_.gif)
Le 16 décembre 2022 à 02:42:03 :
Comment ça les enfant ?
Le 16 décembre 2022 à 02:32:53 Dark-kawaki66 a écrit :
Ses la ou te trompe l’ami car je vais te dire une choses comme je l’ai dit dans mon topic on est tous différents les un les autres parce que oui en général quand tu entend quelqu’un dire je m’en vais du forum t’aura tendance à croire que il dit ça juste sur un coup de tête et qui va revenir par la suite , mais moi je vais te le dire concrètement moi si je pars je ne revient plus je suis sérieux car le forum ne m’apporte rien les topic ne m’intéresse pas mes topic aussi intéresse personne t’auras peut être du mal a croire mais sache que c’est la vérité pour te dire même rigoler sur le forum je le fait pas oui je sais c’est bizarre mais je suis comme ça
La seul chose que le forum m’apporte c’est le fait d’être avec des gens qui sont peut être comme moi ses uniquement la raison pour la quel je l’ai rejoins et croit moi je ne suis pas dans la boucle si je décide maintenant de supprimer j’hésiterais pas enfin bref pour le moment je vais y rester il en faut un peu plus que je parte définitivement.
Le 15 décembre 2022 à 04:58:06 :
J’hésite à quitter le forum car je n’ai pas d’amis,je fait des topic qui sont pas intéressant,la plus part des topic que je vois ne m’intéresse pas non plus, trop d’onde négative aussi c’est ce qui me pousse le plus à vouloir quitter ce forum, quelqu’un peut me convaincre d’y rester?
No fake si c'est toxique pour toi ta totalement raison de quitter khey
Le 16 décembre 2022 à 02:38:34 :
Quand je lie ton pseudo, ta signature et ta syntaxe j'ai bien peur qu'il soit dur de nier l'atomisation de ton intelligence, tes goûts et ton humanité

Le 16 décembre 2022 à 02:47:45 :
On peut ce moquer de moi pour rigoler y’a aucun soucis là dessus j’ai de l’humour quand même , mais juste me parler de la sorte comme cette personne Davinelilunvega je tolère pas
Je comprend moi aussi sur ce forum je reçois souvent de la mechancete gratuite, pourtant je suis très chamailleur et j'ai beaucoup d'humour
Mais en ce moment je passe une période de transition dans la vie et je sais pas ce qui m'attend de l'autre côté je dois m'y préparer et du coup je reste sur le forum pour me sociabiliser un peu avec les gens et pour destresser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic