tellement mal dans la rue quand je croisait des bg. Mais j'ai la chance d'avoir un beau visage alors je me sent dans la moyenne maintenant car je sors bien habillé, je suis ready à faire succomber les femmes. Bon j'ai toujours pas de cercle social mais j'ai recontacté des amis, il faut juste entretenir le lien maintenant.
Je vais enfin me relancer sur Tinder avec un super profil dans peu de temps, si j'ai des match c'est win. J'ai acquéris beaucoup de nouvelles compétences et je me suis intéréssé à certaines choses qui pourront me servir de sujet de discussions.
Dernière update.
Je suis devenu "comme tout le monde". Mais je continue à m'améliorer pour être mieux que tout le monde. J'ai les chaussures blanches les plus propres de la ville.
Je commence un nouveau chapitre qui ne consiste pas à trouver de l'amour ou du sexe. Mais à devenir mûr et indépendant. Il vaut mieux faire les choses dans le bon ordre.
Dernière update.
Je suis devenu "comme tout le monde". Mais je continue à m'améliorer pour être mieux que tout le monde. J'ai les chaussures blanches les plus propres de la ville.
Je commence un nouveau chapitre qui ne consiste pas à trouver de l'amour ou du sexe. Mais à devenir mûr et indépendant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic