Le 18 décembre 2022 à 12:41:38 :
Le 18 décembre 2022 à 12:36:50 :
Ahi une meuf toute les 2 ou 3 semaines suffit a mettre en pls l'op, pas étonnant que tu arrives pas à serrer si ça te fait penser que ce genre de chiffres fait de lui un gros baiseur a tes yeux.
Sors et Tchatche, à force si t'es pas trop fragile tu peux arriver au même résultat assez rapidement même en étant physiquement banal.Bah j'en rêve d'avoir une meuf. Je fais tout pour. Je suis étudiant ingé, je bosse le weekend en suisse, je sors tout les jeudi soir pour tenter ma chance. Je vis en colloc pour sociabiliser, orga des soirées chez moi. Et rien.
Si à part des meufs qui me plaisent pas du tout ...
Lui il consomme violemment puis jette des meufs super belles, gentilles, j'en rêve d'en avoir une comme ça je ferai tout pour elle. Mais non ça va tout pour lui et moi j'ai rien.
Mais c'est un truc de ouf c'est-à-dire que t'avais vraiment un raisonnement de gamin, le mec c'est ton colloc tu devrais être content qu'il baise et même si t'étais + a l'aise sur ce sujet avec lui il pourrait même te faire des passes décisives.. mais tu te crois meilleur que lui mdrr

Le 18 décembre 2022 à 12:46:13 :
Le 18 décembre 2022 à 12:42:04 :
Tu veux laisser tomber ton coloc par jalousie parce que t'arrive pas à serrer, chaudOui je sais je suis un enfoiré. Surtout que c'est moi qui ai proposé car on avait déliré de fou lors d'une super soirée dont je me souviendrai toute ma vie.
Mais bon quand je le vois chasser et jetter des meufs comme des chaussettes alors que c'est des filles ultra mimie gentille après les avoir bouriquer comme un fou bah ça me fait chier quand même.
Il est juste là ton problème de pdv mon grand, les meufs sont consentantes et t'auras beau les voir comme des êtres sacrés/trop mignons pour se faire goudronner, tu te trompes. Bref mauvaise approche à ton problème, go demander des conseils à ton colloc au lieu de te comparer à lui, et les meufs qui couchent avec l'ont CHOISI donc arrête de casser les couilles et sois courageux merde
Le 18 décembre 2022 à 12:47:28 :
Le 18 décembre 2022 à 12:41:38 :
Le 18 décembre 2022 à 12:36:50 :
Ahi une meuf toute les 2 ou 3 semaines suffit a mettre en pls l'op, pas étonnant que tu arrives pas à serrer si ça te fait penser que ce genre de chiffres fait de lui un gros baiseur a tes yeux.
Sors et Tchatche, à force si t'es pas trop fragile tu peux arriver au même résultat assez rapidement même en étant physiquement banal.Bah j'en rêve d'avoir une meuf. Je fais tout pour. Je suis étudiant ingé, je bosse le weekend en suisse, je sors tout les jeudi soir pour tenter ma chance. Je vis en colloc pour sociabiliser, orga des soirées chez moi. Et rien.
Si à part des meufs qui me plaisent pas du tout ...
Lui il consomme violemment puis jette des meufs super belles, gentilles, j'en rêve d'en avoir une comme ça je ferai tout pour elle. Mais non ça va tout pour lui et moi j'ai rien.
Mais c'est un truc de ouf c'est-à-dire que t'avais vraiment un raisonnement de gamin, le mec c'est ton colloc tu devrais être content qu'il baise et même si t'étais + a l'aise sur ce sujet avec lui il pourrait même te faire des passes décisives.. mais tu te crois meilleur que lui mdrr
Ce qui est fou c'est que les meuffs lui courent après. Alors que bon je suis plus grand 1m84 lui genre 1m80. On go muscu tout les deux et okay il prend mieux mais je me défend. Je trouve pas qu'il est BG il a des traits grosssiers quoi.
Sauf qu'au moment de dragueer bah il a rien à faire ça tombe tout cuit quand moi je galère comme un diingue et que ça abouti jamais. Je sais pas j'ai l'impression les meeufs me trouve fade. 
Le 18 décembre 2022 à 12:29:26 :
Le 18 décembre 2022 à 12:28:05 pleinsdennuis49 a écrit :
pourquoi t'as peur de dire "noir" ?Parce que c'est un électeur de gauche qui fantasme sur le fait d'offrir sa soeur en colis humanitaire au Magic System.

Le 18 décembre 2022 à 12:20:24 :
Bordel les gars une pire Blackpill ?J'ai un super bon pote rencontré en école d'ingé. Il vient du Bénin francophone de base. Et il est rentré direct en 3A. On a sympathisé de ouf car c'est une bête de soirée et un soir on s'est dit va y on fait une colloc ça va être le feu et on va masse éco.
PUTAIN LA REDPILL
Je suis puceau à 22 ans. Et lui il ENCHAINE les meufs. Pour lui c'est normal et les françaises sont libérée selon lui. Il me demande pourquoi je ne fais pas de même et me prend pour un gay.
Bordel l'humiliation quand il rammène des meufs à 4h du mat et que je l'entend bouriner pendant 1h.
beau fake,
3/5
plus évident ton troll
t'es encore chez les parents, desco, sans rien
ddb
Qui pensent que c'est fake qu'il y a des blacks en France.Le 18 décembre 2022 à 12:57:45 :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold , y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la copine qui dort chez un pote. Et le pire c'est que ça feed , ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.
Le 18 décembre 2022 à 12:20:24 :
Bordel les gars une pire Blackpill ?J'ai un super bon pote rencontré en école d'ingé. Il vient du Bénin francophone de base. Et il est rentré direct en 3A. On a sympathisé de ouf car c'est une bête de soirée et un soir on s'est dit va y on fait une colloc ça va être le feu et on va masse éco.
PUTAIN LA REDPILL
Je suis puceau à 22 ans. Et lui il ENCHAINE les meufs. Pour lui c'est normal et les françaises sont libérée selon lui. Il me demande pourquoi je ne fais pas de même et me prend pour un gay.
Bordel l'humiliation quand il rammène des meufs à 4h du mat et que je l'entend bouriner pendant 1h.
Bas si tu t'entends super bien avec lui demande lui de t'aider khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic