Le 18 décembre 2022 à 12:41:38 :
Le 18 décembre 2022 à 12:36:50 :
Ahi une meuf toute les 2 ou 3 semaines suffit a mettre en pls l'op, pas étonnant que tu arrives pas à serrer si ça te fait penser que ce genre de chiffres fait de lui un gros baiseur a tes yeux.
Sors et Tchatche, à force si t'es pas trop fragile tu peux arriver au même résultat assez rapidement même en étant physiquement banal.Bah j'en rêve d'avoir une meuf. Je fais tout pour. Je suis étudiant ingé, je bosse le weekend en suisse, je sors tout les jeudi soir pour tenter ma chance. Je vis en colloc pour sociabiliser, orga des soirées chez moi. Et rien.
Si à part des meufs qui me plaisent pas du tout ...
Lui il consomme violemment puis jette des meufs super belles, gentilles, j'en rêve d'en avoir une comme ça je ferai tout pour elle. Mais non ça va tout pour lui et moi j'ai rien.
Mais c'est un truc de ouf c'est-à-dire que t'avais vraiment un raisonnement de gamin, le mec c'est ton colloc tu devrais être content qu'il baise et même si t'étais + a l'aise sur ce sujet avec lui il pourrait même te faire des passes décisives.. mais tu te crois meilleur que lui mdrr

Le 18 décembre 2022 à 12:46:13 :
Le 18 décembre 2022 à 12:42:04 :
Tu veux laisser tomber ton coloc par jalousie parce que t'arrive pas à serrer, chaudOui je sais je suis un enfoiré. Surtout que c'est moi qui ai proposé car on avait déliré de fou lors d'une super soirée dont je me souviendrai toute ma vie.
Mais bon quand je le vois chasser et jetter des meufs comme des chaussettes alors que c'est des filles ultra mimie gentille après les avoir bouriquer comme un fou bah ça me fait chier quand même.